| Priorité: Pancakes, p4 (Pukipuki) | |
|
+38ithilienne Lalouve merry-chan Belin momoka Koikokoro deedlot Anwen Llysewein Lady Coco Sucre Roux Solkeera Paddishtanou Nataraj curvylady Myra rosemary-and-thyme Grenat nathy1317 Avrilenmars shogun Coriolis Blah Lee Chise Asako Haagendazs Lewellyne Arysuh Nefisa Had' Islael canelle Kohakugawa Luka Ladicius circee Anne-Laure 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Priorité: Pancakes, p4 (Pukipuki) Dim 4 Jan 2015 - 22:28 | |
| J'adore ! C'est mignon et tellement ça avec les enfants ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Priorité: Pancakes, p4 (Pukipuki) Lun 5 Jan 2015 - 20:26 | |
| Deedlot, Blah > marci c'est super gentil! *^^* _________________ | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Priorité: Pancakes, p4 (Pukipuki) Mar 6 Jan 2015 - 0:00 | |
| *.* mais Asimov est tellement trop croquignolet tout mignon quand il tourne la tête dans le fond des photos pour regarder les jouets, mais c'est pas possible d'etre aussi mignon, j'ai envie de lui faire un *patpat* sur la tête. Et la petitoune qui en a rien a faire ^^'. j'adore. et la photo bonus : je peux pas faire plus constructif ^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Priorité: Pancakes, p4 (Pukipuki) Ven 30 Jan 2015 - 18:47 | |
| Et une fois de plus ... je ne sais pas pourquoi je dis toujours hippopotame à la place de rhinocéros en le voyant? peut-être parce que je le trouve trop chou pour être un rhino. ^_^' En tout cas je le trouve toujours aussi choupi, et je ne te dis pas le couinement qui c'est échappé de ma bouche en voyant le spoiler J'adore l'interaction entre les deux. Le dédain de l'une et l'intérêt de l'autre, correspondent bien aux caractères des deux. Je trouve cette scène trop choupinette. | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Priorité: Pancakes, p4 (Pukipuki) Jeu 12 Fév 2015 - 18:28 | |
| ohlala!! je n'avais pas suivi l'ouverture de ce topic, erreur réparée et merci pour ce petit plaisir que sont tes story !! Le set de re-ment magical girl est juste fabuleux!!!! Et ton magical rhino trop adorable! J'ai été aussi faire un tour sur ton topic de re-ment, quelle belle collection! Bon après, les 3 pages du sujet, j'avais légerement faim devant ces gourmandises mignatures !! ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Priorité: Pancakes, p4 (Pukipuki) Jeu 12 Fév 2015 - 19:38 | |
| Koikokoro, Nathy, Momoka > Merci beaucoup les filles pour vos gentils mots! *^^* J'ai hâte de reprendre les stories mais je suis trop frileuse en ce moment je ne mets guère le nez dehors. Momoka > ahh oui c'est un autre inconvénient des re-ments: ça donne faim ces saletés! XD _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Priorité: Pancakes, p4 (Pukipuki) Jeu 12 Fév 2015 - 19:41 | |
| Mais comment j'ai fait pour rater ça ! J'adore absolument, c'est trop mignon Asimov est à croquer ! |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Priorité: Pancakes, p4 (Pukipuki) Jeu 12 Fév 2015 - 21:50 | |
| Rhooooooooo, quel moment choupi ! je regarde ça au moment d'aller me coucher, merci pour les jolis rêves ! ^^ | |
|
| |
merry-chan
Nombre de messages : 267 Age : 26 Localisation : franche-comté Date d'inscription : 30/03/2014
| Sujet: Re: Priorité: Pancakes, p4 (Pukipuki) Jeu 5 Mar 2015 - 12:58 | |
| Cette photo stories est à croqué ! Adorable ! *-* Surtout le début avec le petit chou et les cactus | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Priorité: Pancakes, p4 (Pukipuki) Jeu 3 Mar 2016 - 10:16 | |
| Merci merci pour les derniers commentaires! ^^ Je devais prendre des photos de ma Puki et des Re-ments, j'ai eu l'idée de combiner les deux et la mini-story est venue toute seule. ^^ AL: - Strelle, j'ai promis à Ithilienne des photos de la petite salopette qu'elle t'a fait, tu peux venir cinq minutes? Comme tu ne la quittes plus depuis que tu l'as reçue, tu as juste à poser. ^^ Strelle: - LA, MAINTENANT? Ca m'arrange pas, je suis occupée. AL: - Tu fais quoi? Strelle: - Bah, le café. Je viens de me lever moi. AL: - Oui bon tu finiras après on n'a pas toute la journée. S: - ATTENDS mais zut-euh! Tu me fais perdre le compte je sais plus combien de cuillères j'ai mis! AL: - Bon OK tu sais quoi, prends ton café je reviens plus tard. (20 mn plus tard) AL: - Strelle, c'est bon? S: - EEUHH non pas vraiment j'ai pas fini mon petit dej. AL: - Tu peux pas accélérer un peu? S: - Nan. C'est des PANCAKES. Absolument rien de ce que tu pourras me demander ne peut avoir la priorité sur des PANCAKES. AL: - Je préfèrerais faire les photos avant que tu ne mettes du sirop d'érable sur ta salopette neuve. è_é S: - Holala bon d'accord mais vite, alors. _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Priorité: Pancakes, p4 (Pukipuki) Jeu 3 Mar 2016 - 10:17 | |
| AL: - Non mais ça ne va pas du tout, regarde ces cheveux! Strelle: - Quoi mes cheveux?? AL: - T'as l'air d'une sauvageonne, va mettre ton bonnet. S: - Holala, pff... AL: - Voilà, c'est mieux, en plus y'a une jolie lumière. AL: - OK, parfait, je te libère! AL: - Tu refais chauffer de l'eau? T'as déjà fini ton café? S: - Mais non mais c'est pour le thé. Pour le deuxième petit déjeuner. AL: - ... S: - Je peux y aller? Elle est lourde cette bouilloire. Merci à Ithilienne pour la jolie salopette! ^^ _________________ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Priorité: Pancakes, p4 (Pukipuki) Jeu 3 Mar 2016 - 11:07 | |
| Hooooo trop choupi la petite histoire ! C'est craquant Je fond, elle est adorable dans cette tenue ! Et tellement espiègle (mais vaut mieux la voir en photo qu'à table XD) | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Priorité: Pancakes, p4 (Pukipuki) Jeu 3 Mar 2016 - 11:59 | |
| Elle se dorlotte, ta petite ! Sauf que si elle continue comme ça, elle ne pourra bientôt plus rentrer dans sa jolie salopette... ça serait dommage ! Très mignonne, et du caractère ! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Priorité: Pancakes, p4 (Pukipuki) Jeu 3 Mar 2016 - 16:21 | |
| hiiii merci pour les photos et la petite histoire. Elle a du caractère la petite (et elle est bien gourmande XD) Je suis contente de voir que la salopette lui va si bien et que vous en êtes contente toute les deux ^^ tiens je retourne voir les photos moi ^^ elle me fait trop craqué la petite Strelle ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Priorité: Pancakes, p4 (Pukipuki) Jeu 3 Mar 2016 - 18:05 | |
| Ben quoi ? C'est important les pancakes ! Et le petit-déjeuner ! Tsss faut tout leur apprendre à ces zhumains ! Bravo à Ithilienne pour la salopette et bon courage à toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Priorité: Pancakes, p4 (Pukipuki) | |
| |
|
| |
| Priorité: Pancakes, p4 (Pukipuki) | |
|