| [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...) | |
|
+83Lalouve Myon Lili-Cupcake Lundoki BlackFiriel gilthonniel Vanessa Blah Bidi-bulle Taeyang Arion Cendre Vanilla Ice Cream Pink Nina Cha-chan Etsuki Luka Le Tama Sandra Lee Biscuit60 Limë Lyly Pie Yumikosayaka Isael celynette Jahyra Sad' Laure. Miyu Hécatenautomne Noya loli melie Yukito rokidyal Roussinette Ezi Prunette Eden Alix FUTUR pandalilou JuLilly Maxine MiniVega Belin lucilia Cassiel klaode Alphonse Princess Lola morrigan HeikAllana Maël amaeta ehowinn linn Jacty Mades Lucifer papayebong Tiger Lily carolyn angelys Loreleï kiri Assaliah Piyo Lolotte Mirage circee Enaibi Valandra lillycat *Esthy* Boule de poils vavoom Solkeera Aude Myra nylh Glover Arysuh bakemono 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eden
| Sujet: Re: [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...) Lun 11 Avr 2011 - 18:17 | |
| Up pour la question de Jahyra. J'ai moi aussi un vieux corps volks qui est d'un jaune récalcitrant. | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...) Mer 13 Avr 2011 - 0:06 | |
| Alors, j'ai essayé la tête dans de l'eau très chaude avec 5/6 pastilles de Polident, une journée et une nuit le tout x2, et elle est toujours jaune...
'me reste plus qu'à essayer le mélange eau oxygénée/Ploident. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...) Mer 20 Avr 2011 - 0:47 | |
| alors j'ai fait le teste sur ma dernière lishe full custo phénix elle était a la base ns yellow mais très sombre puisqu'elle date de 2007.
elle est devenue tachée, grise par endroit car une amie qui l'avait voulait la teindre en tan (marron). elle est tombée donc lishe balafrée de partout.
je l'ai fait tremper dans de l'eau chaude avec des pastilles blanchissantes pendant deux heures. ensuite j'ai poncé. puis à nouveau un bain pendant deux heures et un 2e ponçage.
j'ai réussi à la ravoir en ns yellow de la meme teinte que les mains et les pieds neufs ns yellow que je lui ai acheter car pas question de devoir poncer les mains et pieds et en plus j'ai perdu une cheville.
ça se voit bien à l'oeil nu en revanche avec le numérique on ne voit rien. | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...) Mer 20 Avr 2011 - 8:09 | |
| Jahyra,
Moi j'ai tester Enlever le make-up, netooyer à l'éponge magique. Mais à avant la grande trempette, j'ai poncé !
Puis trempette, et re-ponçage. Re-éponge magique, (là je ne sais plus si j'avais fait un deuxième bain ?) re-montage ! tadammmm
Bon il y a une petite différence avec la white toute neuve, mais je ne trouve pas cela si flagrant.
Et puis une résine qui a jauni, franchement je ne pense pas que quoique nous fassions elle redevienne d'un blanc immaculé comme au premiers jours.
Voila | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...) Mer 20 Avr 2011 - 8:21 | |
| c'est clair ça lui redonne un coup de frais mais après faut pas attendre des miracles. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...) Mer 20 Avr 2011 - 9:36 | |
| Sinon pour les résine normal skin et white (mais surtout pas tan ou autre !), ya un bon coup d'acetone pure. Oui, je sais, on nous rabâche "pas d'acétone makétéfolle tu vas faire fondre la résine"...
Mais un essai préalable sur le headback, et si ça ne fond pas, hop, des gants, une réserve de coton, de l'acétone et on frotte (dans une pièce bien aérée) ! Sur ma minifée jaunie ça a fait dégorger le jaunissement en surface, et une fois bien frottée, dans une bassine d'eau tiède savonneuse pour nettoyer.
Rincer, laisser sècher sur une serviette, et voilà, elle était passé d'un jaune pisse a un WS yellow bien moins jaune. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...) Mer 20 Avr 2011 - 10:09 | |
| ah jaune pisse... c'est la teinte qu'elle avait ma lishe ns yellow maintenant elle est de la même couleurs que ses nouvelles mains et pieds cambré reçu la semaine dernière... | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...) Mer 20 Avr 2011 - 11:55 | |
| Hello,
Je fais ma grosse feignasse mais ... j'ai du bicarbonate à la maison. Je peux m'en servir pour déjaunir de la résine ? et la javel ?
Sinon je note pour l'acétone, même si j'en ai pas... on sait jamais.
| |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...) Ven 22 Avr 2011 - 11:15 | |
| J'avais peur de déformer les traits du visage en ponçant (oui oui je sais il faut pas être trop bourrine non plus), mais finalement j'ai vendu cette tête pour m'en acheter une neuve... donc wouala xD | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...) Ven 22 Avr 2011 - 12:14 | |
| heu la javel c'est risqué peut être
dans ce genre de boulot faut pas être faignant. j'ai poncé pendant deux heures au petit grain de manière circulaire et dans appuyer comme un bourrin
faut juste de l'huile de coude et de la patience... | |
|
| |
Yumikosayaka
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...) Sam 23 Avr 2011 - 15:48 | |
| bonjour ♥
plusieurs fois dans le topic il est fait référence à l'éponge magique, j'ai été faire des courses aujourd'hui et je n'en ai pas trouvé dans les rayons ménagers... me suis-je trompée d'endroit ?
Sinon j'ai acheté plein de produits cités ici pour blanchir ma pauvre KDF mais mes pastilles pour dentier font l'eau vert... j'ai mis la tête de ma BJD dedans mais je flippe a mort qu'il devienne couleur martien xD dans le doute j'irais voir dans une demie heure =s
et perso j'ai très très peur de poncer... je sens que je vais tout bousiller Y_Y | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...) Sam 7 Mai 2011 - 22:26 | |
| - Yumikosayaka a écrit:
- bonjour ♥
plusieurs fois dans le topic il est fait référence à l'éponge magique, j'ai été faire des courses aujourd'hui et je n'en ai pas trouvé dans les rayons ménagers... me suis-je trompée d'endroit ?
Chez Casto yatouckifaut | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...) Dim 8 Mai 2011 - 0:07 | |
| dans les grandes surfaces aussi, on en trouve. Par ici il n'y a que la "Mr Propre - Gomme Magique" parfois ce sont de gros blocs blancs, d'autres fois il y a une épaisseur de mousse rose au milieu de deux couches blanches... au niveau packaging ca ressemble à ça : | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...) Dim 8 Mai 2011 - 1:09 | |
| Ah et en passant faites gaffe a la gomme magique, comme ca "ponce" tres legerement ca fait une jolie poussiere ultra fine.
C'est bien sur mauvais et si en plus comme moi vous y faites une allergie, vous avez pas finit de tousser et de respirer comme Dark vador o/ | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...) Dim 8 Mai 2011 - 9:45 | |
| Pour le peroxyde d'hydrogene, vous prenez de l'eau oxygénée ou il y a moyen de le trouver en poudre ou pastille ? Sinon, pour l'eau oxygéné, on l'utilise pur ou diluée ? Et quel doit être le temps de trempage ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...) | |
| |
|
| |
| [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...) | |
|