| Vincent, Mister Grenouille ! p.3 [Dollshe Hound] | |
|
+18lilico Kathleen alice.d Lucy Dreams Alessa Dragonfly X-aël Lergahin bakemono Glover Nighty Loreleï milo Aymeline Char morrigan Assaliah Zengia 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Vincent, Mister Grenouille ! p.3 [Dollshe Hound] Sam 23 Sep 2006 - 17:26 | |
| Un "grand" nouveau parmi mes BJD, une 3ème taille avec tout ce qui doit aller avec. Bref voici un avant goût de Vincent qui est un Dollshe. C'est un personnage intemporel, silencieux qui apparait dans l'ombre. Il n'est pas humain, peut-être vampire, peut-être mort vivant, je ne sais pas, étant discret il ne parle pas trop pour le moment. Personne ne connaît son visage qu'il prend soin de ne pas faire apapraître aux photos. Hem... Et pour cause, je n'ai pas encore reçu sa tête ^^;Aucun papillon n'a été maltraité pendant la séance, ils étaient déjà mourrus ç_ç Excusez aussi les élastiques, je n'arrivais pas à bien les cacher. Avant-goût de Vincent: Petit essai de jeu de lumière: Bientôt la tête ^_^
Dernière édition par le Sam 12 Mai 2007 - 23:19, édité 3 fois | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Vincent, Mister Grenouille ! p.3 [Dollshe Hound] Sam 23 Sep 2006 - 17:29 | |
| Voila enfin le fameux corps que tu attendais quand il y avait le Festival de Fabrègues XD~ En tout cas tes photos elles annoncent *____* Mention spéciale pour la première ! Me tarde de voir le monsieur avec sa tête :3 | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Vincent, Mister Grenouille ! p.3 [Dollshe Hound] Sam 23 Sep 2006 - 17:36 | |
| Je veux le haut en dentelle *___*
Jolies les photos avec le papillon (le pauvre :'( ) | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Vincent, Mister Grenouille ! p.3 [Dollshe Hound] Sam 23 Sep 2006 - 18:13 | |
| Ouiii vivement la tête! Il part avec un joli corps en tout cas. Bizarrement je craque pour les clavicules. Je les trouve fines et sexy. | |
|
| |
Aymeline
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Vincent, Mister Grenouille ! p.3 [Dollshe Hound] Sam 23 Sep 2006 - 21:05 | |
| Ca donne envie de voir le reste | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Vincent, Mister Grenouille ! p.3 [Dollshe Hound] Jeu 11 Jan 2007 - 9:20 | |
| Le voici enfin entier ! Mille mercis à Bakemono pour son travail de folie. Tu es une vraie pro Certains auront peut-être eu une preview dans la database, et cdonc j'update aujourd'hui sa galerie. Je n'ai pas pu faire encore de "vraies" photos tout simplement parce que lorsque je rentre chez moi, il est 21h et il fait nuit Donc mes ombres et mes couleurs sont pourries ^^; Les Dollshe sont très particuliers. La grande taille c'est déjà une chose, mais pour l'apprivoiser, c'en est une autre. Ce n'est pas le même mécanisme, les articulations sont très différentes et pour le faire tenir debout c'est toute une affaire. Mais lorsqu'on a trouvé le truc, ça va ^_^ Et je confirme, les mains du Hound sont un véritable fantasme Je m'en va refaire le blush des veines tiens huhu ! La wig du jeune homme n'est pas définitive. La "vraie" va arriver de chez Leeke cette semaine. Voici donc les premières: (veste et kimono faits maison) Ouaaah une plante verte ^^ Hop-là du fanservice en kimono. Quelle maigreur O.o Quelqu'un veut d'un Vincent en cage ? On regarde les mains non mais ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vincent, Mister Grenouille ! p.3 [Dollshe Hound] Jeu 11 Jan 2007 - 9:39 | |
| Je l'aime EDIT : bon hein on va pas laisser ce post si vide. J'adore le make-up ** Ca change vraiment son air habituel, c'est très original !
Dernière édition par le Jeu 11 Jan 2007 - 11:27, édité 1 fois |
|
| |
milo
| Sujet: Re: Vincent, Mister Grenouille ! p.3 [Dollshe Hound] Jeu 11 Jan 2007 - 10:24 | |
| Bienvenu au petit Vincent Tu en as de la chance, il est super beau !! Pourtant je ne suis pas un vrai fan de ce moule ... Mais il a un air ferme mais avec quand même une dose de douceur. Et bravo à Bake pour son travail | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Vincent, Mister Grenouille ! p.3 [Dollshe Hound] Jeu 11 Jan 2007 - 11:11 | |
| enfin, le voilà entier ^^ fini le corps sans tête :p il est absolument superbe ! Il a l'air très mélancolique... | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: Vincent, Mister Grenouille ! p.3 [Dollshe Hound] Jeu 11 Jan 2007 - 13:35 | |
| Un Hound *o* *fangirl* Le make-up est magnifique ! Le noir sur les paupières ça fait ressortir le jaune de ses yeux, j'aime beaucoup ce contraste ! Avec la wig noire en plus... Son kimono est très chouette aussi~ ** | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Vincent, Mister Grenouille ! p.3 [Dollshe Hound] Jeu 11 Jan 2007 - 13:54 | |
| il est vraiment beau et chapeau à bakemono pour le make up, epoustouflant! | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Vincent, Mister Grenouille ! p.3 [Dollshe Hound] Jeu 11 Jan 2007 - 14:35 | |
| moi je veux le voir avec son bonnet grenouille ^^! les cils sont restés en place ? la boite des nohohon avait l'air pratique pour proteger , j'espère que c'est niquel. hate de voir des prochaines photos !! et soulagée que tu l'ais enfin ^^! j'y ait mis le temps ... merci pour les compliments sur le make up | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Vincent, Mister Grenouille ! p.3 [Dollshe Hound] Jeu 11 Jan 2007 - 16:43 | |
| il est vraiment beau, il a du charisme ^^ joli make up Bakemono =) | |
|
| |
X-aël
Nombre de messages : 500 Age : 45 Localisation : Montpellier (Pérols) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Vincent, Mister Grenouille ! p.3 [Dollshe Hound] Jeu 11 Jan 2007 - 18:25 | |
| Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!Je veux un Hound, je veux tripoter un Hound, je veux aller chez toi tripoter ton Houuuuuuuuuuund! Dit, Zen', tu m'aimes bien hein...tu veux être mon amie? Je peux venir chez toi jouer avec ton Hound??? huhuhuhuhuhu (sinon, tu as un talent monstre pour faire des kimono, ouep) | |
|
| |
Zengia
| Sujet: Re: Vincent, Mister Grenouille ! p.3 [Dollshe Hound] Ven 12 Jan 2007 - 8:23 | |
| Merci pour lui *^^* J'avoue que j'en suis amoureuse là. Même si il a l'air un peu sévère, il a un truc... Bake, je savais que tu allais demander le bonnet grenouille Je vais faire des photos cet après-midi et Vincent t'en dédicacera une avec son magnifique bonnet ! X-ael, si tu veux le tripoter tu connais mon numéro (et oui je t'aiiiiime ma jolie rousse ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vincent, Mister Grenouille ! p.3 [Dollshe Hound] | |
| |
|
| |
| Vincent, Mister Grenouille ! p.3 [Dollshe Hound] | |
|