| Lucrèce (DT Déogi) : l'ange (suite du volet 2) p2 | |
|
+11Coriolis Hagarendrawer Nataraj Alia Zanetsu rosemary-and-thyme Kohakugawa Doumiati Chise Anwen curvylady mi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Lucrèce (DT Déogi) : l'ange (suite du volet 2) p2 Sam 7 Déc 2013 - 10:46 | |
| Pose discrètement ses bagages et installe le pique-nique pour attendre la suite... | |
|
| |
Hagarendrawer
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Val d'Oise Genre : Panda fluffy Date d'inscription : 29/11/2013
| Sujet: Re: Lucrèce (DT Déogi) : l'ange (suite du volet 2) p2 Sam 14 Déc 2013 - 18:17 | |
| Belles atmosphères ! ^^ Tes photos sont très jolies et le make up de Lucrèce est superbe ! Les poupées "classiques" me font un peu peur j'avoue XD Tellement habituée à voir le visage tout fin des BJD que d'un coup ça m'a choquée... | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Lucrèce (DT Déogi) : l'ange (suite du volet 2) p2 Sam 21 Déc 2013 - 17:18 | |
| rosemary-and-time : c'est très sympa, merci bien! Alia Zanetsu :très encourageant ton petit mot Nataraj : pourvu qu'elle ne te coupe pas l'appétit! Hagarendrawer : Ah, c'est vrai que les DT ont des têtes particulières. Tant mieux si j'ai pu te faire découvrir la facette la plus intéressante (à mon avis ) des bjds , des poupées pas comme les autres. La suite de ce deuxième volet: Les pleurs de Dolorès se changent en plaintes continues . Les sanglots ne s’échappent plus de la petite poupée aux yeux dormeurs qui lui glisse à présent des mains . Les sanglots viennent de la clairière . Il n’y a rien pourtant dans la clairière à part l’ange de pierre . L’ange était sur la terrasse du manoir ,avant .C’était beau , le soleil sur la pierre blanche . Après quand c’est arrivé , on l’a relégué dans la clairière , loin de la mère de Lucrèce .Elle ne supportait plus de le voir. [i]Lucrèce avance vers les sanglots qui s’intensifient , elle avance vers l’ange .Elle a oublié Dolorès au milieu des feuilles humides, elle a oublié le vélo et les petits livres roses .
Elle ne pense plus qu’à Lily , à la Chose qu'elle est devenue , à Lui qu'elle croyait avoir chassé de sa tête avec l'aide du Docteur et des dames en blanc....C'est Lui qui sanglote et qui l'a attirée là auprès de l'ange maudit!!
..à suivre Merci! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Lucrèce (DT Déogi) : l'ange (suite du volet 2) p2 Sam 21 Déc 2013 - 17:29 | |
| J'adore le weekend qui permet aux "photostories-makers" de poster leur travail. Bon, encore bouche bée devant tes photos. Le climat, le texte sont envoûtants...Et les vêtements (dentelle), j'aime beaucoup aussi. Un seul mot : | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Lucrèce (DT Déogi) : l'ange (suite du volet 2) p2 Sam 21 Déc 2013 - 18:40 | |
| J'a-dore, autant la demoiselle que son histoire; je serai au rendez-vous pour la suite | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Lucrèce (DT Déogi) : l'ange (suite du volet 2) p2 Sam 21 Déc 2013 - 19:07 | |
| Je découvre cet univers, qui est a la fois très doux et mélancolique ^^, vivmemnt la suite ! Tes photos sont vraiment magnifiques, tu arrives a nous faire ressentir l'atmosphère ^^ (j'ai eu un p'tit frisson quand le regard "se pose" sur cet ange de marbre ^^)
| |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Lucrèce (DT Déogi) : l'ange (suite du volet 2) p2 Ven 3 Jan 2014 - 12:21 | |
| J'ai toujours peur ... mais je reste Je suis très courageuse ! | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Lucrèce (DT Déogi) : l'ange (suite du volet 2) p2 Lun 6 Jan 2014 - 1:14 | |
| Je suis toute en attente l'atmosphère est toujours superbe | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Lucrèce (DT Déogi) : l'ange (suite du volet 2) p2 Lun 6 Jan 2014 - 10:18 | |
| Cette histoire est palpitante, je viens de la lire d'une traite, tu es très douée pour la mise en scène, la qualité des photos et l'intrigue j'attends la suite avec impatience. J'aime énormément ce côté mystérieux. | |
|
| |
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Lucrèce (DT Déogi) : l'ange (suite du volet 2) p2 Mer 5 Fév 2014 - 22:24 | |
| Superbe histoire, on s'y prend vraiment ! J'ai hâte de connaître la suite ! ^^ (même si je l'avoue, moi aussi, l'ange m'a fait un petit effet x) ) | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: Lucrèce (DT Déogi) : l'ange (suite du volet 2) p2 Jeu 6 Fév 2014 - 19:56 | |
| Tes clichés sont vraiment beaux! Et l'histoire est intéressante Ca me fais vraiment penser au Docteur Who... (je méga-surkiffe cette série...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucrèce (DT Déogi) : l'ange (suite du volet 2) p2 | |
| |
|
| |
| Lucrèce (DT Déogi) : l'ange (suite du volet 2) p2 | |
|