Lullypop - T'inquièèèète ! Tu l'as vu maintenant Je suis contente qu'elle te plaise, elle a un air tellement taquin, j'étais obligée d'en faire une pitite sorcière **
Ephemere - Merci beaucoup ça me fait plaisir! J'essaye j'essaye, c'est pas toujours facile de trouver de l'originalité ! *O*
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
Ahah, les Neko c'est le bien 8D & j'aime beaucoup ta doll château :3
Nigma
Sujet: Re: [DC/DZ-DK/Dearmine] Salem, Nausicaä, Rivaille Mar 1 Oct 2013 - 0:37
Ouiiiiii! J'étais absolument pas dans l'optique d'acquérir un neko un jour, et puis un beau soir... J'ai croisé sa bouille taquine ** Merci! Je suis littéralement sous le charme de cette compagnie depuis toujours!
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
Sujet: Re: [DC/DZ-DK/Dearmine] Salem, Nausicaä, Rivaille Mar 1 Oct 2013 - 11:33
Rivaille est trop choupinoute; j'adore les sorcières en général, mais celle-ci est particulièrement mignonne
La custo de Nausicca me plait beaucoup aussi, elle est originale tout en rappelant quelque chose (elle me fait un peu penser aux chamans amérindiens ou aux maoris )
Nigma
Sujet: Re: [DC/DZ-DK/Dearmine] Salem, Nausicaä, Rivaille Jeu 3 Oct 2013 - 23:01
Merci beaucoup Coriolis! J'ai toujours eu un petit faible pour les sorcières depuis Magical Doremi... **
Pour Nausicaa c'est tout à fait ça! J'ai essayé de lui dîner un côté ésotérique shamanique, une belle pitite sauvage! Je suis encore indécise quant à ses vêtements... Je crois que je vais opter pour quelques tissus style peaux, pour aller avec l'ensemble!