| Mon Granado-beau-mec... En Bretagne, nouvelles photos ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Mon Granado-beau-mec... En Bretagne, nouvelles photos ! Mer 17 Juil 2013 - 15:58 | |
| J'ai maintenant mon beau Charles, de Doll Granado ! Désolée, je n'ai pas encore eu la possibilité de faire vraiment des photos, soit il fait trop chaud, soit la lumière est mauvaise... mais tant pis, je le mets brut de décoffrage. Je lui avais commandé des yeux métalliques, mais finalement, c'est la grosse galère avec les reflets! J'en ai commandé d'autres, mais ça va prendre du temps avant de les avoir. A son arrivée, sans yeux... Avant de recevoir sa belle wig:
Dernière édition par acucello le Lun 7 Avr 2014 - 19:49, édité 1 fois | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Mon Granado-beau-mec... En Bretagne, nouvelles photos ! Jeu 18 Juil 2013 - 20:03 | |
| ah bin y a du beau mâle par ici ^^ Bienvenu a lui | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Mon Granado-beau-mec... En Bretagne, nouvelles photos ! Jeu 18 Juil 2013 - 20:48 | |
| Waouuuuuh!!! bienvenue à lui !!! | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Mon Granado-beau-mec... En Bretagne, nouvelles photos ! Dim 15 Sep 2013 - 23:56 | |
| Dernières photos, prises un soir au coucher du soleil. J'aime beaucoup sa posabilité, la meilleure de mes dolls... Ma chienne (une Hovawart de 4 ans) n'est jamais très loin ! | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Mon Granado-beau-mec... En Bretagne, nouvelles photos ! Dim 29 Sep 2013 - 13:17 | |
| Ca fait plaisir de voir un Charles granado tan, ils sont tellement rares sur les forums ! En tout cas il a l'air super posable, félicitations pour ton acquisition ^^ | |
|
| |
acucello
| |
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Mon Granado-beau-mec... En Bretagne, nouvelles photos ! Lun 7 Avr 2014 - 20:46 | |
| Tu as vraiment un très beau mec, j'adore, il pose super bien. Il a l'air tellement naturel, oui tan ça donne un très bel effet
| |
|
| |
acucello
| Sujet: Re: Mon Granado-beau-mec... En Bretagne, nouvelles photos ! Lun 7 Avr 2014 - 20:49 | |
| Merci ! Il y a juste ton jean qui est trop court... ce type a des jambes hyper longues, du coup c'est galère pour lui trouver des pantalons à sa taille... Mais je viens d'en voir des très bien, qui vont bientôt être en vente... alors je ronge mon frein... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Granado-beau-mec... En Bretagne, nouvelles photos ! | |
| |
|
| |
| Mon Granado-beau-mec... En Bretagne, nouvelles photos ! | |
|