| Venez vous présenter ici | |
|
+489MissDolls bellatrix81 Nad672 HikariPurezza patroklos Wolki Judikaël Meuline83 punky Lulu.P Pimprelune Shiru' OceaneTv Selan Blue Alice Aria Blanchettte kalinda Ninoscerem sév DeadChild Lowdolls keirouzane Mlle Camille. petit-sushi vivou4195 L'atelierd'unpanda nounou18 birdyrose nabiki Liyrfr Meguy Lullaby~.° Kangourou_2000004 Akira-Dolls Ulti Soliloque Arlo Neelyn Ichigo Momomya blank fee erie HVM Camillou32 Phenil606World yumia666 Nyaoh malau467 lyrane lee ru mi mademoiselle ROSE Lenahys Shidi mag10 Youpla kamda min-young Joy2Vivre Dunwich Demota Yusaki Cassis Aurore-Juliette Pouillylandaise Earill lililalie Princesse Mocha dollyland loreblythe Rrose Selavy. Maryole81 silia Yoon Anh Misa-misa rosedes Loreleï Silk ameliela ThibaDutilleul Appomovi44 eloraleeloo Wilhémina AGLAE Marevann vendmette41 Rock Candies ex LOLO Camille1 CathErin Youkosilvara merry-chan siruveru Clems-Photographie Shaolan melusine64 Cherryfish selmab64 Joke-her Belle-de-nuit Lucy Heartbreak Nanarks Lou Ciole Tsuruki Achromatism evarose Bricolette Amanda-Quinn Urschin Arsile Tsukiyo no Yume Kilkla tindömerel Graine Gin pikrounouk Dr Caligari Matoya Piotre Paline Sharuya Yuuki LibeLluLeS Yeon Jin Nyny-chan Keliane Dorette melle1503 sylvaine-anne Alixir coco03 Nyonyo Aleatha paddiction Chibi-Ichigo limelle Sunshine niclette Amber39 Syew Wonka CherryBomb Aube. Lila Tachibana RiverBlackQuinn Jesse Callisto pruninie9 compteinactif Eclipse RebelleDisney Shizue Jace Nuika Grey dechosesetdautres Eloize HBT Jena Kamiyuu kocinelle gommette toxinixdrugs chichou misscongel Nausikaa ladiiange LillyTurtle KimmieDoll LouDolly Bulotin Pinoco CocoCupcakes Setsuna999 carity Lireskiël Irisa ploufidoll Inactive marienska Ming83 Fairy4U Siana.sr Himeri44 julianette76 Ki-Chii Anastazia Mimitoutnoir Neve Doll blacksaphir90 galadriel Selkies Faith71 Nellphrael pechebutter Miari Chris2a CookieGirl Cam1234567890 Sarahline Sarah31 Akane trotinette Bababaloo Sygin EliseB Iamabanana Sad Sugar Littlesheep Frane Ladyblack Emmie GomarMonster Luna Usagi Glitter-Miss Bouboulina CerfDeLune Shéris Dollmoiselle Sixtine breakme Seyona Lay Ezuki Tigrou.v krine Korumi TANIA31 Belenojon Alia Zanetsu Elicorne Nina-chan YuniKoon Coeur de Guimauve Meclya hydrocoma Phoby *Opa* Cristal Etolia57 Shichi hellkitty Bleiz Nephtys aeris pull-ip kirane faïk aupaysdecandy lavolontédelabys mee74 kanashimi Ayumi21 Inuko-chan celinedoll mandanya LiliaMessina tara00 Hagarendrawer LuneRouge Ombreuse debiche Llylandrill Sandra Thamnophis Isabella Jarl31 Follow-the-Wind Cara'mellu mesuline Nickol-Kim sylviane01 Myria Juxtane Bara-Suishou Elenwë Redrose Fuon Lucylou PreciousDelicious Sailor_Marzon Vani Leucosie Umiko Ariel74 Malouguette dollulaby Evelien aliseaaaaa Yaourtàlafraise Shimiro Collie Ewmeow whytedevil Boby-LM Tilden kokeshi32 