| [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 | |
|
+65Anzukami Almalexan Lalouve Raindream carity Sendell Psalm kaléa-chan Grenat Løu Daiya Riiko01 haylicia Poison Liberty. mimicha melu Sad Sugar Darkdaisy Chachouxmad Inaka Kai Torla (krikri) angel-chan Kutsushita shogun hitsugi Llylandrill Kahlane Davy Zorha ladynarutochan Lady Jabberwock Naeko Ben-Chan Youpla Agathe Miniayu Junjun Mademoiselle Uma Ephemere Elffline Suigin.E Lainegrise Darek Donnfhlaidh nathy1317 miss_yu Nyu. Sjota Keliane Isumi Shimiro hydrocoma Allyster lucilia Kmint vanyli Aémaéska shlimbo Leelewine Kurage Lil-kun Tsuruki Ladicius Dark6Nika nekomoi 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 17.03.15 21:43 | |
| Il est vraiment très beau. Et cette wig lui va divinement bien, on en mangerait presque *ç* | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 18.03.15 16:08 | |
| Hydro : Naaaan du tout j'veux dire. Entre lui et les autres, tu les gâtes pas du tout xD Vui, pour Beast ça va venir, j'ai des idées mais heeeu pas le temps de les bosser. Tsu : Duo de Migiiii 8D Merci pour sa veste o/ (et Saru x quelqu'und'autrequeHiro f'a risque de faire des jaloux m'voyeeeeez) Nyu. : Oui hein ? x) Pas le temps, pas d'idées, et l'attente de la wig de la dernière chance... Qui est finalement la bonne ! J'en ai quand même acheté... 4 ? 5 ? xD Merci pour sa tenue n_n Youpla : Merci :3 Shimiro : Vuiiiii T'as vu comme il est BLOND ? (et beau. Mais ça c'est mon avis. Et il n'est pas objectif.) Ouais, il est pourri-gâté ! lucilia : Content que sa nouvelle wig te plaise, j'ai eu un peu de mal à m'y faire mais finalement, je le préfère comme ça. Même s'il y a encore un peu trop de volume... | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 18.03.15 19:31 | |
| Il est BLOND et BEAU tu peux le dire XD Et pour le volume, ma femelle lui coupera un peu ça si tu veux | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 19.03.15 11:43 | |
| Il est toujours aussi top! Et puis plus Blond, ça ne peux que le faire ^3^ ! J'aimerai bien voir tous tes Ryu les uns a coté des autres; ils sont tellement différent pour un même moule ! | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 19.03.15 20:38 | |
| Nan mais s'pas une question de sodomiiiiie hein, ni de romance à l'eau de rose (ou à la cire de bougie, t'vois, hm ?) juste un DUO TROP BADASS ! | |
|
| |
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 19.03.15 20:53 | |
| C'est bon, c'est fin, ça s'mange sans fin x) | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 28.03.15 10:47 | |
| Shimiro : D'façon le blond c'est BIEN. xD (meurchi TwT)
Agathe' : Tu me donnes envie de faire la photo oui, je pense que je la ferais quand tous mes gars seront rentrés... Et que je serais enfin sorti de cette foutue période d'exam chronophage.
Tsu : Laisse la cire et les bougies au seul expert 8D (et au seul officieusement autorisé à le faire... Officiellement ? Nan, autre histoire... xD) M'enfin d'façon t'as un Jina donc c'est mort, il faut que je vienne le papouiller.
Hydro : comme Hi.... Oui bon. | |
|
| |
nekomoi
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 17.04.15 10:44 | |
| Je suis en vacaaaaaances *^* Enfin, bon, j'ai encore un partiel et deux pauvres heures aujourd'hui, mais je ne les compte pas. Je vais pouvoir ressortir avec Saru et profiter de l'extérieur, ENFIN.
Sinon, cette photo date un peu, elle a été faite avant ma période d'exam mais je n'en avais pas fait grand-chose depuis. J'ai voulu tenter quelque chose de plus naturel au niveau du fond, de moins figé et "froid". Je ne sais pas si j'ai réussi x)
Sinon oui, 1) je vais lâcher cet angle de prise de vue 2) je vais lui enlever ce gilet. Oui. Promis.
Et quelqu'un va réapparaître dans les prochains jours... Quelqu'un que j'ai longuement attendu et qui revient plus parfait que jamais.
Paroles & titre : Alone Together - Fall Out Boy.________________________________ « Let's be alone together » « I'll check in tomorrow if I don't wake up dead This is the road to ruin And we're starting at the end. » | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 17.04.15 11:46 | |
| C'est difficile de lâcher certains angles avec des dolls x). J'ai le même problème ><. Courage ♥. Quant au fait d'avoir quelque chose en fond, pour faire moins shooting calculé, avec rien derrière la doll, c'est réussis, on dirait qu'y a un meuble/canapé, ça rend le tout plus vivant ^w^. Aller, go dehors, et en t-shirt, il va faire chaud maintenant . | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 17.04.15 13:47 | |
| Grouuh, les petits blonds, qu'est-ce que j'aime les petits blonds.. *.* Saru est toujours aussi beau, j'aime beaucoup le flou en fond. On dirait que tu l'as pris sans qu'il ne s'en rendre compte.. Il fait si vivant, aah ♡ Je suis Junjun, maintenant faut sortir en t-shirt! ;p | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 17.04.15 18:27 | |
| Allez Saru, on tombe le gilet et on pose topless ! ='D Hum... pardon. Non mais sérieusement, il est toujours aussi beau celui-là... J'ai tellement hâte de revoir Izhari par ici ! *o* | |
|
| |
nekomoi
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 17.04.15 20:53 | |
| Junjun : Content de voir que je ne suis pas le seul x) Nan mais on va y arriver, on y croit. Ah, merci, je suis rassuré de savoir que cela fait moins figé, j'en avais un peu marre des clichés que je jugeais trop froids et impersonnels >< J'avoue tout, je ne lui ai toujours pas acheté de tee-shirts... Des hauts tombant sur son épaule, par contre, il en a !
Kutsushita : Les blonds c'est la vie *^* Merci pour tous ces compliments, ça me va droit au cœur !
Nyu. : Si c'est Izhari qui pose topless, ça te va aussi ? Parce que la crevette... xD | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 18.04.15 1:10 | |
| C'est vrai que l'on a plus ou moins des "tics photographiques". En plus je pense que sur la fatigue ou le manque de temps, c'est amplifier En tout cas ça fait toujours plaisir de le voir, même si j'avoue, il me tarde de le retrouver en extérieur maintenant que tu vas avoir un peu de temps. | |
|
| |
nekomoi
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 19.04.15 11:14 | |
| Nathy : Oui je pense aussi, et ça se voit pas mal là xD Enfin je vais essayer de bosser ça cet été, de sortir de mes fonds figés et de donner un peu plus de vie à mes clichés. Pour l'extérieur, j'ai pu en profiter hier mais je dois encore me décider sur quelle photo choisir xD | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 20.04.15 12:52 | |
| Et en effet, tu as mis à jour ton topic! J'avais pas vu éè Mais il est beau sous cet angle là, pourquoi en prendre un autre?! XD Je fais exactement pareil avec les miens hein!
Sinon il est beaaau ♥ je suis contente de l'avoir vu et OUI tu vas pouvoir faire des photos en extérieur 8D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 | |
| |
|
| |
| [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 | |
|