Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

• Ambre • Premier crash test résine (p.12)

+45
NingyouMoumoku
Limë
Sunshine
Gabrielle
Sendell
lorrainebmcfly
nabiki
Noya
Libellune
heliantas
Tenrai
poucette
kaléa-chan
Kmint
Daiya
Lux
Blablette
Meclya
Chise
Davy
nekomoi
Amboise
Spaceship-lolita
Juneluchan
Lyly Pie
Sandra
stephani-E
Cassiel
Poukraaam
klaode
6luciole
mewiefish
Belin
Yukito
Mister Minou
Liiva
Ephemere
Rico
Crescendoll
Sugar-Junkie
Andromede
k6
canelle
Twelveatone
Rozenng
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Rozenng

Rozenng

• Ambre • Premier crash test résine (p.12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12)   • Ambre • Premier crash test résine (p.12) - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 8:24

Mewiefish merci beaucoup ! ;;A;;

Crescendoll Pardon pardon ! Elles méritent encore d'être beaucoup poncé, j'ose pas les prendre de trop près pour le moment !

J'ai refais des photos cette nuit avec -presque- toutes les pièces ! (elles tiennent toutes en équilibre sur la photo, pas de patafix ni de fil de fer/élastique pour la maintenir montée ! u_u)

• Ambre • Premier crash test résine (p.12) - Page 3 Img_6915

On voit encore le deuxième avant bras qui n'est pas du tout poncé ! ahah !
Et les mains encore toutes carrés pas jolies... J'ai encore du boulot moi ;_;
Revenir en haut Aller en bas
6luciole

6luciole

MessageSujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12)   • Ambre • Premier crash test résine (p.12) - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 9:04

Oh je découvre ton sujet.
Comme elle est mignonne.
J'aime beaucoup ses formes toutes en douceurs et son visage très prometteur.
Mister Minou

Mister Minou

MessageSujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12)   • Ambre • Premier crash test résine (p.12) - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 9:31

C'est bien ! Il faut continuer !!!
https://www.misterminoudoll.com/
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12)   • Ambre • Premier crash test résine (p.12) - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 12:22

Oh gosh elle est trop chou. J'ai hate de la voir finie avec un make-up (je pourrai meme craquer pour une si tu en fais d'autres ! En fait je craque pour toutes les nouvelles creations de ce forum ;____; ), tu as d'autres photos a nous mettre sous la dent ? Very Happy
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
klaode

klaode

MessageSujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12)   • Ambre • Premier crash test résine (p.12) - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 12:40

mon dieu elle a l'air sublime!!!amour 
Rozenng

Rozenng

MessageSujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12)   • Ambre • Premier crash test résine (p.12) - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 17:30

Tous ces commentaires mon dieu ! Merci beaucoup ! ;;A;;

6luciole > Merci ! ;_; Le visage est un peu spécial, j'avais peur qu'il ne plaise pas... Mais je suis contente que tu l'aimes bien !! <3

Mister Minou > Il faut continuer oui ! >_< Je ne pense pas que j'aurais le temps de la mouler avant l'automne et je suppose que je vais devoir attendre l'été prochain, c'est rageant tout de meme ! Mais au moins, j'aurais le temps de la perfectionner au maximum ! J'espère que je pourrais apporter le prototype fini au Ldoll au moins ! ^-^

Andromede > Merci merci ! ;;A;; Je ne pense pas que je pourrais faire beaucoup de vente -en fait, je ne sais pas si elle pourrais plaire suffisamment pour ça ! Mais il j'arrive à en vendre une ou deux, ça serait déja génial ! -ne serait-ce que pour rembourser une petite partie du matériel ahah... !-
Pour les photos, je n'en ai pas beaucoup d'autres, j'en referais lorsqu'elle sera entièrement percée et montée !

