| Kaliska [MNF Mirwen] Nouveau makeup by Red Lorna | |
|
+16Tentacule arone HommeDoll MiniVega AuroreVonSweets Inaka melu Nano Brie celeste-papillon Darek Donnfhlaidh Nyx. Andromede Lewellyne Lylyesp Cassiel 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Kaliska [MNF Mirwen] Nouveau makeup by Red Lorna Mer 28 Aoû 2013 - 14:39 | |
| Je l'ai tant attendu ! Voilà enfin ma MNF Mirwen ! Je vous présente globalement, parce qu'un photo était la bienvenue :p Ma jolie KaliskaElle va partir pour le makeup chez Dark Angel, je vais la récupérer au Ldoll ^^ Kaliska porte une tenue faite par Nekochaton =)
Dernière édition par Cassiel le Lun 13 Nov 2017 - 17:52, édité 2 fois | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Kaliska [MNF Mirwen] Nouveau makeup by Red Lorna Mer 28 Aoû 2013 - 15:47 | |
| Rhoo comment tu nous roules là ! On voit qu'une wig et un corps caché par des fringues ( aussi jolies soient-elles ) !!! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Kaliska [MNF Mirwen] Nouveau makeup by Red Lorna Mer 28 Aoû 2013 - 18:50 | |
| Oui oui je roule les gens mais au moins elles a une jolie tenue (pas complète sur la photo en plus :p)
Mais promis y'aura des photos d'elle au Ldoll :p | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Kaliska [MNF Mirwen] Nouveau makeup by Red Lorna Mer 28 Aoû 2013 - 19:02 | |
| - Lylyesp a écrit:
- Rhoo comment tu nous roules là ! On voit qu'une wig et un corps caché par des fringues ( aussi jolies soient-elles ) !!!
J'suis d'accord ! Et en plus, en tant qu'organisatrice de la GO, tu as ta poupette avant moi.... | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Kaliska [MNF Mirwen] Nouveau makeup by Red Lorna Mer 28 Aoû 2013 - 19:07 | |
| Mais c'est de l'arnaque, on voit rien xD Remboursement, j'en veux plus ! | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Kaliska [MNF Mirwen] Nouveau makeup by Red Lorna Mer 28 Aoû 2013 - 21:51 | |
| C'est clair on en veut plus!! Remboursez nos invitations! Tu as pris les nouvelles mains, je les ai aussi, elles sont vraiment magnifiques | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Kaliska [MNF Mirwen] Nouveau makeup by Red Lorna Jeu 29 Aoû 2013 - 9:25 | |
| Oui mais la mienne c'est la dernière que j'ai déballé ça compte ? J'ai juste essayé ses vêtements ensuite j'ai décapité la demoiselle et hop la tête a été envoyé au makeup ! :p Je peux pas trop en profiter voyez vous :p
Sinon les mains oui ce sont les nouvelles elles sont vraiment trop jolie *o* | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Kaliska [MNF Mirwen] Nouveau makeup by Red Lorna Mer 31 Déc 2014 - 16:53 | |
| Parce que j'ai un beau reflex mais que je dois m'amuser a l'apprivoiser, j'ai fais quelques test, et je vus montre Kaliska avec son makeup (oui depuis le temps, *pataper*) Fallait que je vous montre ces jolies tâches de rousseur quoi Puis pour info, elle n'a toujours pas de chaussures mouahahahahaha | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Kaliska [MNF Mirwen] Nouveau makeup by Red Lorna Mer 31 Déc 2014 - 17:49 | |
| AH BAH QUAND MEME !!! Ca fait juste 1 an et demi qu'on attend de voir son visage XD. Elle est jolie même si elle a pas l'air d'être commode la demoiselle ^_^' | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Kaliska [MNF Mirwen] Nouveau makeup by Red Lorna Mer 31 Déc 2014 - 17:55 | |
| - Lylyesp a écrit:
- AH BAH QUAND MEME !!! Ca fait juste 1 an et demi qu'on attend de voir son visage XD.
Elle est jolie même si elle a pas l'air d'être commode la demoiselle ^_^' Elle boude, parce que 1 an 1/2 quoi XD | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Kaliska [MNF Mirwen] Nouveau makeup by Red Lorna Mer 31 Déc 2014 - 19:00 | |
| Effectivement, ça manquait de photos tout ça hein ! Superbe make-up en tous cas ! | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Kaliska [MNF Mirwen] Nouveau makeup by Red Lorna Ven 2 Jan 2015 - 14:13 | |
| Merci pour elle !
Et oui elle a pas l'air aimable :p J'aime les poupées qui tirent la tronche a vrai dire XD | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Kaliska [MNF Mirwen] Nouveau makeup by Red Lorna Ven 2 Jan 2015 - 15:09 | |
| Elle est super mignonne ! Va falloir que je vienne la tripoter :p (si elle me tape pas ! car elle a l'air d'avoir du caractère !!) | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Kaliska [MNF Mirwen] Nouveau makeup by Red Lorna Sam 3 Jan 2015 - 16:24 | |
| En effet elle a un caractère bien trempé, ça se voit tellement ? XD | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Kaliska [MNF Mirwen] Nouveau makeup by Red Lorna Ven 14 Avr 2017 - 9:15 | |
| Bonjoir, je me dis que j'ai trop peu de photo de Kaliska. Je me rattrape un oeu avec 3 portraits, un chouilla retouchés. C'est pas facile de faire de faire des photos en plein soleil avec un ciel nuageux et du vent c'est moi qui vous le dis xD, mes photos sont pas encore au top je sais très bien : ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaliska [MNF Mirwen] Nouveau makeup by Red Lorna | |
| |
|
| |
| Kaliska [MNF Mirwen] Nouveau makeup by Red Lorna | |
|