Très belle entrée en matière, originale et on rentre tout de suite dans l'histoire. On se demande où va cette jolie jeune fille avant même de savoir qui elle est. Elle est d'ailleurs mignonne comme tout et son maquillage naturel lui sied à merveille !
- Aki a écrit:
- je pense que vous avez compris qu'elle n'aime pas beaucoup parler aux autres ! ^^
J'avais plutôt pensé que le Monsieur en question était super canon et qu'elle était troublée !!
La séance de tatouage continue de nous plonger dans la vie de Natsuko, on en apprend un peu plus mais ça soulève de nouvelles questions ! Le dialogue et les images sont bien dosées, et j'aime ton souci du détail dans les poses et les angles de tes photos qui sont par ailleurs très réussies. J'aime beaucoup la quatrième.
Il y a un petit truc qui m'a interpellée, c'est qu'elle se rhabille sans pansement. J'y connais pas grand chose en tatouages mais ma frangine avait eu quelque chose pour couvrir le sien a garder quelques heures. Mais c'est peut-être pas systématique ?
En tout cas j'ai hâte de voir la suite !