| Rhubarbe Elfe/Nympheline / PKF / Luts/JerryBerry/Nymphette | |
|
+19Andromede clemychi BlackFiriel racoonims Tigrou.v vivchoupette poucette cifrane syl20_51 Theopatch little-noodle Kikyô Megumi blouma Lady Coco ithilienne Rozenng Vagabonde. IsaPhantasien 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IsaPhantasien
| Sujet: Re: Rhubarbe Elfe/Nympheline / PKF / Luts/JerryBerry/Nymphette Lun 26 Aoû 2013 - 23:22 | |
| Merci elles ont toutes leur charme ces petites nympheline ! Tu as mis des photos sur MC ? | |
|
| |
IsaPhantasien
| Sujet: Re: Rhubarbe Elfe/Nympheline / PKF / Luts/JerryBerry/Nymphette Sam 31 Aoû 2013 - 15:33 | |
| Une nouvelle photo de la miss à l'heure du thé ^^ Pour info, je suis trop contente car bientôt une pukifée zoé https://servimg.com/view/17330419/711 (photo de Nirmala) va rejoindre ma petite famille dollesque !!! Ca sera ma 2ème bjd ! | |
|
| |
IsaPhantasien
| Sujet: Re: Rhubarbe Elfe/Nympheline / PKF / Luts/JerryBerry/Nymphette Dim 15 Sep 2013 - 14:49 | |
| | |
|
| |
Theopatch
Nombre de messages : 227 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Rhubarbe Elfe/Nympheline / PKF / Luts/JerryBerry/Nymphette Dim 15 Sep 2013 - 18:56 | |
| Elle est vraiment craquante ! Toutes ces tenues lui vont à merveille ! Et le make up est top. J'ai passé commande chez Nympheas Dolls pour une Nymphette Chocolat, je ne sais pas quand je l'aurais, mais c'est commandé. Ce sera aussi ma première BJD. Elles sont vraiment trop chou les créations de K6, comment ne pas craquer. | |
|
| |
vivchoupette
| Sujet: Re: Rhubarbe Elfe/Nympheline / PKF / Luts/JerryBerry/Nymphette Dim 15 Sep 2013 - 20:57 | |
| Elle est tres jolie la miss Les tenues sont magnifiques | |
|
| |
IsaPhantasien
| Sujet: Re: Rhubarbe Elfe/Nympheline / PKF / Luts/JerryBerry/Nymphette Dim 15 Sep 2013 - 21:08 | |
| Oh très bon choix pour ta 1ère bjd ! Tu verras, tu ne seras pas déçue :)elles sont trop belles ! J'ai hâte de voir ta miss en photos ! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Rhubarbe Elfe/Nympheline / PKF / Luts/JerryBerry/Nymphette Dim 15 Sep 2013 - 23:37 | |
| - IsaPhantasien a écrit:
- Merci :)elles ont toutes leur charme ces petites nympheline ! Tu as mis des photos sur MC ?
Suite à ta question, je me suis mise à chercher après son topic, bouh; il était loiiiiin, du coup je l'ai bumpé exprès pour toi, avant de lui prévoir une nouvelle séance!! | |
|
| |
IsaPhantasien
| Sujet: Re: Rhubarbe Elfe/Nympheline / PKF / Luts/JerryBerry/Nymphette Sam 28 Sep 2013 - 14:10 | |
| Me revoilà avec une nouvelle miss ^^ J'ai craqué pour une pukifée modèle Zoé ! Encore une autre qui a succombé à une bjd de fairyland Je l'adore !!! Je trouve qu'elle a un visage très doux. Par la suite, je pense lui mettre une wig rose pâle mohair. Je verrai au ldoll festival si je trouve mon bonheur ^^ Je vais d'ailleurs l'emmener avec ma nympheline Céres. Je pense l'appeler Lilou. Je trouve que ça va bien avec sa bouille ! Au fait, je serai au Ldoll festival samedi. j'aurai un badge avec mon pseudo "IsaPhantasien". N'hésitez pas à venir me faire un coucou ^^ En plus, pour les 6 premières qui me reconnaîtront, il y a 6 petits cadeaux home-made à gagner ! Je vous montrerai à la fin de ce post mon badge alors good luck ^^ Et bientôt une nouvelle miss que je vais récupérer au ldoll : une JerryBerry !!! Et mon badge ^^ | |
|
| |
IsaPhantasien
| Sujet: Re: Rhubarbe Elfe/Nympheline / PKF / Luts/JerryBerry/Nymphette Mar 31 Déc 2013 - 17:20 | |
| Me voilà de retour avec une longue absence Promis, pour 2014 je serai plus présente ^^ Pour me faire pardonner, une petite mosaïque des toutes mes dolls sachant que certaines sont parties pour finance l'achat de bjd ^^ Bientôt des photos de mes nouvelles bjd !!! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| |
| |
IsaPhantasien
| |
| |
racoonims
| Sujet: Re: Rhubarbe Elfe/Nympheline / PKF / Luts/JerryBerry/Nymphette Dim 5 Jan 2014 - 16:31 | |
| haaan, ta Jerry Berry | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| |
| |
IsaPhantasien
| Sujet: Re: Rhubarbe Elfe/Nympheline / PKF / Luts/JerryBerry/Nymphette Dim 2 Mar 2014 - 22:49 | |
| Merci les filles ^^ Maintenant je vous montre enfin ma rhubarbe elfe : Deedlite !!!!!! Je viens de l'avoir ^^ Et puis une photo de ma Nympheline Céres ! La wig lavande est d'Ingrid sur MC et le serre tête est de Nickocha sur Etsy ^^ | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Rhubarbe Elfe/Nympheline / PKF / Luts/JerryBerry/Nymphette Lun 3 Mar 2014 - 21:30 | |
| Je suis contente de revoir de cette adorable petite Rhubarbe Elfe en photo ... Cette couleur de wig lui va à merveille, tout comme son nouveau prénom, et j'aime beaucoup son serre-tête | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rhubarbe Elfe/Nympheline / PKF / Luts/JerryBerry/Nymphette | |
| |
|
| |
| Rhubarbe Elfe/Nympheline / PKF / Luts/JerryBerry/Nymphette | |
|