Oh merci pour vos retours et mille fois désolée de répondre aussi tard je suis beaucoup sur insta et je passe sur le forum en coup de vent
il s'est passé trop de choses : vente de mes minifees et des arrivées, comme d'habitude si je veux de la nouveauté je dois revendre, et j'avais envie d'autre chose donc sans regrets ^^
J'ai accueilli un bijou : une popovy sister Landy Rat, c'est une poupée qui pose divinement bien, elle a été maquillée par paulianne.dolls, elle est vraiment unique et très différente de toutes les poupées que j'ai pu avoir. Je lui ai bricolé une wig parce qu'elles sont pas données (comme la doll, les outfits etc...d'ailleurs haha)
elle tient sur la pointe des pieds :O
Popovy lady rat by Dollink_, sur Flickr
Popovy sisters Landy rat pearl grey Faceup by paulianne.dolls Outfit by ursisarna by Dollink_, sur Flickr
Popovy sisters Landy rat pearl grey Faceup by paulianne.dolls Outfit by ursisarna by Dollink_, sur Flickr
Heels by Dollink_, sur Flickr
Ma petite Rory, toujours au rendez vous ^^
Rory, cerisedolls poulpy pns by Dollink_, sur Flickr
Dolls by Dollink_, sur Flickr
L'arrivée d'une miss pas du tout prévue
une Peakswoods Mona dreamy en lavander skin, j'avoue que j'ai jamais été tentée d'avoir une peakswoods malgré le fait que je les trouvais jolies mais quand je l'ai vue
, leurs makeups sont à tomber, mais le lavender skin est difficile à photographier, elle ressort souvent grise, alors qu'en vrai elle est vraiment parme clair. Elle a pas encore sa wig (elle a piqué celle de mon grand gars, dont j'attends que la tête revienne de chez angel toast) et ses yeux définitifs sont encore en attente, je lui ai fait son harnais ainsi que des cornes
Peakswoods Dreamy Mona lavender skin by Dollink_, sur Flickr
Peakswoods Dreamy Mona lavender skin by Dollink_, sur Flickr
voilà, désolée pour l'avalanche de photos, merci d'être passé-e-s