| [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...) | |
|
+83Lalouve Myon Lili-Cupcake Lundoki BlackFiriel gilthonniel Vanessa Blah Bidi-bulle Taeyang Arion Cendre Vanilla Ice Cream Pink Nina Cha-chan Etsuki Luka Le Tama Sandra Lee Biscuit60 Limë Lyly Pie Yumikosayaka Isael celynette Jahyra Sad' Laure. Miyu Hécatenautomne Noya loli melie Yukito rokidyal Roussinette Ezi Prunette Eden Alix FUTUR pandalilou JuLilly Maxine MiniVega Belin lucilia Cassiel klaode Alphonse Princess Lola morrigan HeikAllana Maël amaeta ehowinn linn Jacty Mades Lucifer papayebong Tiger Lily carolyn angelys Loreleï kiri Assaliah Piyo Lolotte Mirage circee Enaibi Valandra lillycat *Esthy* Boule de poils vavoom Solkeera Aude Myra nylh Glover Arysuh bakemono 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enaibi
| Sujet: Re: [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...) Jeu 2 Aoû 2007 - 21:55 | |
| J'avais posé la question sur MC (je dois retrouver le sujet), et oui c'était un kit de nettoyage dentaire ou du bicarbonate !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...) Jeu 2 Aoû 2007 - 21:55 | |
| Oui c'est sûr! Je pense qu'il y a un sujet a ce propos (résine qui jaunit) dans faq&liens ou discussion générales, mais je ne sais pas si c'est pareil pour la french resine... |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...) Jeu 2 Aoû 2007 - 22:00 | |
| Y'avait là aussi :
http://www.materielceleste.com/L-Atelier-c4/Maquillage-Remodelage-f17/blanchir-une-tete-t4942.htm?highlight=blanchir | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...) Jeu 2 Aoû 2007 - 22:00 | |
| oui je sais que tu avais mis un sujet là dessus Enaibi, mais là comme il s'agit de french résine je pensais que ça se réglait différement. Du coup à ton avis c'est récupérable ou pas le jaunissement de certaine partie ?
Dernière édition par le Jeu 2 Aoû 2007 - 22:06, édité 1 fois | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...) Jeu 2 Aoû 2007 - 22:06 | |
| Alors là, je ne peux pas t'en dire plus........... Ceci dit, je vais tester le bicarbonate, je te dirai si ça a servi ou pas. | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...) Jeu 2 Aoû 2007 - 22:07 | |
| j'avais lu aussi qu'utiliser du peroxide concentrer puis tremper dans du vinaigre ça fonctionnait . | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...) Jeu 2 Aoû 2007 - 22:23 | |
| Et pour le bicarbonate, on l'utilise comment ??? | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...) Jeu 2 Aoû 2007 - 22:30 | |
| j'avais lu un article :demonter la bjd , la tremper dans de l'eau froide avec du bicarbonate de soude , et brosser les partie au dentifrice dent " blanches " poncer , et proteger avec de msc . le resultat etait spectaculaire . | |
|
| |
circee
| Sujet: Re: [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...) Jeu 2 Aoû 2007 - 22:33 | |
| c'est une poudre que l'on doit dissoudre dans de l'eau ..par contre aucune idée des proportions | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...) Jeu 2 Aoû 2007 - 22:34 | |
| Merci circee !
Oui ça je savais mais en fait je me demandais s'il fallait laisser tremper longtemps ou juste frotter un instant... | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...) Ven 3 Aoû 2007 - 20:41 | |
| ça vous parait récupérable ça ou pas ? Shot at 2007-08-03 j'ai vraiment envie de la prendre mais j'ai peur de pas réussir à la récupérer | |
|
| |
circee
| Sujet: Re: [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...) Ven 3 Aoû 2007 - 20:47 | |
| si elle n'est pas trop chere , je tenterai le coup , quitte a poncer mais sinon , je crois que je prendrais une neuve | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...) Ven 3 Aoû 2007 - 20:50 | |
| elle est à 300 mais je comprends pas grand chose au site officiel sinon pour la prendre neuve Mais je regardais et ma narae tanned a jauni aussi sur les partie qui sont pas couverte par des vetements c'est galère ça | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...) Ven 3 Aoû 2007 - 21:27 | |
| Les narae ont tendance a jaunir avec le temps oui.... on a ici un petit Skorbuth qui a aussi des traces là où il n'y a pas de vêtements mais ca nous dérange moins du coup. Là sur ses jambes ca se voit vraiment ! c'est clair qu'elle est pas chère mais si ca ne part pas.... c'est ca le risque. | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...) Sam 4 Aoû 2007 - 0:09 | |
| Moi j'ai essayé le bicarbonate sur la résine qu'on a pour faire nos dolls Lillycat, ben ça a clairci oui. Par contre le ponçage n'avait rien fait, le jaune allait en profondeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...) | |
| |
|
| |
| [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...) | |
|