| Venez vous présenter ici | |
|
+489MissDolls bellatrix81 Nad672 HikariPurezza patroklos Wolki Judikaël Meuline83 punky Lulu.P Pimprelune Shiru' OceaneTv Selan Blue Alice Aria Blanchettte kalinda Ninoscerem sév DeadChild Lowdolls keirouzane Mlle Camille. petit-sushi vivou4195 L'atelierd'unpanda nounou18 birdyrose nabiki Liyrfr Meguy Lullaby~.° Kangourou_2000004 Akira-Dolls Ulti Soliloque Arlo Neelyn Ichigo Momomya blank fee erie HVM Camillou32 Phenil606World yumia666 Nyaoh malau467 lyrane lee ru mi mademoiselle ROSE Lenahys Shidi mag10 Youpla kamda min-young Joy2Vivre Dunwich Demota Yusaki Cassis Aurore-Juliette Pouillylandaise Earill lililalie Princesse Mocha dollyland loreblythe Rrose Selavy. Maryole81 silia Yoon Anh Misa-misa rosedes Loreleï Silk ameliela ThibaDutilleul Appomovi44 eloraleeloo Wilhémina AGLAE Marevann vendmette41 Rock Candies ex LOLO Camille1 CathErin Youkosilvara merry-chan siruveru Clems-Photographie Shaolan melusine64 Cherryfish selmab64 Joke-her Belle-de-nuit Lucy Heartbreak Nanarks Lou Ciole Tsuruki Achromatism evarose Bricolette Amanda-Quinn Urschin Arsile Tsukiyo no Yume Kilkla tindömerel Graine Gin pikrounouk Dr Caligari Matoya Piotre Paline Sharuya Yuuki LibeLluLeS Yeon Jin Nyny-chan Keliane Dorette melle1503 sylvaine-anne Alixir coco03 Nyonyo Aleatha paddiction Chibi-Ichigo limelle Sunshine niclette Amber39 Syew Wonka CherryBomb Aube. Lila Tachibana RiverBlackQuinn Jesse Callisto pruninie9 compteinactif Eclipse RebelleDisney Shizue Jace Nuika Grey dechosesetdautres Eloize HBT Jena Kamiyuu kocinelle gommette toxinixdrugs chichou misscongel Nausikaa ladiiange LillyTurtle KimmieDoll LouDolly Bulotin Pinoco CocoCupcakes Setsuna999 carity Lireskiël Irisa ploufidoll Inactive marienska Ming83 Fairy4U Siana.sr Himeri44 julianette76 Ki-Chii Anastazia Mimitoutnoir Neve Doll blacksaphir90 galadriel Selkies Faith71 Nellphrael pechebutter Miari Chris2a CookieGirl Cam1234567890 Sarahline Sarah31 Akane trotinette Bababaloo Sygin EliseB Iamabanana Sad Sugar Littlesheep Frane Ladyblack Emmie GomarMonster Luna Usagi Glitter-Miss Bouboulina CerfDeLune Shéris Dollmoiselle Sixtine breakme Seyona Lay Ezuki Tigrou.v krine Korumi TANIA31 Belenojon Alia Zanetsu Elicorne Nina-chan YuniKoon Coeur de Guimauve Meclya hydrocoma Phoby *Opa* Cristal Etolia57 Shichi hellkitty Bleiz Nephtys aeris pull-ip kirane faïk aupaysdecandy lavolontédelabys mee74 kanashimi Ayumi21 Inuko-chan celinedoll mandanya LiliaMessina tara00 Hagarendrawer LuneRouge Ombreuse debiche Llylandrill Sandra Thamnophis Isabella Jarl31 Follow-the-Wind Cara'mellu mesuline Nickol-Kim sylviane01 Myria Juxtane Bara-Suishou Elenwë Redrose Fuon Lucylou PreciousDelicious Sailor_Marzon Vani Leucosie Umiko Ariel74 Malouguette dollulaby Evelien aliseaaaaa Yaourtàlafraise Shimiro Collie Ewmeow whytedevil Boby-LM Tilden kokeshi32 Libellule de novembre Gelwarin manman14 Ayammie lolitalaine kagommer Hoshiika Mad Melody Totentanz Agneska Jujuju Navi Sucre Roux Calylla BlackCat Namael Kaazuki dark_angel Irios Lyrisca Indy Nefisa romanebridge Myra Sophie poupettelili Puppedoll neikototsukiyo lyciaokl Biquetteuh Victoria Kei-Doll Mizou NoctaPunk Doylahan Crescendoll Capharnaüm mp16 Moringa Kaedee mintydoll Aikya VersuS sakuraj Sarohanna Chris.79 LHommeBlanc Lucita Inahodolls Fleur LokoLoki Martagone LittleRagondin Rikou-chan Lakota elo3001 Danzaisha Kegeru camilleyoa momiji Tiwlip lestislous PtiteLoula Candy Addict Steff81 Rosen Dollzone lilamande Heavly mamicha Grenat Misora brinouche sorsha ethso falldem Moniquet9 reptyle86 Damoiselle Jane Gothika142 Sylena MyLucky Pum Pumpkin emie-like Elfe Piloup Yu_Mi_ Miky-Rei Laloe Chise Aoi Bara Neezuky valou501 Nigma Iung ALICIA9191 kiroe Lil-kun Mélodie25 xYuk0 Alice-K8 Amboise Mimo l'arbre de Cybèle Mayrine Squall-Leon Kiito Maëliss carole1810 rhododendrovesdolls Enza Minicorn -Neilue- Princesse Cassis Cancrii Orange-Sky Milia002 Lemuria Un Monde d'Artiste Yutsuki Imo Alice Winchester lisoulisette76 MikuAlte nadine1 laetiaceleste KHigure nelly79 AS Diablss Sucre-Roux Aya&Maya flower64 IrwenRed StellaOpale Sirenetta BubbleDoll Kurayami Hime Chris- Xaldin_x Aelys Misslou Ariane Dawny Bella57 LymphomeLupus ryutheevilguy Pinocchio Inurame rosa06 Ritsu Jun troisel lilithe Mailing LittleMissSunshine ! amanei Lafleur Koala Tinours44 Ephemere Ashe Ghost Skull Arysuh Anne-Laure cifrane catleen Melle PoM Milky Cissa MaddyHatter Lolee-Chan Gareki nanou64 valentineknight Tegom Miinako MONA LISA angelica kika Eldalynn lpfdc Cassiel cristalia ~Kawaii~ elfire Lady Coco Nekamiel miss-El0o Mombi Crystal Doll miharu17 Theopatch Chi Sweet Dolls ♚ Peach blouma MagicalGirl SucretteX lilaseven Ayya Setsumi ThomasRIPLEY 493 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marevann
Nombre de messages : 14 Age : 48 Localisation : Le sud ! Date d'inscription : 03/04/2014
| Sujet: Bonjour je me présente :) Jeu 3 Avr 2014 - 20:20 | |
| Bonjour,
je suis nouvelle, Marevann illustratrice, j'ai un profil Facebook Je viens d'acheter ma première pullip et je souhaite acheter des vetemets et autres accessoires pour la mettre dans mon petit atelier créations à la maison. J'ai 37 ans , deux enfants, je suis instit et illustratrice.
Merci de m'accueillir!
| |
|
| |
AGLAE
Nombre de messages : 25 Age : 75 Localisation : Camargue Date d'inscription : 21/03/2014
| Sujet: Bonsoir à tous Jeu 3 Avr 2014 - 22:56 | |
| Bonsoir, Inscrite sur ce forum depuis plusieurs jours après l'avoir souvent parcouru, je me présente : Je suis une "presque vieille dame" de 64 ans retraitée et passionnée de poupées depuis plusieurs années (Corolle, Götz, Zapf, Marie Osmond, Patsy Tonner+++).... Au début de cette année, j'ai acheté 1 Pulip à un prix dérisoire dans un vide-grenier et depuis j'en ai 3 autres... Je leur ai fait des habits. Bien sûr, je me suis mise à lorgner du côté des petites BJD 25 cm et moins car j'aime plutôt les visages de fillettes... Sont arrivées pour me tenir compagnie 1 Lati Yellow, 1 Tuesday's child Rosenlied, 2 Strawberrina + 1 Honee-B Ruby Red Galleria & 3 AI Jun Planning... C'est super de pouvoir changer leurs yeux et leurs perruques... Elles sont exposées sur des étagères dans la chambre et le salon car c'est délicieux de les regarder et les toucher souvent... J'ai acheté une Lati Yellow à un membre de ce forum mardi soir et j'ai hâte de l'admirer et la chouchouter. J'espère trouver d'autres "petites merveilles".... Merci de m'accueillir ! | |
|
| |
Wilhémina
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/04/2014
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 6 Avr 2014 - 0:21 | |
| Bonsoir Je m'appelle Wilhémina , j'ai 24 ans , je viens de Belgique ,je suis fiancée et je suis une grande , mais alors très grande débutante dans le domaine des poupées ! Je les connais depuis mon adolescence , mais je n'ai jamais essayé d'en acheter une , soit je n'avais pas trop confiance dans le site, soit les prix me fessait reculer Finalement, j'ai oublié ses poupées , et j'ai totalement perdu ça de vue ... jusqu'à l'année passer, ou lors d'une convention sur le Japon ( la Made in Asia) , j'ai revu ses poupées sur un stand ( au pays des pullips si je ne dis pas de bêtise) , et elles m'ont fait de l'oeil, oh oui ! Mais de nouveau , le prix m'a fait reculer . Mais voilas que cette année , je me suis dit : Ma vielle, essaye de commencer avec une poupée, on ne te demande pas d'acheter toutes celles qui existent , ça te mords les doigts depuis des années !" , Ok petite voix intérieure , mais par ou commencer ? Et bien suivez le guide ........ J'espère pouvoir commencer doucement et également trouver de bons conseils pour bien débuter Merci de m'accueillir ! Et à très vite sur le forum
Dernière édition par Wilhémina le Sam 12 Avr 2014 - 23:20, édité 1 fois | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 6 Avr 2014 - 2:26 | |
| Oyé ! Oyé ! Bienvenue à tous et à toutes, demoiselles et damoiseaux de tous ages et de tous horizons Venez vous perdre dans nos contrées de jolies poupées !! | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 6 Avr 2014 - 8:17 | |
| Bienvenue à tous ! | |
|
| |
eloraleeloo
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 6 Avr 2014 - 8:22 | |
| Bonjour à tous ,
Mon nom : Eloraleeloo Mon âge : officiellement 36, officieusement, euh... ça dépend des jours... Mon pays : France Mes dolls : aucune pour le moment. Je pense acquérir dans le mois une hujoo baby et/ ou une nano rabi.
Présentation faite, je vais pouvoir continuer à me balader sur le forum. | |
|
| |
selmab64
Nombre de messages : 11 Age : 75 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/03/2014
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 6 Avr 2014 - 10:32 | |
| Bienvenue à tous ! Il y a tant d'inscriptions nouvelles que je me sens "presque" (!) une ancienne ! Enfin, bon... faut pas exagérer, je sais... J'attend le jour de pouvoir mettre des photos pour avoir vos avis (bon, ça veut dire que je ne suis pas si ancienne que ça, ha si, pour l'âge !) Je vais déjà aller voir comment on fait pour ouvrir le lieu où l'on met ses photos ! C'est une galerie, c'est ça ? je vais aller étudier ça ! Et regrder avec délices vos poupées et créations ! Un régal ! Selma | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 6 Avr 2014 - 15:12 | |
| bienvenue a tous | |
|
| |
Appomovi44
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 6 Avr 2014 - 15:27 | |
| Bonjour,
Je suis Morgan, collectionneuse d'ours et de poupées de différents styles. J'ai une blythe que je compte bien customiser un jour.
J'ai 40 ans et 2 enfants.
Merci de m'accueillir parmi vous.
| |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3255 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Nouvelle venue Dim 6 Avr 2014 - 17:58 | |
| Bonjour à tous et à toutes, J'ai collectionné des poupées anciennes (les ancêtres des BJD modernes !) pendant une trentaine d'années, puis depuis environ un an, j'ai eu envie de changer de collection, non pas parce que je n'aime plus les poupées anciennes mais parce que j'ai voulu me tourner vers quelque chose de nouveau. Je me suis donc lancée dans la collection des fashion dolls de 40 cm : c'est à dire des poupées en plastique de type Tonner ou en résine de type Jamieshow ou Sybarite. Cette liste de marques n'est pas exhaustive et j'espère constituer une collection assez diversifiée mais tout en restant dans la sphère des fashion dolls : il n'y aura donc pas de BJD au sens strict. Même si certaines d'entre elles me plaisent beaucoup, je ne peux pas tout collectionner : mon appartement n'est pas assez grand ! J'aime bien relooker mes poupées et je fabrique moi-même le maximum de choses : vêtements, bijoux, chapeaux et sacs (sauf les chaussures pour lesquelles je ne suis pas très douée !). Je me suis aussi assez vite intéressée au "repainting" et j'ai fait quelques essais, peu concluants au départ, mais je persévère. Je tâcherai de vous présenter prochainement les photos de mes poupées et les diverses réalisations que je fais dans ce domaine. Pour ma part, je découvre toujours avec plaisir les collections des autres et les forums permettent aussi d'apprendre de nouveaux trucs et astuces pour prendre soin des poupées. J'essaierai bien sûr de partager aussi les miens. J'espère n'avoir pas été trop longue pour me présenter ! A bientôt. | |
|
| |
ameliela
Nombre de messages : 11 Age : 46 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: merci de m'accueillir Dim 6 Avr 2014 - 20:17 | |
| Bonsoir! Après quelques semaines d'observation du forum, aujourd'hui je me lance ! Je n'ai découvert le monde des dolls que depuis peu mais je suis déjà addict . Je possède une dal, une blythe, un pulip et une pulip MIO Voili voilou, merci de m'accueillir ! | |
|
| |
Silk
Nombre de messages : 43 Age : 41 Localisation : Les Pays-Bas Date d'inscription : 07/04/2014
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 7 Avr 2014 - 14:17 | |
| hello,
I was invited to come to this forum, even though I'm not French but Dutch. I'm Frederieke, owner of FreakStyleBJD and a sculptor of dolls.
Last year I attended LDoll for the first time (hence the invite) and I'd love to come into contact with more designers!
I apologies in advance for my French, I'm mostly using a translate website. Hopefully, it won't spew out too weird sentences.
---
Bonjour,
J'ai été invité a venir à ce forum, même si je ne suis pas Francais, mais Néerlandais. Je suis Frederieke, propriétaire de FreakStyleBJD, et un sculpteur de poupées.
L'année dernière, j'ai assisté à LDoll pour la premiere fois (d'où l'invitation) et j'aimerais entrer en contact avec plus des designers!
Je m'excuse à l'avance pour mon Francais, je suis surtout en utilisant un site Web traduire. Espérons que ce ne sera pas cracher phrase trop bizarre.
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 7 Avr 2014 - 15:23 | |
| Bienvenue tout le monde! Merci de nous rejoindre! Belladonna > ho cool, moi aussi j'aime les fashion dolls de 40cm, et on est peu nombreuses ici alors ça fait plaisir. ^^ Silk > Welcome, it's an honor to have you here! _________________ | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 7 Avr 2014 - 17:29 | |
| Bienvenue à tous et à toutes ! Welcome on Materiel Celeste ! It's a pleasure to have some international members | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 7 Avr 2014 - 18:09 | |
| - Silk a écrit:
- hello,
I was invited to come to this forum, even though I'm not French but Dutch. I'm Frederieke, owner of FreakStyleBJD and a sculptor of dolls.
Last year I attended LDoll for the first time (hence the invite) and I'd love to come into contact with more designers!
I apologies in advance for my French, I'm mostly using a translate website. Hopefully, it won't spew out too weird sentences.
Hi Silke, welcome on Materiel Celeste glad you've found your way through this! It's great to see you there. Don't worry too much, several members here can read and write (at least a bit) in English too, so you won't be totally lost. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|