| Olween...Pas si seule pour Halloween [MNF Moe Line Mirwen]p3 | |
|
+18Sunshine HommeDoll Lalouve Almalexan chaemoon Asmodée Nyu. Theopatch sOoZ_ Nyx. lilaseven Edward Cassiel cifrane Agathe Koikokoro Andromede Zelda.H 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Olween...Pas si seule pour Halloween [MNF Moe Line Mirwen]p3 Ven 25 Juil 2014 - 10:08 | |
| - Nyu. a écrit:
- Elle est très jolie, j'aime bien sa wig !
Merci, le wig doit être un limité Leeke, pas évidente à trouver^^ - Asmodée a écrit:
- Wow ! wow ! wow ! (et promis Zelda, je ne parle pas que de sa poitrine ! LOL)
J'aime bien cette custo tout en bleu marine assortie à ses yeux ! Mais peuchère......... COMMENT TU PEUX OSER LAISSER TRAINER UNE FIOLE DE POISON CHEZ TOI ? Maîtresse indigne ! Viens, biens sexy lady, je peux t'accueillir chez moi if you want ! hu hu Tes commentaires me font très plaisirs, au vu des custo splendides que tu fais^^ Même si la miss est peu habillée je l'ai fait avec mes petites mimines | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Olween...Pas si seule pour Halloween [MNF Moe Line Mirwen]p3 Sam 2 Juil 2016 - 20:32 | |
| L'heure bleue de la démone * Bienvenu dans mon antre ! | |
|
| |
chaemoon
Nombre de messages : 307 Age : 37 Localisation : avec mes chats Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Olween...Pas si seule pour Halloween [MNF Moe Line Mirwen]p3 Sam 2 Juil 2016 - 22:05 | |
| Magnifique costume! J'aime beaucoup la première et teoisième photo, ses poses sont vraiment expressives et vivantes on la croirait en train de faire une incantation ou de jeter un sort! | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Olween...Pas si seule pour Halloween [MNF Moe Line Mirwen]p3 Sam 2 Juil 2016 - 22:17 | |
| c'est clair il est super son costume ! | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Olween...Pas si seule pour Halloween [MNF Moe Line Mirwen]p3 Sam 2 Juil 2016 - 22:24 | |
| Coucou petite démone ! Ne cherches pas mon âme, je suis déjà damnée. Elle a une belle tenue, la collerette est en quelle matière ? | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Olween...Pas si seule pour Halloween [MNF Moe Line Mirwen]p3 Sam 2 Juil 2016 - 23:02 | |
| Hoooo je veux bien me damner pour elle Quelle beauté ♥ | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: Olween...Pas si seule pour Halloween [MNF Moe Line Mirwen]p3 Sam 2 Juil 2016 - 23:50 | |
| La vache ! Non pas l'animal, maisla vache quoi, quelle tenue !!! Qu'est ce qu'elle est belle !!! Et Purée !!! Quelles Photos !! C'est tout bonnement magnifique ! | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Olween...Pas si seule pour Halloween [MNF Moe Line Mirwen]p3 Ven 8 Juil 2016 - 17:28 | |
| Merci pour vos commentaires - chaemoon a écrit:
- Magnifique costume! J'aime beaucoup la première et troisième photo, ses poses sont vraiment expressives et vivantes on la croirait en train de faire une incantation ou de jeter un sort!
Super, je suis contente que cela rende car je l'ai aussi trouvé vivante en pose ;-) - sOoZ_ a écrit:
- c'est clair il est super son costume !
Merci Sooz, C'est une robe trouvée sur Ebay que j'ai adapté à la séance ! - Almalexan a écrit:
- Coucou petite démone ! Ne cherches pas mon âme, je suis déjà damnée.
Elle a une belle tenue, la collerette est en quelle matière ? Merci, ma transformation couture a bien fonctionné. Et dans son dos ce sont ses ailes aimantées, peintes avec un effet argenté ! - Lalouve a écrit:
- Hoooo je veux bien me damner pour elle Quelle beauté ♥
Merci Lalouve in love - HommeDoll a écrit:
- La vache ! Non pas l'animal, maisla vache quoi, quelle tenue !!!
Qu'est ce qu'elle est belle !!!
Et Purée !!! Quelles Photos !!
C'est tout bonnement magnifique ! Encore merci HommeDoll tes compliments me touchent beaucoup ! De ce fait voilà la suite de la séance bleue : Prète ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Olween...Pas si seule pour Halloween [MNF Moe Line Mirwen]p3 Ven 8 Juil 2016 - 17:46 | |
| Dangereuse sorcière certes, mais toujours aussi belle, avec ses yeux de chatte ! ♥♥ | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: Olween...Pas si seule pour Halloween [MNF Moe Line Mirwen]p3 Ven 8 Juil 2016 - 21:50 | |
| Un délice pour les yeux ! Une beauté parfaitement dangereuse, mais un délice ! | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Olween...Pas si seule pour Halloween [MNF Moe Line Mirwen]p3 Dim 10 Juil 2016 - 17:56 | |
| Lalouve et HommeDoll : Merci, c'est bien agréable que ma Démone in blue vous plaise
Dernière édition par Zelda.H le Lun 11 Juil 2016 - 21:50, édité 1 fois | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Olween...Pas si seule pour Halloween [MNF Moe Line Mirwen]p3 Lun 11 Juil 2016 - 1:58 | |
| Je rejoins ce qui a été dit précédemment, c'est clairement la démone la mieux sapée du coin. J'adore la dernière photo, on a l'impression qu'elle va jaillir de la photo pour nous faire du mal.<3 | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Olween...Pas si seule pour Halloween [MNF Moe Line Mirwen]p3 Lun 11 Juil 2016 - 11:07 | |
| A mon avis, il vaut mieux être copine avec ta petite démone. Je ne m'amuserais pas à la contrarier... Cela dit, elle est très belle ! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Olween...Pas si seule pour Halloween [MNF Moe Line Mirwen]p3 Lun 11 Juil 2016 - 21:45 | |
| sa tenue met très bien dans l'ambiance. | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Olween...Pas si seule pour Halloween [MNF Moe Line Mirwen]p3 Mar 12 Juil 2016 - 16:45 | |
| - Sunshine a écrit:
- Je rejoins ce qui a été dit précédemment, c'est clairement la démone la mieux sapée du coin.
J'adore la dernière photo, on a l'impression qu'elle va jaillir de la photo pour nous faire du mal.<3 Merci Sunshine, C'est super si Mirwen à l'air vivante ! - rosemary-and-thyme a écrit:
- A mon avis, il vaut mieux être copine avec ta petite démone. Je ne m'amuserais pas à la contrarier... Cela dit, elle est très belle !
Merci Rosemary, tu as raison, elle n'a pas bon caractère, coquette mais pas facile - melu a écrit:
- sa tenue met très bien dans l'ambiance.
Merci Melu, l’ambiance c'est important ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olween...Pas si seule pour Halloween [MNF Moe Line Mirwen]p3 | |
| |
|
| |
| Olween...Pas si seule pour Halloween [MNF Moe Line Mirwen]p3 | |
|