Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [MNF Shushu mod.] IKEDA Natsuko - "Irezumi" bas p.1

Aller en bas 
+10
Belin
annlee
shlimbo
Ladicius
Løu
Kikyô
Ephemere
Lylyesp
Lady Coco
Aki
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[MNF Shushu mod.] IKEDA Natsuko - "Irezumi" bas p.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu mod.] IKEDA Natsuko - "Irezumi" bas p.1   [MNF Shushu mod.] IKEDA Natsuko - "Irezumi" bas p.1 - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 21:43

wouahhhhhhhh, mais cette séance est grandiose ! super originale (j'avais jamais vu de séance de tatouage béjidesque, fallait y penser! belle innovation!)
et tellement bien réalisée et réaliste, je suis conquise! (bravo pour le dermographe miniature!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1073
Age : 36
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

[MNF Shushu mod.] IKEDA Natsuko - "Irezumi" bas p.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu mod.] IKEDA Natsuko - "Irezumi" bas p.1   [MNF Shushu mod.] IKEDA Natsuko - "Irezumi" bas p.1 - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 22:39

Très belle entrée en matière, originale et on rentre tout de suite dans l'histoire. On se demande où va cette jolie jeune fille avant même de savoir qui elle est. Elle est d'ailleurs mignonne comme tout et son maquillage naturel lui sied à merveille !

Aki a écrit:
je pense que vous avez compris qu'elle n'aime pas beaucoup parler aux autres ! ^^
J'avais plutôt pensé que le Monsieur en question était super canon et qu'elle était troublée !! Wink

La séance de tatouage continue de nous plonger dans la vie de Natsuko, on en apprend un peu plus mais ça soulève de nouvelles questions ! Le dialogue et les images sont bien dosées, et j'aime ton souci du détail dans les poses et les angles de tes photos qui sont par ailleurs très réussies. J'aime beaucoup la quatrième.
Il y a un petit truc qui m'a interpellée, c'est qu'elle se rhabille sans pansement. J'y connais pas grand chose en tatouages mais ma frangine avait eu quelque chose pour couvrir le sien a garder quelques heures. Mais c'est peut-être pas systématique ?

En tout cas j'ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[MNF Shushu mod.] IKEDA Natsuko - "Irezumi" bas p.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu mod.] IKEDA Natsuko - "Irezumi" bas p.1   [MNF Shushu mod.] IKEDA Natsuko - "Irezumi" bas p.1 - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 22:43



J'ai adoré ta mise en scène. Le passage chez le tatoueur c'était vraiment un régal, pour les yeux autant que pour la lecture, et l'illusion du matos est parfaite amour !
Je suis habituellement pas fan des shushu mais la tienne avec son make up naturel, elle me plait vraiment beaucoup ^w^.
Je vais suivre ~
Revenir en haut Aller en bas
LadyPullip

LadyPullip


Nombre de messages : 22
Age : 25
Date d'inscription : 05/02/2012

[MNF Shushu mod.] IKEDA Natsuko - "Irezumi" bas p.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu mod.] IKEDA Natsuko - "Irezumi" bas p.1   [MNF Shushu mod.] IKEDA Natsuko - "Irezumi" bas p.1 - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 16:38

Trop beau le tatoo amour
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3256
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

[MNF Shushu mod.] IKEDA Natsuko - "Irezumi" bas p.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu mod.] IKEDA Natsuko - "Irezumi" bas p.1   [MNF Shushu mod.] IKEDA Natsuko - "Irezumi" bas p.1 - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 16:45

Gé-nial ! réaliste à souhait, super-bien mis en scène et en plus, autant la doll que le tatoo sont superbes, bravo, je suis fan ! Very Happy

Moi aussi, j'attends avec impatience la suite des aventures de Mamzelle Renfrognée  amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MNF Shushu mod.] IKEDA Natsuko - "Irezumi" bas p.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu mod.] IKEDA Natsuko - "Irezumi" bas p.1   [MNF Shushu mod.] IKEDA Natsuko - "Irezumi" bas p.1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MNF Shushu mod.] IKEDA Natsuko - "Irezumi" bas p.1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Swann (Mnf shushu)
» Quelques photos de Natsuko (DZ- Yage)
» [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14
» [MNF Shushu sp mod] Présentation bas de p.2
» mnf shushu:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: