| Eliya (N.Y.X doll Eri-lop head +magical-angel body) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
MangaHimeDollHeart
Nombre de messages : 112 Age : 29 Localisation : montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Eliya (N.Y.X doll Eri-lop head +magical-angel body) Jeu 25 Juil 2013 - 22:09 | |
| bonjour! j'ai recu aujourd'hui par la poste ma tête de N.Y.X doll Eris-b ear-lop en WS que j'avais commander a jeeryama(ebay). elle est arrivée super vite (2 semaines en tout) et elle n'était meme pas en stock! :Dje n'ai que la tête pour le moment mais demain je commande le corps sur magical-angel!(vu que N.Y.X Doll ne fait que des têtes). donc elle s'appelle Eliya et elle est la dernière Elfe blanche dans skyrim(fanfic que je vais mettre sur mon blog bientot :3) photo du box opening! Eliya par MangaHimeDollHeart, sur Flickr" /> Eliya par MangaHimeDollHeart, sur Flickr" /> Eliya par MangaHimeDollHeart, sur Flickr" /> Eliya par MangaHimeDollHeart, sur Flickr" /> Eliya par MangaHimeDollHeart, sur Flickr" /> Eliya par MangaHimeDollHeart, sur Flickr" /> je lui ai mit une wig random pour voir ce que ça donnait!XD (elle ressemble a Zelda! ) Eliya par MangaHimeDollHeart, sur Flickr" /> | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Eliya (N.Y.X doll Eri-lop head +magical-angel body) Lun 29 Juil 2013 - 18:37 | |
| Haaaanw la jolie petite elfe que voilà! J'adore ses petites oreilles! Elle a l'air vraiment adorable! vivement de la voir customisée, et de voir son corps magical angel, ces corps m'ont toujours intrigués! ^^ Son prénom est très joli en tout cas! | |
|
| |
MangaHimeDollHeart
Nombre de messages : 112 Age : 29 Localisation : montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 05/02/2013
| |
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Eliya (N.Y.X doll Eri-lop head +magical-angel body) Lun 29 Juil 2013 - 20:27 | |
| AH OUAAAIS LA VACHE, effectivement! o_o c'est du rapide, du jamais vu même! xD C'est cool pour toi! j'ai vraiment hâte que ça arrive du coup! | |
|
| |
MangaHimeDollHeart
| Sujet: Re: Eliya (N.Y.X doll Eri-lop head +magical-angel body) Lun 29 Juil 2013 - 20:54 | |
| - Rusha a écrit:
- AH OUAAAIS LA VACHE, effectivement! o_o c'est du rapide, du jamais vu même! xD
C'est cool pour toi! :Dj'ai vraiment hâte que ça arrive du coup! Hihi! Ouais je crois que c'est parce que la compagnie n'est pas vraiment connu et qu'elle n'a pas beaucoup de commandes... J'ai trop hate (ca serait bien si toutes les compagnies etaient comme ca...) | |
|
| |
MangaHimeDollHeart
| Sujet: Re: Eliya (N.Y.X doll Eri-lop head +magical-angel body) Ven 9 Aoû 2013 - 0:01 | |
| j'ai recu les yeux d'Éliya et son corps aujourd'hui! :D1 semaine et demi en tout! le match de résine est parfait(white skin pour magical-angel et white skin pour N.Y.X.Doll) je vous recommande vivement cette petite compagnie, leur délais son super pas long(1 semaine et demi environ) et la qualité est exceptionnelle!!! la posabilité aussi quelques photos: Éliya par MangaHimeDollHeart, sur Flickr" /> Éliya par MangaHimeDollHeart, sur Flickr Éliya par MangaHimeDollHeart, sur Flickr Éliya par MangaHimeDollHeart, sur Flickr Éliya par MangaHimeDollHeart, sur Flickr Éliya par MangaHimeDollHeart, sur Flickr Éliya par MangaHimeDollHeart, sur Flickr Éliya par MangaHimeDollHeart, sur Flickr Éliya par MangaHimeDollHeart, sur Flickr | |
|
| |
MangaHimeDollHeart
| Sujet: Re: Eliya (N.Y.X doll Eri-lop head +magical-angel body) Ven 9 Aoû 2013 - 2:32 | |
| je viens juste de terminer son faceup! Éliya par MangaHimeDollHeart, sur Flickr Éliya par MangaHimeDollHeart, sur Flickr Éliya par MangaHimeDollHeart, sur Flickr Éliya par MangaHimeDollHeart, sur Flickr Éliya par MangaHimeDollHeart, sur Flickr | |
|
| |
Rusha
| Sujet: Re: Eliya (N.Y.X doll Eri-lop head +magical-angel body) Ven 9 Aoû 2013 - 9:56 | |
