Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
Sujet: Re: [Bedroom Puppets ] ~ Maudit (p.4) Mar 7 Jan 2014 - 23:06
Lolli-Cupcake a écrit:
Oui ♥ En plus tu as bien réussi à faire ressortir le côté masculin du modèle je trouve (personnellement, je n'ai pas réussi xD).
Le.... Coté.... Masculin? XDDD Je trouve que c'est celui qui fait le plus girly de tous! xDDD On dirait une gonzesse! xDD Tu le flattes là (et moi aussi par la meme occasion! xD parceque tout le monde me dit "han elle est joliiiie!" et moi je suis toujours obligée de répondre " D8 MAIS...!! C'est un mec bordel!! ça s'voit!...." ...alors qu'en fait ça s'voit pas... .__.)
Merci en tout cas!! >w<
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
Sujet: Re: [Bedroom Puppets ] ~ Maudit (p.4) Mar 7 Jan 2014 - 23:10
Ah bon ?! O_O Je trouve que c'est un petit garçon avec des cheveux longs xD C'est peut-être à cause du rose sous ses yeux x_x (c'est pour ça que l'Isul Hamilton est le plus girly des Isuls xD).
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
Sujet: Re: [Bedroom Puppets ] ~ Maudit (p.4) Mar 7 Jan 2014 - 23:12
Lolli-Cupcake a écrit:
Ah bon ?! O_O Je trouve que c'est un petit garçon avec des cheveux longs xD C'est peut-être à cause du rose sous ses yeux x_x (c'est pour ça que l'Isul Hamilton est le plus girly des Isuls xD).
Huhuhu...! >w< C'est un Girly viril mon mien alors! xD
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
Sujet: Re: [Bedroom Puppets ] ~ Maudit (p.4) Dim 2 Nov 2014 - 14:44
Petit shoot avec un petit arrière-gout d'Halloween...
P.O.V Stewie
Mon petit frère et moi, on a un don particulier...
On voit, et on communique, avec les fantômes.
Et parfois, comme ici... On sent leur présence dans notre chambre.
"Dis, Lorgan...Tu le sens aussi?
-Oui..."
Pourtant, n'ayez aucune inquiétude... Nous n'en ressentons pas la moindre...
Car ces fantômes qui hantent notre chambre à coucher...
Sont devenus nos meilleurs amis.
"Salem? C'est rare de te voir sans ton frère. Où est Ringo aujourd'hui?
-...."
Voilà, j'espère que ça vous a plus! :3
cyclone_dans_son_placard
Nombre de messages : 9 Age : 24 Localisation : Brive-la-gaillarde Date d'inscription : 01/11/2014
Sujet: Re: [Bedroom Puppets ] ~ Maudit (p.4) Dim 2 Nov 2014 - 14:52
Il sont trop beau tes isuls!!
Lily Evans
Sujet: Re: [Bedroom Puppets ] ~ Maudit (p.4) Dim 2 Nov 2014 - 18:29
Haaan! Mon lorgan chou d'amour <3 Ils sont trop adorables avec Stewie!
En tout cas j'ai hate de voir comment tu vas faire apparaitre Ringo ^^ Et comme je te l'ai dit IRL y'a 4 secondes 'faudrait poster ça dans la partie photostories x)
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
Certains pensent que la voir est synonyme d'être maudit, condamné. J'étais le seul à la voir. Pourtant, aujourd'hui encore, je ne pense pas que notre rencontre était un terrible coup du sort. Je continue de voir cela comme la plus belle chose qui me soit arrivé, et elle, je la considère comme la personne la plus précieuse à mes yeux.
Tant pis si elle les a tous emporté dans la mort.
Je me rappellerais toujours la première fois que je l'ai vu. Etant le plus courageux à la maison, mes frères m'avaient envoyer dans le grenier pour que j'aille voir le "monstre" qu'ils entendent grogner dans une autre langue depuis des semaines.
Mais ce que j'ai eu sous les yeux alors, ce n'était pas un monstre. Juste cette fille. Je n'avais jamais vu de fille aussi belle.
Elle était très étrange, c'est vrai. Mais moi, je n'ai jamais été tout à fait normal non plus.
On est resté longuement à se regarder sans rien dire. Et puis je suis parti. Mais le soir, elle est venu chuchoter à mon oreille.
"Les plus faibles périront cette année. Les autres me rejoindront dans l'éternité."
Je n'ai pas compris ces mots,à ce moment là. Pourtant, je n'étais pas inquiet.
Peut être que je suis réellement responsable des disparitions soudaine des autres enfants, ceux que j'appelaient mes frères. Je connaissais leur sort à venir, et pourtant je n'ai rien fait pour empêcher cette fille de dévorer leurs âmes.
Me faisant complice de cette horreur, je l'ai effectivement rejointe dans son éternité. Pour le meilleur, et pour le pire...
C'est tout plein de mystère et d'ésotérisme, j'adore ! Et puis ta Byul est trop belle j'adore l'ambiance de tes photos, toutes très soignées, bravo pour cette séance !
Lily Evans
haaan c'est génial!... j'adore ce chapitre!... En plus Popo elle claque sans bouche 8'D (tout ça parceque j'arrive pas a lui la faire! xDDD mais promis j'essaye mieux des que j'ai recu l'autre stylo makeup xDD)