| [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 | |
|
+65Anzukami Almalexan Lalouve Raindream carity Sendell Psalm kaléa-chan Grenat Løu Daiya Riiko01 haylicia Poison Liberty. mimicha melu Sad Sugar Darkdaisy Chachouxmad Inaka Kai Torla (krikri) angel-chan Kutsushita shogun hitsugi Llylandrill Kahlane Davy Zorha ladynarutochan Lady Jabberwock Naeko Ben-Chan Youpla Agathe Miniayu Junjun Mademoiselle Uma Ephemere Elffline Suigin.E Lainegrise Darek Donnfhlaidh nathy1317 miss_yu Nyu. Sjota Keliane Isumi Shimiro hydrocoma Allyster lucilia Kmint vanyli Aémaéska shlimbo Leelewine Kurage Lil-kun Tsuruki Ladicius Dark6Nika nekomoi 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Jeu 27 Aoû 2015, 17:45 | |
| J'aime beaucoup la deuxième photo ! Bon anniversaire !!! | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Jeu 27 Aoû 2015, 19:56 | |
| Moi beaucoup kiffer *_* (bonnyanniiiiv' !! ) | |
|
| |
Riiko01
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Jeu 27 Aoû 2015, 20:48 | |
| Vraiment magnifique ! J'adore son visage >< | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Ven 28 Aoû 2015, 10:19 | |
| Joyeux anniversaire monsieur... ~ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Ven 28 Aoû 2015, 12:21 | |
| J'aime beaucoup beaucoup l'ambiance des photos, les couleurs et puis les clichés entre des pants de tissus, je suis toujours fan . | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Ven 28 Aoû 2015, 16:55 | |
| Youpla, haylicia, Riiko01, Poison Lady & Junjun : Merci tout le monde ! o/ Et ouais, deux ans déjà xD | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Ven 28 Aoû 2015, 18:47 | |
| Qu'on ait une grande collection ou une plus petite, je pense qu'on a toujours chouchou ! =P En tous cas Saru a l'air de se sentir bien dans son statut de préféré haha ! Il est beau, comme toujours... | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Sam 29 Aoû 2015, 17:47 | |
| Nyu. : Les chouchoux c'est le bien ! Vive le favoritisme xD Disons qu'il ne s'en porte pas trop mal, ce petit pourri-gâté... Merci ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Lun 31 Aoû 2015, 01:29 | |
| Raouhhhh quel shooting pour son anniv. Bon anniversaire Saru ! | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Mar 01 Sep 2015, 00:26 | |
| Nan mais quel poseur haha ♥ | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Mar 01 Sep 2015, 01:23 | |
| Il a du charme ce petit mec ! Je succombe à celui-ci ! ;p | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Mar 01 Sep 2015, 18:55 | |
| Gniiiiii je savais pas que c'était déjà son anniversaire! >3< Je lui fais de grosse papouilles! J'ai hâte de le revoir mais vraiment et de l'amener dans un coin et de faire des photos de son joli nouveau minois ♥ (ok, j'ai écris minou en premier, don't judge XD)
J'adore ses poses, je le trouve vraiment vivant et beau ♥ | |
|
| |
nekomoi
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Mer 02 Sep 2015, 17:50 | |
| nathy : Pourtant, je l'ai seulement posé à la va-vite devant ma fenêtre... J'avais tenté quelques photos du genre, il y a un moment, mais je n'avais pas le même "niveau", je préfère largement ce que j'ai réussi à faire maintenant ! Mon prochain défi va être de réussir à faire des photos plus claires xD Merci !
Daiya : Ouais hein ? Il sait se montrer classe parfois.
Lou : Merci pour lui ! ♥
Shimiro : Et siiiii déjà ♥ Deux ans qu'il m'en fait voir des vertes et des pas mures et que je l'aime malgré tout (et que Youpla elle a fait des miracles toussa je m'en remets pas toussa xD) J'ai hâte de revoir votre résine aussiiiiiii ! | |
|
| |
nekomoi
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Lun 19 Oct 2015, 16:29 | |
| Le Chouchou et moi-même n'avons pas beaucoup de temps à nous accorder. Mon travail me bouffe tout mon temps et quand je suis libre, je n'arrive à rien avec mes photos. C'est affreusement frustrant, mais le changement est en route. Cette semaine s'annonce chargée pour moi alors j'ai voulu profiter de cette douce journée pour sortir avec Saru sur mon balcon, à défaut de descendre profiter de la verdure entourant mon appart. Mais je finirai bien par trouver un moment, Hydrocoma me motivera hein o/ Déjà qu'elle lutte pour que je fasse mon topic de vente... Mais siii je vais finir par le faire, promis !________________________________ « Journée d'Automne »« Un souffle frais caressait sa gorge offerte. Il savourait le frisson qui courrait sur son épiderme, signe que le froid reprenait peu à peu ses droits. La parure rougeoyante de l'automne laisserait bientôt place aux matins silencieux recouverts de givre. » | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Lun 19 Oct 2015, 16:47 | |
| Quel style !Il est complètement canon, j'aime énormément la douceur de ses traits, son teint de porcelaine et l'intensité de son regard. J'espère que tu arriveras à te dégager un peu de temps pour ton petit homme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 | |
| |
|
| |
| [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 | |
|