| Bah dis donc, une semaine et demi o_o c'est des rapides! Ils en avaient surement en stock où alors c'est vraiment des speedy gonzales xDD C'est super impressionant effectivement! J'adore la posabilité du corps! Et à ce que je vois ça a l'air de super bien matcher aussi, en effet! J'espère que ça matche dollzone, parce qu'il me tente bien ce petit corps *_* Ta doll c'est un sd ou une msd? ^^ Félicitation pour ton faceup, il est absolument superbe! Il me tarde de voir ta miss avec la wig que tu lui destines et des photos habillés aussi! *adore les fringues de dolls xD* Bref, trop mignonne ta puce! | |
|
| |
MangaHimeDollHeart
| Sujet: Re: Eliya (N.Y.X doll Eri-lop head +magical-angel body) Ven 9 Aoû 2013 - 14:36 | |
| - Rusha a écrit:
- Bah dis donc, une semaine et demi o_o c'est des rapides! Ils en avaient surement en stock où alors c'est vraiment des speedy gonzales xDD
C'est super impressionant effectivement! J'adore la posabilité du corps! Et à ce que je vois ça a l'air de super bien matcher aussi, en effet! J'espère que ça matche dollzone, parce qu'il me tente bien ce petit corps *_* Ta doll c'est un sd ou une msd? ^^ Félicitation pour ton faceup, il est absolument superbe! Il me tarde de voir ta miss avec la wig que tu lui destines et des photos habillés aussi! *adore les fringues de dolls xD* Bref, trop mignonne ta puce! Merci beaucoup! ils n'avaient rien en stock, je crois que c'est simplement parce qu'il n'ont pas beaucoup de commande... La resine est absolument genial et la posabilié est incroyable! Ca match parfaitement et je crois que le pink skin match celui de dollzon(pas sure pas contre) c'est une SD. et les vêtements et la wig n'arriveront pas avant septembre(je participe a une go taobao) | |
|
| |
MangaHimeDollHeart
| Sujet: Re: Eliya (N.Y.X doll Eri-lop head +magical-angel body) Ven 9 Aoû 2013 - 20:17 | |
| j'ai fait un petit outfit vite fait a Éliya pour une convention d'anime qui s'en vient a grand pas(otakuthon a montreal), car ses vêtements a elle ne sont pas encore commandé (j'attends une go taobao dans un groupe local), donc la voici prête! elle ne cosplay pas, elle ne sera la que pour regarder Éliya par MangaHimeDollHeart, sur Flickr Éliya par MangaHimeDollHeart, sur Flickr Éliya par MangaHimeDollHeart, sur Flickr Éliya par MangaHimeDollHeart, sur Flickr Éliya par MangaHimeDollHeart, sur Flickr Éliya par MangaHimeDollHeart, sur Flickr Éliya par MangaHimeDollHeart, sur Flickr Éliya par MangaHimeDollHeart, sur Flickr | |
|
| |
Hiroki Tsudjui
Nombre de messages : 22 Age : 28 Localisation : Toulouse/Carcassonne Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: Eliya (N.Y.X doll Eri-lop head +magical-angel body) Ven 9 Aoû 2013 - 20:25 | |
| Ouah elle est jolie ! Bon face-up o/ | |
|
| |
MangaHimeDollHeart
| Sujet: Re: Eliya (N.Y.X doll Eri-lop head +magical-angel body) Ven 9 Aoû 2013 - 20:27 | |
| - Hiroki Tsudjui a écrit:
- Ouah elle est jolie ! Bon face-up o/
merci beaucoup! | |
|
| |
Rusha
| Sujet: Re: Eliya (N.Y.X doll Eri-lop head +magical-angel body) Ven 9 Aoû 2013 - 22:03 | |
| Aaaw, elle est trop jolie dans cette tenue, et avec cette wig! En plus avec le bonnet elle m'a fait un peu penser à Link de Legend Of Zelda! La voilà toute belle et prête pour la convention! :3 Merci pour ces photos très sympa de ta miss, ça fait plaisir aux yeux! | |
|
| |
MangaHimeDollHeart
| Sujet: Re: Eliya (N.Y.X doll Eri-lop head +magical-angel body) Ven 9 Aoû 2013 - 22:30 | |
| - Rusha a écrit:
- Aaaw, elle est trop jolie dans cette tenue, et avec cette wig! En plus avec le bonnet elle m'a fait un peu penser à Link de Legend Of Zelda!
La voilà toute belle et prête pour la convention! :3 Merci pour ces photos très sympa de ta miss, ça fait plaisir aux yeux! Awww merci pour tout tes gentils commentaire! et oui moi aussi elle m'a fait penser un peu a Link quand je l'ai habillé!XD | |
|
| |
MangaHimeDollHeart
| Sujet: Re: Eliya (N.Y.X doll Eri-lop head +magical-angel body) Lun 21 Oct 2013 - 23:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eliya (N.Y.X doll Eri-lop head +magical-angel body) | |
| |
|
| |
| Eliya (N.Y.X doll Eri-lop head +magical-angel body) | |
|