| Feedbacks Melle PoM | |
|
+21Athénaïs Shiaooukwoui Douce plume Grenat Moringa nirmoulette schtroumpfette Cassiel Anwen PsychedelicMelancholia Koikokoro Keiko29 Lux Fleur D Orgeat pandalilou bouilleabetise Vanilla Ice Cream Sam Bone Melle PoM 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
schtroumpfette
Nombre de messages : 184 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Melle PoM Sam 15 Fév 2014, 21:30 | |
| J'ai acheté des vêtements très jolis à Melle Pom. Je la recommande vivement car elle est parfaite... Merci beaucoup à toi | |
|
| |
nirmoulette
Nombre de messages : 53 Localisation : 69 Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Melle PoM Mar 18 Fév 2014, 14:56 | |
| J'ai acheté des yeux pour ma petite Pukifee a Melle Pom, excellente communication super rapide et très agréable Je recommande Merci encore pour toute cette gentillesse | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Melle PoM Dim 23 Fév 2014, 16:40 | |
| J'ai acheté une wig taille Pukifée à Mlle PoM, avec un headcap. La wig est superbe et tout est conforme à la description et à la photo. La communication a été excellente, l'achat conclu rapidement et l'envoi très rapide. Je recommande +++++ Merci | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Melle PoM Mar 04 Mar 2014, 13:47 | |
| J'ai acheté une robe pour ma lati yellow à Melle PoM dimanche et le paquet est déjà chez moi. Melle PoM est une véritable petite fée, un amour de vendeuse ! La transaction s'est faite en un clin d’œil, n'hésitez pas à effectuer un achat auprès d'elle. | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Melle PoM Mar 04 Mar 2014, 18:35 | |
| J'ai acheté une magnifique wig Leeke à Melle PoM. Je suis satisfaite à 200 % pour tout ce qui concerne cette transaction. Non seulement la wig est parfaite que ce soit au niveau de la couleur, que de la qualité (tout est conforme à la photo/description), mais en plus, Melle PoM est plus rapide que l'éclair pour ce qui est de l'envoi de l'article puisque acheté dimanche et arrivé aujourd'hui soit 2 jours après. J'ajoute que Melle PoM est une personne vraiment adorable, une vraie perle et que si l'occasion se présentait, j'effectuerais de nouveaux achats auprès d'elle sans aucune hésitation. Que dire de plus si ce n'est que je la recommande chaudement. Encore merci à toi pour cette transaction idyllique | |
|
| |
Shiaooukwoui
Nombre de messages : 34 Age : 57 Localisation : ST ETIENNE Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Melle PoM Ven 07 Mar 2014, 19:38 | |
| J'ai acheté plein de joiles petites choses à Melle PoM : - Pour Pukifée une très jolie robe Angel Garden ( vraiment très jolie ) Un ensemble tricoté composé d'une petite robe rose un bonnet et un petit gilet sans manches deux paires de ballerines Melle PoM m'a également offert un bloomer violet a pois blancs . - Pour Pullip Des bottes guêtres ( ou sabots chaussettes ) Le tout est arrivé très bien emballé et dans un parfait état . Melle PoM est plus que charmante et chaleureuse ( en plus d'être soigneuse et rapide ) . Bref ce fut une transaction parfaite . Je n'ai rien d'autre a ajouter si ce n'est que je recommande chaudement et MERCI | |
|
| |
Athénaïs
Nombre de messages : 211 Age : 60 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Melle PoM Sam 08 Mar 2014, 19:43 | |
| J'ai acheté des vêtements à Melle Pom.
Transaction que j'ai particulièrement apprécié tant par la rapidité, la gentillesse, la qualité des articles également.
A recommander ! | |
|
| |
azmaria
Nombre de messages : 208 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Melle PoM Dim 09 Mar 2014, 19:21 | |
| J'ai acheté des articles pour pullip à Melle Pom et tout s'est superbement bien passé, transaction très agréable et envoi super rapide. Je la recommande sans aucun soucis | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Melle PoM Lun 10 Mar 2014, 08:25 | |
| J'ai acheté des petites chaussures à Melle PoM ^^. Comme d'habitude la communication est très agréable, l'envoi est extrêmement soigné avec des articles parfaitement conformes a la description et ultra rapide ^^. Je recommande Melle PoM comme vendeuse !!! Encore merci | |
|
| |
yupi doll
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : in my wonderland Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Melle PoM Mer 12 Mar 2014, 20:18 | |
| J'ai acheté deux wig à Melle PoM et c'est sans regret. Attentionnée, très bonne communication, article comme je l'espérais. Je la recommande avec grand plaisir | |
|
| |
Jesliedolls
| Sujet: Re: Feedbacks Melle PoM Mer 26 Mar 2014, 20:36 | |
| J ai acheté une wig synthétique 5/6 à melle PoM. La communication a etait parfaite, l envoie super rapide et soigné , je suis vraiment satisfaite de cette transaction ! Je la recommande sans hésiter | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Melle PoM Jeu 27 Mar 2014, 13:18 | |
| J'ai acheté deux paires d'eyeship à Melle Pom ; une très bonne communication & et un envoi rapide et soigné,merci encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Melle PoM | |
| |
|
| |
| Feedbacks Melle PoM | |
|