Libellule de novembre Gelwarin manman14 Ayammie lolitalaine kagommer Hoshiika Mad Melody Totentanz Agneska Jujuju Navi Sucre Roux Calylla BlackCat Namael Kaazuki dark_angel Irios Lyrisca Indy Nefisa romanebridge Myra Sophie poupettelili Puppedoll neikototsukiyo lyciaokl Biquetteuh Victoria Kei-Doll Mizou NoctaPunk Doylahan Crescendoll Capharnaüm mp16 Moringa Kaedee mintydoll Aikya VersuS sakuraj Sarohanna Chris.79 LHommeBlanc Lucita Inahodolls Fleur LokoLoki Martagone LittleRagondin Rikou-chan Lakota elo3001 Danzaisha Kegeru camilleyoa momiji Tiwlip lestislous PtiteLoula Candy Addict Steff81 Rosen Dollzone lilamande Heavly mamicha Grenat Misora brinouche sorsha ethso falldem Moniquet9 reptyle86 Damoiselle Jane Gothika142 Sylena MyLucky Pum Pumpkin emie-like Elfe Piloup Yu_Mi_ Miky-Rei Laloe Chise Aoi Bara Neezuky valou501 Nigma Iung ALICIA9191 kiroe Lil-kun Mélodie25 xYuk0 Alice-K8 Amboise Mimo l'arbre de Cybèle Mayrine Squall-Leon Kiito Maëliss carole1810 rhododendrovesdolls Enza Minicorn -Neilue- Princesse Cassis Cancrii Orange-Sky Milia002 Lemuria Un Monde d'Artiste Yutsuki Imo Alice Winchester lisoulisette76 MikuAlte nadine1 laetiaceleste KHigure nelly79 AS Diablss Sucre-Roux Aya&Maya flower64 IrwenRed StellaOpale Sirenetta BubbleDoll Kurayami Hime Chris- Xaldin_x Aelys Misslou Ariane Dawny Bella57 LymphomeLupus ryutheevilguy Pinocchio Inurame rosa06 Ritsu Jun troisel lilithe Mailing LittleMissSunshine ! amanei Lafleur Koala Tinours44 Ephemere Ashe Ghost Skull Arysuh Anne-Laure cifrane catleen Melle PoM Milky Cissa MaddyHatter Lolee-Chan Gareki nanou64 valentineknight Tegom Miinako MONA LISA angelica kika Eldalynn lpfdc Cassiel cristalia ~Kawaii~ elfire Lady Coco Nekamiel miss-El0o Mombi Crystal Doll miharu17 Theopatch Chi Sweet Dolls ♚ Peach blouma MagicalGirl SucretteX lilaseven Ayya Setsumi ThomasRIPLEY 493 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doylahan
Nombre de messages : 2 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 5 Oct 2013 - 23:14 | |
| Bonsoir ! Je me présente, Je m'appelle Lucie, j'ai 13 ans et j'habite à Grenoble ! Je suis en 3ème Mon pseudo vient tout simplement du prénom de ma 4ème poupette ! Côté Poupées, je possède 3 Pullip, 1 Dal, et une petite poupée taille PukiPuki (qui n'en est pas une!!) : - Pullip : modèle Banshee (Louise) ; modèle Snow Miku (Crystal) ; modèle Victorique de Blois (Éléonore) - Dal : modèle Ichigo (Lili-Rose) - Petite poupée taille PukiPuki : Doylahan Je projette à présent de me lancer dans les BJD ! Bisous ! | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 6 Oct 2013 - 11:41 | |
| | |
|
| |
sakuraj
Nombre de messages : 36 Age : 44 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 25/09/2013
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 6 Oct 2013 - 11:51 | |
| Bienvenue *\(^o^)/*
Merci beaucoup!!!!
