| [Shlimbostory] p.4 Arrivée de Mina | |
|
+15curvylady Crescendoll Jasmine Nahope Ephemere Lylyesp Nataraj Lady Coco Sandra Chise Rusha Liloo-Little-Fawn rokidyal Flowrale shlimbo 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [Shlimbostory] p.4 Arrivée de Mina Mer 27 Nov 2013 - 20:04 | |
| Pauvre monsieur Bois. Il me fait de la peine quand il boude... Pleure pas Monsieur Bois ! | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: [Shlimbostory] p.4 Arrivée de Mina Mer 27 Nov 2013 - 21:13 | |
| Monsieur Bois de retourrrrr , Je glisserais au père noël un ti mot pour toi aussi si tu me file le nom du fournisseur PC/TV Les filles elles on tout compris et si sa marchais.... A part ça y a rien a la tv ce serais vraiment cool d'avoir des émissions comme "tellement vrai" version bjd xD. Bon trêve de bêtises 20 IPH 10 FL Shlimbostory deviendrais les folles du "bois" de Boulogne | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: [Shlimbostory] p.4 Arrivée de Mina Mer 27 Nov 2013 - 22:29 | |
| HAN GEEENRE TU VAS AVOIR UN NOUVEAUUUU!!! Il me tarde de voir à quoi il va ressembler, surtout mentalement, car j'adore tes personnages! xD Ils me font vraiment trop rire! Ce chapitre est marrant comme tout, j'aime vraiment beaucoup l'association des deux nanas! xD | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Shlimbostory] p.4 Arrivée de Mina Jeu 28 Nov 2013 - 10:01 | |
| - Rusha a écrit:
- HAN GEEENRE TU VAS AVOIR UN NOUVEAUUUU!!! :DIl me tarde de voir à quoi il va ressembler, surtout mentalement, car j'adore tes personnages! xD Ils me font vraiment trop rire!
Ce chapitre est marrant comme tout, j'aime vraiment beaucoup l'association des deux nanas! xD XD Ah, merci, mais nan, je vais pas avoir de nouveau xD (en plus j'suis pas fan de résine mâle...)... Je suppose que c'est Mr Bois qui est allé répandre cette fausse rumeur partout? *appelle* MR BOIIIIS??? Faut qu'on parle >< Mr Bois: J'ai rien fait moi!!! é_èBon... D'accord... On va le croire --' Dans tous les cas le jour où j'ai une nouvelle résine, ça sera une fille! Désolée Mr Bois ._." Une Unoss... *rêve*Rokidyal, mon fournisseur, c'est Asus :p Ton commentaire m'a fait mourir de rire, je me suis imaginé la scène, Les 30 IH/FL (muscular body ça va de soi...)+ bien 60 modèles d'autres compagnie, tout ça dans mon appart... OMG XD Et Mr Bois au milieu qui fait genre, je suis le roi de mon Harem xD P'tet si je gagne à l'euromillion (si je joue déjà >_>) et encore, pas sûr, parce qu'il est bien gentil Mr Bois mais je saurai pas quoi faire de toute cette testostérone résineuse O_O" Sandra, J'avoue, il s'en prend plein la tête le pauvre... Promis, j'essaierai d'être sympa avec lui dans la prochaine PS, bon, je pourrai pas réaliser son rêve, mais bon on trouvera bien quelque chose pour le réconforter un peu xD En tout cas il vous remercie de votre solidarité, (xD) et moi de vos commentaires, c'est un plaisir de voir que les facéties de mes "colocs" vous apportent le sourire | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [Shlimbostory] p.4 Arrivée de Mina Jeu 5 Déc 2013 - 20:30 | |
| Pov' Mr Bois ... c'est qu'il y croit fort au Papa Noël ... il a p'tétre raison, c'est beau de réver ! Je fais faire aussi une jolie lettre , avec des souhaits de pleins de BJD, .... c'est beau de réver !!!! Et pis , viiiiii, j'ai été super sage ... | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Shlimbostory] p.4 Arrivée de Mina Jeu 12 Déc 2013 - 23:32 | |
| Toujours aussi délirantes tes PS! Ton humour fait mouche à tous les coups! ^^ | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Shlimbostory] p.4 Arrivée de Mina Ven 13 Déc 2013 - 23:36 | |
| ce qui est bien avec Mr Wood, c'est qu'il est pas exigeant .... | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Shlimbostory] p.4 Arrivée de Mina Sam 15 Mar 2014 - 18:27 | |
| Merci tout le monde ^^ Et pauvre Mr Bois, il n'en a pas fini avec ses malheurs. Voici une nouvelle story pour vous montrer avec du retard, l'arrivée de Mina parmi mes joyeux drilles... | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [Shlimbostory] p.4 Arrivée de Mina Sam 15 Mar 2014 - 20:28 | |
| Oui, prête à te suivre ! Ca fait plaisir de retrouver tes dolls et leurs aventures. C'est un bon moment de détente - pour nous - car entre elles, je sens que ça va faire des étincelles d'ici peu... Et Mr Bois qui pleure encore, le pauvre, aura-t-il un jour ce qu'il désire ? Très jolie, ta nouvelle, même si elle est "légèrement" hautaine. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [Shlimbostory] p.4 Arrivée de Mina Sam 15 Mar 2014 - 21:56 | |
| Hé bé ! Elle est pas commode, dame Mina. C'est drôle mais je ne l'imaginais pas du tout comme ca. Comme elle a un visage doux, je la voyait plus "délicate" et timide. En tout cas, monsieur Bois me fait vraiment de la peine. Pauvre petit... Si ca se continue, il va falloir que ses fans se cotisent afin de lui offrir la BJD mâle de ses rêves ! | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [Shlimbostory] p.4 Arrivée de Mina Dim 16 Mar 2014 - 9:35 | |
| Oooooooooh, pauvre Mr Bois , il est encore malmené ! J'espère qu'il réagira et ne se laissera pas faire ! C'est qui cette MINA qui veut tout le monde à son service ? non mais , ca va pas la téte ? Quand aux " bestioles" , trop choux ! Bienvenue à ta nouvelle ! | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Shlimbostory] p.4 Arrivée de Mina Dim 16 Mar 2014 - 17:54 | |
| La c'est honteux pauvre m. Bois vient chez moi mon petit gars le père Noël a été généreux bon pas ceux que tu préfères mais deux vrais mâle avec muscles et accessoires. ( et toute une armada de femelles pas prêteuse lol) | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: [Shlimbostory] p.4 Arrivée de Mina Dim 16 Mar 2014 - 21:40 | |
| Haha mortel le nouveau perso! Elle est bien décalée comme j'aime! C'est chaud l'ambiance entre les colocs xD Y en a pas un qui se ressemble! C'est ce qui fait leur charme, remarque | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: [Shlimbostory] p.4 Arrivée de Mina Lun 17 Mar 2014 - 8:28 | |
| Comment a tu osé faire ça a Mr Bois une fille en plus et pas des moindre,une snob . Alalala plein de courage mon gars faut rester ou on feras une pétition pour que tu aille en vacances au mâles | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Shlimbostory] p.4 Arrivée de Mina Lun 17 Mar 2014 - 22:04 | |
| Ho ouiiiii ça faisait longtemps !!! Courage Mr Bois, je suis avec toi, cette nouvelle me fout les chocottes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shlimbostory] p.4 Arrivée de Mina | |
| |
|
| |
| [Shlimbostory] p.4 Arrivée de Mina | |
|