| [Bedroom Puppets ] ~ Maudit (p.4) | |
|
+10The Tangerine miss-El0o Doumiati Calimello Nekamiel Lucia P'ti Chaton Ephemere Lily Evans Rusha 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: [Bedroom Puppets ] ~ Maudit (p.4) Sam 27 Juil 2013 - 19:04 | |
| Il était déjà super mignon avant, mais alors avec sa nouvelle wig, je suis super fan!! Et Stewie est bien d'accord! xD Go Lorgan! | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [Bedroom Puppets ] ~ Maudit (p.4) Sam 27 Juil 2013 - 19:06 | |
| Hehe! lorgan est tellement content que ça plaise a son frere <3 >w< | |
|
| |
P'ti Chaton
Nombre de messages : 97 Age : 24 Localisation : Amiens Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: [Bedroom Puppets ] ~ Maudit (p.4) Lun 29 Juil 2013 - 19:33 | |
| Hooo !! Ils sont trop choupinou tout les deux !!*Q* | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: [Bedroom Puppets ] ~ Maudit (p.4) Mar 30 Juil 2013 - 0:30 | |
| A quand une ch'tit story ? Ils sont si chouuus *3* ! | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: [Bedroom Puppets ] ~ Maudit (p.4) Jeu 8 Aoû 2013 - 20:06 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires! Cela me fait chaud au coeur de savoir que ça vous plait et même que vous en réclamez! xD Voilà une très court shoot pris à l'instant quant j'ai eu une soudaine pulsion d'inspiration! J'espère que ça vous plaira! ~~Le fantôme de la chambre à coucher~~Avez vous peur des fantômes?...Moi pas... <3 | |
|
| |
Nekamiel
Nombre de messages : 318 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: [Bedroom Puppets ] ~ Maudit (p.4) Dim 11 Aoû 2013 - 18:36 | |
| Est ce que je bien lu le mot boys love En tout cas très beaux Isul ça me donne envie d'en adopté encore un XD Mon Shin ne dirait pas non ! Moi aussi je veux plein de photo et de stories ! | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: [Bedroom Puppets ] ~ Maudit (p.4) Mar 27 Aoû 2013 - 11:19 | |
| La nouvelle wig de Lorgan lui va super bien ! Il est trop beau comme ça <3 J'ai bien aimé ton shoot du fantôme de la chambre à coucher^^ Ringo est très crédible en fantôme ! C'est court, mais efficace^^ et va savoir pourquoi, ça m'a fait sourire ! | |
|
| |
Rusha
| Sujet: Re: [Bedroom Puppets ] ~ Maudit (p.4) Mer 4 Sep 2013 - 23:02 | |
| - yumeka a écrit:
- Est ce que je bien lu le mot boys love
En tout cas très beaux Isul ça me donne envie d'en adopté encore un XD Mon Shin ne dirait pas non ! Moi aussi je veux plein de photo et de stories ! Haha, effectivement, mais pas avec les dolls présentes pour le peu comme je l'ai dit! XD Ce sera du boys love trèèès léger entre mes deux prochains protagonistes! ^^ Merci pour ton commentaire, je tacherais de répondre à tes attentes! xD - Calimello a écrit:
- La nouvelle wig de Lorgan lui va super bien !
Il est trop beau comme ça <3 J'ai bien aimé ton shoot du fantôme de la chambre à coucher^^ Ringo est très crédible en fantôme ! C'est court, mais efficace^^ et va savoir pourquoi, ça m'a fait sourire ! N'est ce pas? ^^ Tant mieux alors! Quand je pense que c'est la toute première idée que j'ai eu pour lui, et c'est celle qui marche le mieux! Quelques petites photos de Lorgan et Ringo! :3 | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [Bedroom Puppets ] ~ Maudit (p.4) Mer 4 Sep 2013 - 23:11 | |
| Haaan! Comment tu traites mon petit chou! T-T C'est pas un regard eperdu de niaiserie!! c'est un regard tout choupinou!! >.< Tu me fais penser que moi aussi j'ai des photos de Lorgan et Ringo a poster!! Et voila!! ^^ | |
|
| |
Doumiati
Nombre de messages : 68 Age : 25 Localisation : Liban (Beyrouth) Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: [Bedroom Puppets ] ~ Maudit (p.4) Jeu 5 Sep 2013 - 11:58 | |
| Oh, des Isuls, je suis fanne des Isuls ! Tes petits sont très beaux *-* | |
|
| |
Rusha
| Sujet: Re: [Bedroom Puppets ] ~ Maudit (p.4) Mer 11 Sep 2013 - 18:54 | |
| Merci à toi! J'ai reçu mon dernier petit bout aujourd'hui, et je n'ai pas résisté à une petite photo "preview", juste le temps d'avoir une véritable idée de séance! :3 Je vous présente donc mon Salem! | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: [Bedroom Puppets ] ~ Maudit (p.4) Mer 11 Sep 2013 - 18:59 | |
| Haaaannn!!!! Mais c'est de la triiiche!!! On le voit même pas en entier!! >< M'en fouts, ce soir tu me le montre a la cam!! >< En tout cas ses eyeship sont vraiment super jolis!! Adore vraiment leur couleur et j'adore sa gueule d'amour!! T////T | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: [Bedroom Puppets ] ~ Maudit (p.4) Mer 11 Sep 2013 - 20:17 | |
| Oh bordel, ce qu'il a l'air sex... J'adore ses yeux *____* Plus, pluuuus ! Et une photo avec Ringo ! | |
|
| |
Rusha
| Sujet: Re: [Bedroom Puppets ] ~ Maudit (p.4) Ven 13 Sep 2013 - 20:26 | |
| Petite séance qui tient son origine dans le nouveau concours de bannière MC et le fait que je suis déjà completement dingue de mon Salem! | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: [Bedroom Puppets ] ~ Maudit (p.4) Ven 13 Sep 2013 - 21:11 | |
| Rhooo!!! C'est un truc de dingue cette presence qu'il a!! J'adore son skin *o* Et aussi le makeup de ses yeux (enfin c'est groove mais bon!! XD. Même un makeup stock de isul ou de pullip peut etre sex!! )
En tout cas j'adore ces photos et de plus en plus j'arrive a m'habituer a cette wig la...! >W< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bedroom Puppets ] ~ Maudit (p.4) | |
| |
|
| |
| [Bedroom Puppets ] ~ Maudit (p.4) | |
|