| [mnf Luka]♥ Hachiko is back ♥ page4 | |
|
+14Amboise Lee Moringa lisoulisette76 chaemoon Baby Doll Ladicius Chise Amarianne Ephemere Nyu. Crescendoll lilaseven lucilia 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [mnf Luka]♥ Hachiko is back ♥ page4 Mer 2 Oct 2013 - 15:51 | |
| Oui Lad' est le démon de la tentation! Quand tu dis plus de doll pendant 1 an, elle arrive a t'en vendre 2 >< Je suis faible!!!
| |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: [mnf Luka]♥ Hachiko is back ♥ page4 Mer 2 Oct 2013 - 18:10 | |
| Elle est joulie ta ptite LTF! Personnellement j'opte pour Vanille mais je pense que tu sais pourquoi. | |
|
| |
chaemoon
Nombre de messages : 307 Age : 37 Localisation : avec mes chats Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: [mnf Luka]♥ Hachiko is back ♥ page4 Mer 2 Oct 2013 - 23:46 | |
| Bienvenue à ta petite nouvelle, elle est vraiment superbe! J'adore son makeup, et pour le coup je la verrai mieux s'appeler Charlotte moi. Je trouve que ça lui donne plus de caractère alors que Vanille je vois ça plus doux et donc décalé avec son makeup... Sinon je suis trop fan de ta MNF, elle est trop trop belle Peu importe la wig, tout lui va même si j'avoue qu'elle est terriblement sensuelle en brune! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [mnf Luka]♥ Hachiko is back ♥ page4 Mer 9 Oct 2013 - 17:02 | |
| Merci beaucoup. Finalement elle s'appellera Charlotte, Vanille sera pour ma pukifee Mio Une photo de la robe qu'est en train de me confectionner ma mère. Grâce a elle, je sais a présent faire des manches ballons, mais mon dieu que c'est chiant d'avoir des coutures invisible!!! Et une photo avec la robe de Charlotte | |
|
| |
lisoulisette76
| Sujet: Re: [mnf Luka]♥ Hachiko is back ♥ page4 Ven 11 Oct 2013 - 21:03 | |
| petite-question ou a tu achete la robe lolita de ta doll ? | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: [mnf Luka]♥ Hachiko is back ♥ page4 Ven 11 Oct 2013 - 21:32 | |
| sympa les robes de ta maman! | |
|
| |
lucilia
| Sujet: Re: [mnf Luka]♥ Hachiko is back ♥ page4 Mer 23 Oct 2013 - 16:38 | |
| lisoulisette76 : de quelle robe parles-tu? Moringa : Merci pour elle J'ai reçu les mains "coeur" pour Hachiko. Grosse déception on voyant la qualité dégueulasse des mains, et surtout elle ne tenait pas a cause de colle glus présente sur les aimants, après avoir poncé les doigts et gratter tout ça, va pas un peu mieux, mais l'aimant est toujours visible dans la main :/ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [mnf Luka]♥ Hachiko is back ♥ page4 Mer 23 Oct 2013 - 18:24 | |
| C'est dommage pour les aimants oui... Mais elle est quand même très belle ! ♥ | |
|
| |
chaemoon
Nombre de messages : 307 Age : 37 Localisation : avec mes chats Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: [mnf Luka]♥ Hachiko is back ♥ page4 Mer 23 Oct 2013 - 18:33 | |
| Elles sont trop belles les robes de tes demoiselles, j'adore les tissus ♥ C'est vrai que c'est dommage pour les aimants mais ça se remarque à peine et ça fait une très jolie pose | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: [mnf Luka]♥ Hachiko is back ♥ page4 Mer 23 Oct 2013 - 19:10 | |
| Elles sont superbes, Ladicius a des doigts de fées, et vous savez parfaitement mettre ses custos en valeurs ! | |
|
| |
lucilia
| Sujet: Re: [mnf Luka]♥ Hachiko is back ♥ page4 Sam 26 Oct 2013 - 10:55 | |
| Lee : Merci <3 Chaemoon : Merci pour les robes de mes puces, cet apres midi je vais faire une nouvelle tenue <3 Amboise :3 : Merci / Oui Lad' fait des superbes makeup! D’où le faite que pratiquement toutes mes dolls passent sous ses doigts <3 --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- - Spoiler:
Après avoir eu une demande de marrainage par Ladicius, que j'ai bien sur accepté, Hachiko me réveille se matin, en me disant que elle aussi aimerait avoir une marraine.
~Chère Ladicius. On se connait depuis un petit moment, et je n'ai jamais osé de demander cela. Je suis assez timide, mais je suis très gentille et mignonne ~J'aimerais donc savoir si tu souhaitais être ma marraine. Je serais parfaite, c'est promis <3 | |
|
| |
lisoulisette76
| Sujet: Re: [mnf Luka]♥ Hachiko is back ♥ page4 Sam 26 Oct 2013 - 14:14 | |
| La milky planet mauve mais c'est peut-etre toi qui l'a faite ? | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [mnf Luka]♥ Hachiko is back ♥ page4 Sam 26 Oct 2013 - 15:02 | |
| Ce qui me fait quand même rire,c'est que tu n'as pas attendu de voir la "pauvre bête" qui te servira de filleul (ceci dit c'est du Fairyland donc ça devrait passer hein) mais bon Etant donné que je n'ai pas de filleul e,oui,ce sera avec plaisir | |
|
| |
lucilia
| Sujet: Re: [mnf Luka]♥ Hachiko is back ♥ page4 Sam 26 Oct 2013 - 15:29 | |
| - lisoulisette76 a écrit:
- La milky planet mauve mais c'est peut-etre toi qui l'a faite ?
Si tu avais lu, tu aurais vu qu'il s'agit d'une robe de Nobredolls acheté a la JE ^^ Lad' : merci >< Et oui j'ai accepté sans savoir si j'allais parrainée une autruche suédoise , je t'ai juste dis, pas d'insecte, j'aurais pas supporté d'avoir comme filleul une mante religieuse >< | |
|
| |
lisoulisette76
| Sujet: Re: [mnf Luka]♥ Hachiko is back ♥ page4 Sam 26 Oct 2013 - 17:06 | |
| Excuse-moi je n'ai pas vu que c'était écrit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [mnf Luka]♥ Hachiko is back ♥ page4 | |
| |
|
| |