| [Ellowyne] Lizbeth change de wig. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poucette
| Sujet: [Ellowyne] Lizbeth change de wig. Mar 30 Juil 2013 - 22:24 | |
|
Dernière édition par poucette le Jeu 5 Déc 2013 - 0:02, édité 1 fois | |
|
| |
miss-El0o
Nombre de messages : 174 Localisation : Quimper (29) Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: [Ellowyne] Lizbeth change de wig. Mar 30 Juil 2013 - 22:47 | |
| Elles sont très belle tes dolls et les chaussures j'adore, MAGNIFIQUE ^^ | |
|
| |
Crystal Doll
Nombre de messages : 167 Localisation : Aisne (02) Date d'inscription : 18/06/2013
| Sujet: Re: [Ellowyne] Lizbeth change de wig. Sam 10 Aoû 2013 - 23:22 | |
| Très jolies doll. Flore a un regard magnifique et hypnotisant... Sacré collection de chaussures (c'est bien des filles ^^) | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [Ellowyne] Lizbeth change de wig. Sam 10 Aoû 2013 - 23:39 | |
| | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [Ellowyne] Lizbeth change de wig. Jeu 5 Déc 2013 - 0:01 | |
| Des tites nouvelles de Lizbeth qui a changé de wig au retour du L-Doll, mais qui n'avait pas de tenue en adéquation avec cette belle chevelure. C'est chose changée, je lui ai confectionné un beau gilet: Elle est super belle je trouve, mais on ne voit pas bien la couleur de sa jupe qui est plus claire que le gilet mais dans les mêmes tons. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Ellowyne] Lizbeth change de wig. Ven 6 Déc 2013 - 11:58 | |
| C'est ravissant ces teintes rosées avec son teint, elle en a de la chance que tu sois aussi douée! ^^ Elle est superbe comme ça!
_________________ | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [Ellowyne] Lizbeth change de wig. Ven 6 Déc 2013 - 19:35 | |
| Merci Anne-Laure, ton commentaire me fait rudement plaisir.
C'est vrai que j'ai vraiment eu du mal à trouver cette teinte, quand je l'ai vue j'ai carrément sauté dessus!
Et j'aurais bien montré les crocs si on avait voulu me le prendre des mains!!
Enfin, c'est aussi parce que ça n'était pas cher que j'en ai profité, ça aurait coûta 10 euros, j'aurais hésité.
Mais c'est vrai que ça lui va super bien, je suis heureuse que ma puce soit si jolie, merci. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Ellowyne] Lizbeth change de wig. Sam 7 Déc 2013 - 20:08 | |
| Lizette est ma préférée de la gamme Wilde, elle a bien failli me faire passer du côté obscur alors que j'ai résisté vaillamment aux Ellowynes! ^^ (je ne devrais pas trainer sur les forums c'est l'antre de la tentation quand on voit les jolies poupettes des autres). *3* _________________ | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [Ellowyne] Lizbeth change de wig. Dim 8 Déc 2013 - 20:03 | |
| Moi je regrette de ne pas les avoir connues avant, j'aurais préféré ces puces plutôt que les pullips, c'est clair.
Je pourrais en vendre de ces dernières, mais j'y suis quand même attachée, même si je veux passer à autre chose, je me suis tellement investie dans certaines, que c'est impossible de les faire partir!
Alors, entre 2 achats de BJD, ben je me laisse convaincre par les Ellowynes, et elles m'apportent parfois plus que les bjd. Et ça m'étonne que tu aies résisté si bien!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ellowyne] Lizbeth change de wig. | |
| |
|
| |
| [Ellowyne] Lizbeth change de wig. | |
|