| BJD's wear / Revendeur hors Europe (USA ?) : A FUIR ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: BJD's wear / Revendeur hors Europe (USA ?) : A FUIR ! Lun 29 Juil 2013 - 14:20 | |
| BJD's wear Découvert via la bannière pub de DoA hier, il y a eu pas mal de questions sur leur authenticité d'ailleurs (lien). Elle revend surtout des articles pour BJD (vêtements, yeux, autres), pas de poupées. Officiellement localisée aux USA.
Perso, je craque sur cette robe mais j'ai du mal à comprendre la référence au film "the blossoming of Maximo Oliveros".
Dernière édition par Blah le Jeu 16 Jan 2014 - 13:57, édité 1 fois | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: BJD's wear / Revendeur hors Europe (USA ?) : A FUIR ! Lun 29 Juil 2013 - 16:36 | |
| Je viens d'aller voir y'a des choses sympa ^^
Je pige pas non plus par rapport à la référence du film >< | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: BJD's wear / Revendeur hors Europe (USA ?) : A FUIR ! Lun 29 Juil 2013 - 20:35 | |
| Après, quand j'ai cherché avec le nom, je n'ai trouvé que le film du coup si c'est une référence à autre chose, ça va être dur de le savoir. >< | |
|
| |
Raïsen
Nombre de messages : 428 Age : 37 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: BJD's wear / Revendeur hors Europe (USA ?) : A FUIR ! Jeu 1 Aoû 2013 - 17:50 | |
| Hello
étant également intéressée par plusieurs articles sur ce site, j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà commandé et si c'était fiable et de bonne qualité ? Merci ^^ | |
|
| |
Anguis Hominum
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: BJD's wear / Revendeur hors Europe (USA ?) : A FUIR ! Sam 11 Jan 2014 - 23:52 | |
| Bonsoir !
Je me permet de re-up le sujet. Il y'a beaucoup de choses qui m'intéresse sur le site et après avoir fouillé, j'ai trouvé que, visiblement ce n'était que des pièces de revendeurs ( donc, pas de contrefaçon a priori...)
Mais avant de potentiellement organisé une Go, ou simplement acheter par moi-même, j'aurais voulu une analyse d'une personne plus "experte" que moi, vu que je me considère comme une novice avertit.
Merci d'avance à celui ou celle qui répondra ! ♥ | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 465 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: BJD's wear / Revendeur hors Europe (USA ?) : A FUIR ! Dim 12 Jan 2014 - 2:39 | |
| Attention, BJD Wear n'est apparemment qu'un intermédiaire TaoBao et a de très mauvais feedback sur Den of Angels : click / click (objets manquants dans les commandes, objets déjà usés, communication quasi inexistante, etc.). Petit résumé si vous n'avez pas accès à DoA, les mods ont même retiré la bannière car ils se sont rendus compte que beaucoup de membres n'avaient pas reçu les produits commandés, que les produits les plus chers étaient souvent absents des commandes dans le cas contraire, et que la compagnie ne faisait pas grand chose / rien pour aider / rembourser les clients. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: BJD's wear / Revendeur hors Europe (USA ?) : A FUIR ! Dim 12 Jan 2014 - 12:45 | |
| Merci Shin.
Si la modération est d'accord, j'ai bien envie de modifier le titre pour informer qu'ils sont à éviter. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: BJD's wear / Revendeur hors Europe (USA ?) : A FUIR ! Dim 12 Jan 2014 - 15:55 | |
| Ah mince c'est bête y'a pas mal de trucs qui m'intéressent beaucoup.... :/ | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: BJD's wear / Revendeur hors Europe (USA ?) : A FUIR ! Mer 15 Jan 2014 - 22:07 | |
| Blah, je pense que tu peux éditer vu que c'est toi qui a ouvert le sujet, c'est important =/ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: BJD's wear / Revendeur hors Europe (USA ?) : A FUIR ! Jeu 16 Jan 2014 - 13:57 | |
| - Black Diamond a écrit:
- Blah, je pense que tu peux éditer vu que c'est toi qui a ouvert le sujet, c'est important =/
C'est fait. Mais j'aurais préféré avoir leur aval. | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: BJD's wear / Revendeur hors Europe (USA ?) : A FUIR ! Jeu 16 Jan 2014 - 15:11 | |
| Ils finiront par passer ici & voir le sujet :3 Au pire j'me ferais taper sur les doigts o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BJD's wear / Revendeur hors Europe (USA ?) : A FUIR ! | |
| |
|
| |
| BJD's wear / Revendeur hors Europe (USA ?) : A FUIR ! | |
|