Mais j'ai celle-ci en réserve qui est pas trop mauvaise !
• Ambre • Premier crash test résine (p.12) - Page 3 Img_6916

Klaode > Merci beaucoup ! ;_;
J'espère bientot pouvoir vous la montrer entière !! <3
6luciole

6luciole

MessageSujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12)   • Ambre • Premier crash test résine (p.12) - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 17:33

Chouette, j'espere la voir alors au Ldoll.
Je n'ai pas forcement des goûts très classiques, mais son visage a un quelques chose qui attire le regard.
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12)   • Ambre • Premier crash test résine (p.12) - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 17:38

Exactement ! Personnellement je trouve qu'elle a un visage très original et adorable (tout en rondeur comme j'aime !). Dans tous les cas j'ai hâte de voir ce qu'elle va donner encore une fois Very Happy
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12)   • Ambre • Premier crash test résine (p.12) - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 19:01

Ouais!!!!!!! super jolie!!! super boulot vraiment!!!!
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Crescendoll

Crescendoll

MessageSujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12)   • Ambre • Premier crash test résine (p.12) - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 19:12

mais je rêve regarde moi sa tu dit que les mains sont moches et toutes carré ah ah tu me fait rire ta pas vue ce que j'ai fait moi mais ton prototype on dirait que c'est pas ton premier tu avance si vite proprement et bien je dit chapeau continue!

(en plus elle va faire tabac n'en doute pas suffi de regarder tout les messages posté!)
https://www.instagram.com/crescen_doll/
Rozenng

Rozenng

MessageSujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12)   • Ambre • Premier crash test résine (p.12) - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 20:59

6luciole, Andromede > Aaaaaw merci beaucoup ! ;;_;;
Me voilà rassurée ! Je n'ai aucune idée de ce qu'elle pourrait rendre ensuite avec make-up, mais j'espère qu'elle s'en sortira bien ! ;v;
J'ai tellement hâte ! <3

Poukraaam > Merci !! ;v;

Crescendoll > Et si c'est bien mon premier ! Bon, j'en avais fait un tout pourri il y a deux ans, mais je n'avais encore jamais vu de BJD ! Et c'est vrai que d'avoir une doll a porter de main pour observer, c'est vraiment utile !!
Merci de suivre autant mon sujet en tout cas, tu es adorable !! ;v; *calin*

Et sinon, je viens de faire le test avec les élastiques ! Elle tient debout !! Très facilement en plus, même si on peut dire que c'est également grâce à la Ladoll ! Je vais tout de même renforcer l'articulation du genoux histoire d'être sure !

Sinon, confirmation, elle portera du taille Yosd (pour le buste, les hanches, je n'ai pas de vêtements taille MSD pour vérifier !) Et elle chaussera du Yosd également ^^
Des petits pieds donc, pour une miss de 30cm de haut tout pile ! o/

Je ferais des photos ce week-end, j'aimerais modifier certaines choses avant tout ! ^-^
Rozenng

Rozenng

MessageSujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12)   • Ambre • Premier crash test résine (p.12) - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 19:57

Aloooors... Je n'ai pas encore eu l'occasion de remonter la demoiselle, j'ai commencé à surfacer les parties presques finalisée mais voilà... Je trouve que le rendu après surfacage est TRES granuleux ! >_<

Alors je me demande, je l'utilise mal ? Ou est-ce normal et un second gros nettoyage au papier de verre 1000 s'impose entièrement ?

• Ambre • Premier crash test résine (p.12) - Page 3 Img_6917

Et un petit bonus de photo de la demoiselle~

• Ambre • Premier crash test résine (p.12) - Page 3 Img_6918
6luciole

6luciole

MessageSujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12)   • Ambre • Premier crash test résine (p.12) - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 20:11

Toujours aussi jolie ta demoiselle.
Pour le surfaçage, faut voir avec les habitués mais je crois que cela fait également ressortir les défauts.
Rico

Rico

Genre : Sanglier insipide

MessageSujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12)   • Ambre • Premier crash test résine (p.12) - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 20:13

Elle est vraiment magnifique, ton proto est d'une finesse amour 

Oui ne t'en fais pas le surfacer il faut le reponcer au 1000 après la première couche! Et pour les prochaines couches tu devrais plus avoir de problèmes de ce coté là ^^
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12)   • Ambre • Premier crash test résine (p.12) - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 21:32

Vi ,reponcer après le surfaçage et resurfacer finement pour reponcer très finement ensuite...mais c'est avant le premier furfaçage qu'il faut poncer un max parc'que si pour un rendu nikel,on doit faire plusieurs fois (poncer-surfacer) ben on perd en détail sur le proto.

Mais ta puce est adoraaaaable!!!! j'adore ses lignes
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12)   • Ambre • Premier crash test résine (p.12) - Page 3 Empty

• Ambre • Premier crash test résine (p.12)
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant