Miinako
Nombre de messages : 214 Age : 31 Localisation : Un peu chez qui veut de moi... Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Feedbacks de Miinako ! Dim 18 Aoû 2013 - 21:46 | |
| Bonjour à toutes et à tous =) Voili voilou mon p'tit feedbackinous~ Laissez vos petits commentaires !
Pour les transactions & commissions - L'article était-il conforme à la description? - Le paiement a-t-il été effectué dans les temps? - L'article était-il correctement emballé/protégé? - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? - La communication a-t-elle été satisfaisante?
Pour les commandes groupées (GO) - Le paiement par le participant a-t-il été effectué dans les temps? - Avez-vous été informé du suivi de la GO régulièrement? - L'article envoyé par l'organisateur était-il correctement emballé/protégé? | |
|
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Miinako ! Lun 7 Oct 2013 - 6:25 | |
| Miinako m'a acheté une paire de chaussures taille MSD ... la transaction s'est parfaitement bien déroulée : communication fort sympathique, paiement ultra rapide et j'ai été prévenue de l'arrivée du petit paquet le jour même de sa réception ... je recommande donc Miinako en tant qu'acheteuse sans la moindre hésitation ... Merci | |
|
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Miinako ! Sam 10 Oct 2015 - 21:41 | |
| Miinako m'a acheté deux paires de chaussures. C'est une acheteuse sérieuse, d'une patience et d'une gentillesse à toute épreuve : il y a eu un problème avec la Poste qui m'a retourné la lettre éventrée, il a donc fallu un délai supplémentaire pour renvoyer le tout. Miinako s'est montrée très compréhensive et adorable malgré le contre-temps. Je recommande chaleureusement ! Encore merci à toi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Miinako ! | |
| |
|