Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 [Matcha Clothing] Galerie - Premier ensemble

Aller en bas 
AuteurMessage
Mayuki

Mayuki


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/04/2013

[Matcha Clothing] Galerie - Premier ensemble  Empty
MessageSujet: [Matcha Clothing] Galerie - Premier ensemble    [Matcha Clothing] Galerie - Premier ensemble  Empty18.07.13 7:52

MATCHA CLOTHING


J'ai repris le nom de ma coéquipière / sbaff, non de ma soeur avec qui je travaille en collaboration pour l'instant, c'est possible que ça change mais pour l'instant je laisse tel quel.
Alors, peut être que certaines connaissent déjà les dolls que ma soeur est en train de fabriquer ^^ En ce qui me concerne je me charge des vêtements de poupées, mais je dois dire que bien que j'ai un certain niveau pour les vrais costumes, les petits sont particulièrement difficiles et prises de tête ! gene 
Mais bon, j'essaye de faire ce que je peux et donc voici mon premier ensemble. Il n'est pas totalement fini car j'aimerais lui faire une paire de chaussette montante et des gants.

[Matcha Clothing] Galerie - Premier ensemble  Ensemb10

[Matcha Clothing] Galerie - Premier ensemble  Ensemb11

[Matcha Clothing] Galerie - Premier ensemble  Ensemb12

Au départ je voulais mettre des perles bleues mais en cherchant de partout j'en ai pas trouvé donc finalement j'ai brodé deux trois petites choses. C'est léger mais j'imaginais mal un truc trop compliqué pour un design pareil.
Le dos est lassé par un léger fil en laine.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Matcha Clothing] Galerie - Premier ensemble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Picage de doigts de Klaode} Premier ensemble en couture
» Feedback de Matcha
» Nightfall walker BJD Clothing
» Mon premier faceup sur ma premier BJD <3!
» feedback lorrainebmcfly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: