| [PS épistolaire] Margotte à Lyam - 9 août 2014, p.4 | |
|
+19rosemary-and-thyme Aube. Lady Coco Meclya tinkybell Malouguette Lylyesp Crescendoll Calisla Miyashi Moino Chise Sandra Koikokoro Rusha Nataraj curvylady Llysewein Anwen 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: [PS épistolaire] Margotte à Lyam - 9 août 2014, p.4 Mar 3 Sep 2013 - 19:19 | |
| J'adore C'est d'un adorable, Margotte est tellement naïve et rigolote, ça la rend très attachante. J'aime beaucoup la façon dont tout cela est présenté, la lettre, les photos en polaroid, c'est vraiment super. | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: [PS épistolaire] Margotte à Lyam - 9 août 2014, p.4 Mar 3 Sep 2013 - 19:46 | |
| Hiii j'adore !!! C'est tellement bien fait et on ressent vraiment la personnalité unique de chacun des deux dans leurs lettres. Il faut absolument que Lyam réponde ! j'en veux tout un roman moi | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: [PS épistolaire] Margotte à Lyam - 9 août 2014, p.4 Mar 3 Sep 2013 - 22:09 | |
| ohh trop chou j'aime beaucoup les histoire epistolaire sa me rappelle les liaison dangereuses! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [PS épistolaire] Margotte à Lyam - 9 août 2014, p.4 Ven 6 Sep 2013 - 21:35 | |
| C'est trop mignon ! Elle me plait vraiment cette petite Margotte ! Et puis c'est trop drôle quand elle vouvoie puis tutoie Lyam dans la même phrase lol . On voit qu'elle sait plus comment elle doit faire... Allez Lyam, répond-lui ! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [PS épistolaire] Margotte à Lyam - 9 août 2014, p.4 Ven 6 Sep 2013 - 22:25 | |
| Merci pour tous ces commentaires ! curvylady : Un peu de ''je te remets à ta place'' ? Oh, si peu... Rusha : Azalée ou la feinte pour caser des photos ratées... Pour les pieds, je ne savais pas que ça s'appelait POV, comme quoi on en apprend tous les jours. Merci à toi Sandra : Pas forcément si opposées que ça, au final... Ce sont au moins deux enfants intelligents, relativement autonomes... D'où la correspondance. On verra si leurs points communs ressortent dans les lettres à venir. Chise : Oui mais c'est Lyam qui a commencé, aussi, avec son vouvoiement (légèrement) hautain Moino : Bonne question : prise de tête ou réponse, pour la suite ? Qui vivra verra... Miyashi : Naïve, naïve... c'est vite dit... A ta place je ne ferais pas trop confiance à son air innocent... Merci pour les polaroïds ! Calisla : Merci ! Le roman arrive, patience... Crescendoll : Bon, on est trèèèèèès loin de l'esprit sulfureux des Liaisons dangereuses, quand même Lylyesp : Merci (Y'en a qui nous font de la pub, je vois ) Mais Margotte ne le fait-elle pas un peu exprès ? La suite viendra, Nataraj est un peu débordée mais ça se prépare. Pas facile de prendre la suite d'une histoire qui n'est pas du tout préparée, sans savoir ce que l'autre correspondant a dans la tête... C'est ce qui fait tout l'intérêt du concept.
Dernière édition par Anwen le Ven 6 Sep 2013 - 22:32, édité 2 fois | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [PS épistolaire] Margotte à Lyam - 9 août 2014, p.4 Ven 6 Sep 2013 - 22:30 | |
| Ne nous la bouscule pas notre Nataraj elle a aussi promis le BISOUS pour bientôt en plus de Son planning de boulot . Comment j'en met la pression pour tout obtenir. C'est pas mon intention. LETTRE BISOUS.... | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [PS épistolaire] Margotte à Lyam - 9 août 2014, p.4 Dim 24 Nov 2013 - 20:23 | |
| Salut tout le monde!
Pardon pour le retard! J'espère que vous apprécierez!Merci d'avoir patienté! | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [PS épistolaire] Margotte à Lyam - 9 août 2014, p.4 Dim 24 Nov 2013 - 21:10 | |
| Ho qu'il est chou mignon ce petit garçon est si obéissant à sa tendre maman. Il aura du parler a Audrey de son problème d'explosion celui ci a des relations intéressantes dans le camouflage de bévues de génie bien sur à un prix tout a fait raisonnable. J'aime beaucoup la réflexion sur Margotte l'anti typhon.
| |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: [PS épistolaire] Margotte à Lyam - 9 août 2014, p.4 Dim 24 Nov 2013 - 21:29 | |
| Hahaha excellent ! xD Il a de l'ambition ce petit terroriste malgré lui! Espérons qu'il atteigne ses objectifs malgré ce petit incident -enfin, petit...C'est vite dit! | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: [PS épistolaire] Margotte à Lyam - 9 août 2014, p.4 Mer 27 Nov 2013 - 14:34 | |
| C'est adorable, j'aime beaucoup lire leurs échanges ) De toute façon, globalement, je suis fan de Margotte et de ses aventures. Heureusement que la maman est intervenue, Liam a changé de ton. Mais vraiment, Margotte est trop attendrissante avec ses fautes et sa candeur Je l'adore! Margotte apprendra t'elle à nager ? | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [PS épistolaire] Margotte à Lyam - 9 août 2014, p.4 Mer 11 Déc 2013 - 10:48 | |
| *scande* La suite, la suite! J'aime beaucoup le concept de correspondance, c'était vraiment bien pensé! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [PS épistolaire] Margotte à Lyam - 9 août 2014, p.4 Dim 12 Jan 2014 - 18:20 | |
| curvylady : N'est-ce-pas ? On croirait presque que c'est un petit ange. Oui, bien vu, Margotte le typhon anti-typhon. Hum, hum... Rusha : ''malgré lui'' ? Tu es sûre ? Malouguette : Attendrissante ? Margotte n'est pas si naïve, heureusement. tinkybell : Merci ! La suite, la suite... on y arrive.
Merci à toutes et désolée pour la longue attente. Mais on va y arriver, Margotte vient de répondre à Lyam, la lettre est postée. Je me rends compte au passage qu'elle a oublié de présenter ses vœux. Quelle tête en l'air !
| |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [PS épistolaire] Margotte à Lyam - 9 août 2014, p.4 Dim 12 Jan 2014 - 18:46 | |
| Chère pauvre petite margotte qui prend tout au pied de la lettre. Et le livre diabolique entre tous le bled. Pour les vœux elle tout son temps l'année du cheval coomence dans plusieurs semaines. | |
|
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: [PS épistolaire] Margotte à Lyam - 9 août 2014, p.4 Dim 12 Jan 2014 - 20:23 | |
| J'adore les "Moon pense que" ou "Anouk dit que" et l'illustration! et "le livre affreux que je n'aime pas du tout" haha avec la photo bonus Et heureuse de voir Moon avec le petit haut qu'on lui a offert ♥ | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [PS épistolaire] Margotte à Lyam - 9 août 2014, p.4 Dim 12 Jan 2014 - 20:37 | |
| Halalalala margotte, Lyam va vite avoir des cheveux blancs huhu mais il y a moins de fautes et de ratures! bravo Elle est toujours aussi mignonne Et j'aime beaucoup la présentation avec "moon pense que" et anouk ^^ et le bled ... un horrible classique? courage margotte ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PS épistolaire] Margotte à Lyam - 9 août 2014, p.4 | |
| |
|
| |
| [PS épistolaire] Margotte à Lyam - 9 août 2014, p.4 | |
|