| [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 | |
|
+65Anzukami Almalexan Lalouve Raindream carity Sendell Psalm kaléa-chan Grenat Løu Daiya Riiko01 haylicia Poison Liberty. mimicha melu Sad Sugar Darkdaisy Chachouxmad Inaka Kai Torla (krikri) angel-chan Kutsushita shogun hitsugi Llylandrill Kahlane Davy Zorha ladynarutochan Lady Jabberwock Naeko Ben-Chan Youpla Agathe Miniayu Junjun Mademoiselle Uma Ephemere Elffline Suigin.E Lainegrise Darek Donnfhlaidh nathy1317 miss_yu Nyu. Sjota Keliane Isumi Shimiro hydrocoma Allyster lucilia Kmint vanyli Aémaéska shlimbo Leelewine Kurage Lil-kun Tsuruki Ladicius Dark6Nika nekomoi 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Mar 2 Juin 2015 - 11:12 | |
| Shimiro : Et moi j'ai zappé de te répondre, c'est tellement mieux xD
Bref, une fois n'est pas coutume et ceux suivant mes topics vont se demander ce que je fous avec mes dolls mais... *musique dramatique* FACEUP QUI CRAAAQUE /o/
Ce n'est encore trop rien pour le moment, rien de plus qu'une petite craquelure sur un coin de la joue mais... Comment dire, j'en ai un peu marre de cette poisse qui s'acharne sur ma résine. Donc monsieur va repartir dans peu de temps pour un nouveau faceup. En espérant que ce soit la bonne.
Et sinon, de retour en Normandie, j'ai tout simplement oublié les vêtements de la résine dans les terres bordelaises. Une petite GO va rattraper ça mais... Comment dire... Ils ne vont pas souvent se changer, en fait.________________________________ « White king »
« Il taisait ses craintes et retenait ses démons sous quelques sourires esquissés. Il harnachait ses souvenirs et s'en revêtait pour mieux les occulter. Il ne craignait pourtant pas le monde Et ne redoutait rien de plus que lui-même. » | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Mer 3 Juin 2015 - 10:12 | |
| Tu as vraiment la poisse avec le MSC >>' Saru est beau quand même ! puis ça ne se voit pas encore ^^ Donc les prochaines photos sont nues ? | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Mer 3 Juin 2015 - 10:55 | |
| Décidément, tu n'as vraiment pas de bol... =S
Sinon, malgré cette mauvaise nouvelle, ça me fait plaisir de revoir le beau Saru ! | |
|
| |
Dark6Nika
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Calvados Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Mer 3 Juin 2015 - 10:55 | |
| Je reçois encore plus les notifs mwaaaa èwé
Il est beau ton lion èwé | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Mer 3 Juin 2015 - 13:03 | |
| Youpla : Je ne te le fais pas dire... Enfin, tant qu'il n'arrive rien à la BJD d'Hydrocoma, ça va le faire xD Non, ça reste très discret, mais je préfère prendre les devants cette fois-ci ^^ Heu.... *regarde Saru* Je suis... Pas certain qu'il en ait envie xD
Nyu. : Et non xD Je les enchaîne avec eux ! Merci pour lui !
Dark6Nika : Holala mais tu puuuues èwé Merci èwé | |
|
| |
nekomoi
| |
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Mer 8 Juil 2015 - 19:19 | |
| Je suis super contente de voir tes photos et merci encore pour tes compliments ^-^ je suis surtout contente d'avoir relevé le défi ! héhé | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Mer 8 Juil 2015 - 19:21 | |
| J'aime bien son make-up également. L'expression de son visage est superbe. | |
|
| |
Chachouxmad
Nombre de messages : 148 Age : 28 Localisation : Granville Date d'inscription : 02/05/2015
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Mer 8 Juil 2015 - 19:45 | |
| -amouramouramour- Que de beauté ! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Mer 8 Juil 2015 - 21:57 | |
| Il est vraiment très beau! Tu as raison ce nouveau make-up lui va parfaitement | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Jeu 9 Juil 2015 - 13:16 | |
| Youhouuuu !!! Il est revenu ! =D Il est juste magnifique comme ça ! Je trouve que ses lèvres sont beaucoup plus belles avec cette couleur ! *^* | |
|
| |
nekomoi
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Ven 10 Juil 2015 - 11:16 | |
| Youpla : Je ne le lâche pas depuis qu'il est rentré xD Je suis retombé amoureux du personnage.
Inaka, Chachouxmad & Dardaisy : Merci beaucoup n_n Je préfère largement ce makeup ci également.
Nyu. : Ouiiiiii /o/ Je suis tellement d'accord, j'a-dore ses lèvres maintenant xD
| |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Sam 11 Juil 2015 - 15:44 | |
| Bon sang, c'est une grosse réussite quand même! J'ai l'impression qu'il est tout neuf ♥ Le faceup lui donne plus de présence et de réalisme, il lui va vraiment bien! Le tout s'harmonise parfaitement avec la couleur de la wig, m'enfin c'était LA bonne idée de l'envoyer chez Youpla quoi Et j'adoooore ce collier sur lui, on a bien choisi la couleur >w< | |
|
| |
nekomoi
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Sam 11 Juil 2015 - 16:43 | |
| Shimiro : Grosse grosse GROOOOSSE réussite Je suis d'accord, il est tellement plus... Classe. xD Je peux ENFIN me dire qu'il a la bonne wig et les bons yeux, voilà, ça y est. Youpla va avoir un petit autel à sa gloire xD Ouiiii le collier lui va tellement bien, il ne pas plus le quitter je pense. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Sam 11 Juil 2015 - 17:06 | |
| Comme je te l'ai déjà dit,je suis assez bluffée x) J'ai vraiment l'impression qu'il est vivant,vraiment palpable comme personnage,en fait. J'aimais beaucoup l'air que lui conférait l'ancien make-up c'est vrai,mais là,c'est quand même du bon gros level up ♥♥
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 | |
| |
|
| |
| [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 | |
|