| Visit fou (Saintbloom Charlotte tan + Dollzone Nyu) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[E]
Nombre de messages : 106 Age : 43 Localisation : Anvers Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Visit fou (Saintbloom Charlotte tan + Dollzone Nyu) Dim 25 Aoû 2013 - 14:03 | |
| | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Visit fou (Saintbloom Charlotte tan + Dollzone Nyu) Dim 25 Aoû 2013 - 15:48 | |
| Elle sont vraiment super jolies !!! Et j'adore l'ameublement de l'espace de ces demoiselles. très showroom Ikea | |
|
| |
[E]
Nombre de messages : 106 Age : 43 Localisation : Anvers Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: Visit fou (Saintbloom Charlotte tan + Dollzone Nyu) Dim 25 Aoû 2013 - 18:29 | |
| Haha, merci! Il s'agit en fait de meubles miniatures Ikea. http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/50235510/ | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Visit fou (Saintbloom Charlotte tan + Dollzone Nyu) Dim 25 Aoû 2013 - 21:07 | |
| (Ah j'ai déjà commenté ces photos sur Doa, mais je suis plus à l'aise en français, alors je vais mieux commenter ici XD)C'est excellent les miniatures Ikea, c'est super bien vu! :] Et sinon, j'adore la bouille de la petite Dollzone, elle est trop marrante, et la Charlotte est super mimi avec ses grands yeux. Et je trouve qu'elles ont l'air complices toutes les 2! | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Visit fou (Saintbloom Charlotte tan + Dollzone Nyu) Dim 25 Aoû 2013 - 21:23 | |
| Guu... comme Jungle Wa Itsumo Hare Nochi Guu ? Je ne sais pas si tu t'es inspirée de ce perso, mais entre les yeux et les cheveux roses, j'y vois au moins une grosse coïncidence ! En tout cas elle est bien sympa, ainsi que sa pote, et les mini-meubles ikéa, c'est extra ! | |
|
| |
[E]
| Sujet: Re: Visit fou (Saintbloom Charlotte tan + Dollzone Nyu) Dim 25 Aoû 2013 - 21:30 | |
| - Aki a écrit:
- Guu... comme Jungle Wa Itsumo Hare Nochi Guu ? Je ne sais pas si tu t'es inspirée de ce perso, mais entre les yeux et les cheveux roses, j'y vois au moins une grosse coïncidence ! En tout cas elle est bien sympa, ainsi que sa pote, et les mini-meubles ikéa, c'est extra !
Oui oui! C'est mon inspiration! Je suis à la recherche d'une écharpe jaune pour elle et une autre wig rose! ^_^ | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Visit fou (Saintbloom Charlotte tan + Dollzone Nyu) Mar 27 Aoû 2013 - 15:07 | |
| Rhooo, elles sont très chou, ces deux petites!
(hihi, et le set de meubles pour poupées, je l'ai aussi acheté pour mes filles, et un pour moi, évidemment.... ^_^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visit fou (Saintbloom Charlotte tan + Dollzone Nyu) | |
| |
|
| |
| Visit fou (Saintbloom Charlotte tan + Dollzone Nyu) | |
|