| [angel studio] Arrivée de Cassie - séance photos bas page | |
|
+8annlee Miyan Rusha chaemoon Anwen Lady Coco Kikyô Keiko29 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: [angel studio] Arrivée de Cassie - séance photos bas page Mer 31 Juil 2013 - 8:29 | |
| Je vous présente ma nouvelle bjd, fraichement arrivée le 24 juillet. Une Cassie fullset limited, butter skin + une tête momo butter skin.Voilà la jolie boîte, un peu plus longue qu'une boîte de chaussures. L'inérieur est bien garni ! En détail le contenu. Le petit couffin qui contient la petite. Et la voilà ! Ma première réaction quand j'ai vu le coprs sans yeux, je me suis dit zut ils ont oublier les yeux. Mais non ils se trouvaient avec le certificat dans la petite pochette rose et or. Par contre j'aime pas les mains, ça fait trop rigide ! Avec les yeux, c'est mieux. Les ailes sont très jolies ! Et enfin en tenue complète, devant. et derrière. En résumé, elle est très migonne, j'aime son visage doux et un make up très discret. J'ai pas pris de photo de la tête de momo, je vais prendre un corps et ensuite je ferais des photos. Merci d'être passée.
Dernière édition par Keiko29 le Mar 13 Aoû 2013 - 8:04, édité 1 fois | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [angel studio] Arrivée de Cassie - séance photos bas page Mer 31 Juil 2013 - 8:40 | |
| Félicitations !! En plus, j'avoue que le fullset est magnifique !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [angel studio] Arrivée de Cassie - séance photos bas page Mer 31 Juil 2013 - 9:46 | |
| Dit donc que de belles miss qui arrivent chez toi !!
Après les 2 choupi de fairyland, c'est celle ci !!!
Enfin bref trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [angel studio] Arrivée de Cassie - séance photos bas page Mer 31 Juil 2013 - 9:49 | |
| Bienvenue mignonne Cassie !! Amuse-toi bien ! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [angel studio] Arrivée de Cassie - séance photos bas page Mer 31 Juil 2013 - 10:03 | |
| Et moi qui me tâtait à en prendre une... Je suis conquise, elle est vraiment jolie ! L'as-tu attendue longtemps ? Es-tu satisfaite de la posabilité ? | |
|
| |
chaemoon
Nombre de messages : 307 Age : 37 Localisation : avec mes chats Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: [angel studio] Arrivée de Cassie - séance photos bas page Mer 31 Juil 2013 - 11:47 | |
| Félicitations pour cette arrivée elle est vraiment adorable cette petite. Elle est si douce et naturelle, un vrai plaisir de la regarder. Et le full set est vraiment superbe, il a l'air assez détaillé. Vivement d'autres photos | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: [angel studio] Arrivée de Cassie - séance photos bas page Mer 31 Juil 2013 - 19:27 | |
| Aaaw, félicitation pour ta Cassie! Elle est tellement adorable cette petite chose! J'espère voir plus de photos d'elle, elle me plait bien! Les dolls de Angel Studio sont vraiment... *___* Et les tenues, j'en parle pas! Très belle acquisition! N'hésite pas ! Mets nous en plein les mirettes! | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: [angel studio] Arrivée de Cassie - séance photos bas page Mer 31 Juil 2013 - 19:44 | |
| Cette petite est à tomber! Profite en bien! | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: [angel studio] Arrivée de Cassie - séance photos bas page Mer 31 Juil 2013 - 20:11 | |
| Très jolie demoiselle Pour tes photos avec le "????" objet non identifié je pense que c'est de la patte à n'oeil ^^ J'ai eu la même incompréhension en recevant ma YO SD 5stardoll. | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [angel studio] Arrivée de Cassie - séance photos bas page Jeu 1 Aoû 2013 - 7:59 | |
| Merci à tous, promis d'autres photos ce week-end en extérieur s'il fait beau - ann-lee a écrit:
- Pour tes photos avec le "????" objet non identifié je pense que c'est de la patte à n'oeil ^^ J'ai eu la même incompréhension en recevant ma YO SD 5stardoll.
Non en fait j'ai compris, c'est pour boucher le trou avec aimant dans son dos, si on ne veut pas mettre les ailes. | |
|
| |
Doudours
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(Lens) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: [angel studio] Arrivée de Cassie - séance photos bas page Jeu 1 Aoû 2013 - 19:36 | |
| J'ai eu une Yosd de chez AngellStudio (sans ailes) et pour moi l'objet non identifié est bien de la pâte à yeux Sinon ta miss est très mignonne, elle a un ptit côté lutin de Noël je trouve ^^ | |
|
| |
Keiko29
| Sujet: Re: [angel studio] Arrivée de Cassie - séance photos bas page Mar 13 Aoû 2013 - 8:00 | |
| Séance photos de la miss fée dans mon jardin^^ d'autres photos: - Spoiler:
Et voici la tête de momo que je n'avais pas pris en photo, elle attend son corps qui est commandé | |
|
| |
Asako
| Sujet: Re: [angel studio] Arrivée de Cassie - séance photos bas page Mar 13 Aoû 2013 - 8:53 | |
| Félicitations! Elle est très mignonne. | |
|
| |
Sabryna
Nombre de messages : 240 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/06/2015
| Sujet: Re: [angel studio] Arrivée de Cassie - séance photos bas page Ven 20 Nov 2015 - 9:13 | |
| Trop mimi ! J'adore la tenue | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [angel studio] Arrivée de Cassie - séance photos bas page | |
| |
|
| |
| [angel studio] Arrivée de Cassie - séance photos bas page | |
|