| [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 | |
|
+51Miss Marple Inaka Brie Karamelbarbaris BBELO Sabryna Pygmalion Lalouve faïk wulfran tinkybell Keny & Jy Poulette vicky zabeilledu77 poucette Anissah pikaplume Svea Grenat Fea Phoby *Opa* stephani-E karasu Eris Flowrale BlackCat Noweria Loulette CreepyBunnYy Sarahline framboisie Anne-So Eglantine Alixir suicidollxp Zelda.H Marine Kurage Nyonyo Noya Rico Belin Crescendoll celynette marie-p37 Limë Imo canelle Magnetic Duckling Lumina 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumina
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Ven 9 Mai 2014 - 13:41 | |
| Voilà, du a quelques bug logiciel, je vais recevoir 4 poupées, une First, et 3 Lutinne de 27, 23 et 40 cm. Cet petite merveilles que j'ai modéliser en 3D sur mon logiciel on été imprimer par Noya. First celle qui est toute blanche sera une doll unique (il en aura en tout deux exemplaires et une pour noya et une pour moi, après il va la modifier pour la mettre a sa main) Et Lutinne, mon petit lutin qui est destiner a être mouler et couler. donc une fois reçut, ponçage et surfaçage avant de passer a la suite. | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Ven 9 Mai 2014 - 14:12 | |
| Impressionnant! C'est super de pouvoir faire la même doll a une échelle plus ou moins grande *__* Donc en fait les 3 tailles seront moulées ou seulement une? | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Ven 9 Mai 2014 - 15:34 | |
| C'est chouette de voir tout ces morceaux finis... enfin, disons presque fini^^ On voit qu'il y a encore un sacré boulot de ponçage dessus! Bon courage! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Ven 9 Mai 2014 - 16:14 | |
| merci, les filles
oui Canelle encore pas mal de boulot ^^
en faite Riiko, la 23 cm et la 40 cm ne sont absolument pas prévu, je voulais faire une 27 cm. donc une seule doll sera mouler puis couler (du moins pour le moment) mais comme je ne sais plus trop quelle taille faire, je me dit que quand je les aurais monter toute les trois pour voir ce que ça donne, je ferais un petit sondage pour voir ce que les gens préfère, moi j'aime les trois. mais ce sera ma 1ere poupée que je vais moulé et couler mine de rien. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Mer 14 Mai 2014 - 18:03 | |
| Voilà "First", destiner à la customisation, il y a pas mal de boulot de ponçage dessus puis la customisation à faire. J'aimerais trouver une perruque un peu plus longue et sans frange ou avec un dégradé autour du visage de la même couleur. En attendant, elle gardera celle-ci. Elle prend des pose un peux étrange, je n'ai pas de bon élastiques pour le moment faut que j'en achète. | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| |
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Jeu 15 Mai 2014 - 12:12 | |
| faut que je rachète du papier, je n'en ai plus. pour le moment je n'ai pas le temps donc ça attendra. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Sam 12 Juil 2014 - 19:46 | |
| J'ai honte ! Je n'ai pas eu le temps de m'occuper de mon prototype. La j'ai enfin un peux de temps. Du coup je vais la poncer la semaine qui viens. Histoire que j'ai un tirage résine pour le Ldoll. j'y vais en visiteuse ^^ J'ai monter lutine histoire de voir ce que ça donne. Elle n'est pas tendu la. donc pour le moment ne tien pas debout, de plus je dois poncer les articulations pour que ça s’emboîte bien. C'est ce que je poncerais en premier je crois bien. | |
|
| |
Nyonyo
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Sam 12 Juil 2014 - 19:53 | |
| elle est superbe! les effets sont waouh! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Sam 12 Juil 2014 - 20:54 | |
| merci ^^ mais elle sera lisse au final. depuis le temps qu'elle végète sur mon pc puis dans mon placard lol. | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Sam 12 Juil 2014 - 21:28 | |
| La silhouette est sympa^^ Mais rien qu'à voir la surface, je me dis que tu vas en avoir pour des semaines de ponçage! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Sam 12 Juil 2014 - 22:05 | |
| d'après noya non, mais mardi je me bouche et je vais acheter du gros grain, j'utiliserais bien ma dremelle, mais j'ose pas. donc voila, je vais vaincre ! me faut juste le bon papier a poncer lol. | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Sam 12 Juil 2014 - 22:22 | |
| Yeaaaahhh, t'as super bien avancé depuis 2 mois, mort de rire!*j'en ai pas fait plus sur la mienne*
Si tu travailles avec doigté, en vitesse minimum, tu peux faire la première passe à la dremel mais autrement en manuel au 250 ça va relativement vite, une passe au 400 et tu peux mettre une première couche d'apprêt pour bien visualiser les failles à combler à la pâte et ensuite finition. J'espère que tu as une boule abrasive pour ta dremel, sinon les intérieurs d'articulation seront durs à faire. Je te montrerai à la maison si besoin. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Sam 12 Juil 2014 - 22:52 | |
| je verrais, la dremel me fait atrocement peur. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19282 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Sam 12 Juil 2014 - 23:24 | |
| très prometteuse
hate de la voir finie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 | |
| |
|
| |
| [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 | |
|