| |
|
| |
NoctaPunk
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 6 Oct 2013 - 12:39 | |
| Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Héléna, j'ai 16 ans et je vis en Belgique. J'ai découvert le monde des BJD's il y a un an et demi déjà et voilà donc un an et demi que j'envisage de faire acquisition d'une de ses poupées. J'ai donc parcouru le net à la recherche de LA perle rare et je suis arrivée ici par hasard. J'ai un peu visité le forum et après un an, je me décide enfin à m'y inscrire car mes recherches de concrétisent et j'ai plein de questions à poser. L'ambiance m'a l'air agréable et j'espère que je m’intégrerai pas trop mal x) Bonne journée à tous ~ NoctaPunk | |
|
| |
Miinako
Nombre de messages : 214 Age : 31 Localisation : Un peu chez qui veut de moi... Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 6 Oct 2013 - 14:51 | |
| Bienvenue aux nouvelles/nouveaux =) | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 6 Oct 2013 - 16:57 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 6 Oct 2013 - 18:11 | |
| |
|
| |
Mizou
Nombre de messages : 13 Localisation : Irlande Date d'inscription : 05/10/2013
| Sujet: Je me présente .... Lun 7 Oct 2013 - 19:49 | |
| Je suis revenue du LDoll Festival 4 à Lyon hier en début d'après-midi pleine d'idées et après avoir fait la connaissance de participants qui sont également membres sur de ce forum BJD français alors j'ai décidé de venir me présenter ici. Je suis Belge, mère de quatre enfants et grand-mère de trois petits-enfants. J'habite en Irlande depuis les années 1980. J'adore les poupées depuis toute jeune et en cherchant un nouvel hobby au Nouvel An 2013 je suis tombé sur une photo d'une poupée BJD habillée en costume celtique de l'artiste Martha Boers. Je fais en passant un petit coucou à mes nouvelles amies Cifrane, Cindelis, Poucette et Mi, qui admiré mon T-Shirt 'Sergents Peppers Lonely Hearst Club Band'! J'ai deux Doll Love YoSD un garçon, Toshi et une fille, Yoyo, quatre SD, Akira qui est un sculpt limité 'Nan Gong' de Doll Family-H, puis Heather avec une tête 'Hachi' de LittleRebel et un corps Spiritdoll, Kimiko, elle est une Illusion Spirit 'Annabele' et en dernier 'Silvio' qui as une tête 'Tenten' de LittleRebel et un corps de Illusion Spirit. J'ai aussi deux têtes sans corps. Et voilà les présentations finies et j'espère trouver plusieurs amies BJD ici comme en Irlande je n'ai encore rencontré personne! | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: re Lun 7 Oct 2013 - 20:22 | |
| bienvenue a toi sur le dorum... je suis rentrée ce jour vers 17h... je suis enchantée d avoir fait ta connaissance au l doll. j espere que nous nous contacterons via le forum , mails , et autres; pour le l doll j ai pu rencontré des gens du forum . ce fut tres tres agreable. gros bizous mizou.. | |
|
| |
Kei-Doll
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 7 Oct 2013 - 21:15 | |
| Bonjour !
J'ai découvert il y a peu ce curieux monde des BJD et pullip. Je trouve certaines magnifiques. Mais je ne prévois pas d'en posséder dans l'immédiat. Je pense que j'ai encore énormément de choses à découvrir à ce sujet ! | |
|
| |
Mizou
Nombre de messages : 13 Localisation : Irlande Date d'inscription : 05/10/2013
| Sujet: Merci! Lun 7 Oct 2013 - 22:19 | |
| - cifrane a écrit:
- bienvenue a toi sur le dorum... je suis rentrée ce jour vers 17h... je suis enchantée d avoir fait ta connaissance au l doll. j espere que nous nous contacterons via le forum , mails , et autres; pour le l doll j ai pu rencontré des gens du forum . ce fut tres tres agreable. gros bizous mizou..
Un grand merci Cifrane et bizous & kiss ^-^ | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: re Lun 7 Oct 2013 - 23:33 | |
| | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 8 Oct 2013 - 9:29 | |
| | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 8 Oct 2013 - 10:29 | |
| Bienvenue à vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: De retour sur MC Mer 9 Oct 2013 - 21:15 | |
| Bonjour, à toutes et tous.
Cela fait un certain temps que je n'était pas revenue. Mais je suis très heureuse d'être à nouveau avec vous.
j'espère que je n'est pas de doublon sur MC. Par ce que je me suis réinscrite après une si longue absence je ne me souvenais plus de mes identifiant ;o) si c'est le cas mon pseudo et bien celui-ci je vous embrasse toutes et tous.
Et pleins de gros bisous aux personnes avec qui j'avais discuter par le passé et gros bisous de la part de toutes mes dolls ;o) stella, tisha en particulier lol
Ps: je viens de retrouver mon ancien pseudo sur MC victoria mais je c'est plus mon pass lol je vais essayer de voir si je peux le retrouver et ci c'est le cas peut on supprimer celui ci victoria75 merci d'avance. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|