Nombre de messages : 7 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/07/2013
Sujet: Avez-vous déja "monté" une poupée ? Mar 30 Juil 2013 - 21:06
Bonjour ^^
Je me demandais si vous avez déja acheter une tete, un obitsu, des yeux, et une wig séparément pour après tout assembler vous meme comme bon vous semble. Et pourquoi ne pas mettre des photo de votre poupée assemblé ^^
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
Sujet: Re: Avez-vous déja "monté" une poupée ? Mar 30 Juil 2013 - 22:37
Euh, énormément de gens font ça et customisent entièrement leur poupée ou l'hybrident, c'est un des intérêts du hobby... il y en a plein les galeries des poupées customisées. Quelle est exactement ta question? Si c'est "comment on fait" ça aurait plutôt sa place dans l'atelier. Sinon y'a un site assez complet pour voir les têtes Groove sur obistu ici: http://www.requiemart.com/pullip/bodies.html mais tu ne précises pas quel type de tête tu veux hybrider...
Sujet: Re: Avez-vous déja "monté" une poupée ? Mer 31 Juil 2013 - 10:35
Je ne sais pas ce que veut dire hybrider ^^' Mais ce n'etais pas vraiment une question, je voulais plutot ouvrir ce sujet pour que les membres montrent leur créations soit FC soit "assemblé "
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
Sujet: Re: Avez-vous déja "monté" une poupée ? Mer 31 Juil 2013 - 11:02
Hybrider ça veut dire que le corps n'est pas un corps d'origine, mais un Obitsu par exemple. Si tu veux, tu peux demander à ouvrir une galerie à thème pour les FC dans la partie adéquate ou bien tu prendre tes petites mains et tu parcours la galerie des membres où ceux qui ont envie postent déjà les photos de leurs Pullip customisées. ^^