| LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 | |
|
+105Presea melu Løu Lady Coco Llysewein pikaplume Noya Sucre Roux Pygmalion My-ëVe Avicularia Polaris (morfin1925) suraia Lalouve Le Bazar de Seraphine Cassiel Inaka PsychedolliK Lee Funkysweet mi Marynn Iamabanana Blah Clairehime Ladyblack Melimelo rose thé Karo Lehty CreepyBunnYy Miniayu Youpla Lolli-Cupcake Poison Myushi L.V Nerilka75 Leelewine Lainegrise Zelda.H Darkitty Axolotl Koikokoro Moonycat31 Phoby *Opa* curvylady Asareg Ephemere nathy1317 rosemary-and-thyme Calimello Dollink_ marie-p37 Sarahline Anne-Laure elly Loreleï Wicca vizandre Eris fanny Keiko29 Martagone Miky-Rei Bumblebee canelle Lylyesp Alia Zanetsu Namida018 framboisie Agneska the_prototype_gunnm celeste-papillon Elfe Daiya kaléa-chan SweetMystery Davy Lyne Sylv velkane lilaseven karasu Maliki pukijenny lovelyshiva Flowrale IsilTintallë Raïsen Doudours Flina Sendell khaarmila Kikyô Skimo Bluu Maxine Douce plume aeris ithilienne Nekochaton Rochel Sandra MiniVega 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Jeu 5 Sep 2013 - 15:00 | |
| Je verrai pas la mienne avant l'année prochaine donc. -_- | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Jeu 5 Sep 2013 - 15:01 | |
| T'as commandé quand? J'espère avant hein mais je préfère avoir une bonne surprise | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Jeu 5 Sep 2013 - 15:15 | |
| Je l'ai pas encore commandée, j'attends le Ldoll, c'est pour ça que j'ai la trouille de ce que Minivega peut avoir sur son stand (même si j'ai un truc très précis en tête, un mélange entre deux modèles que DC m'a dit pouvoir faire, donc ça m'étonnerait que je le trouve à Lyon). | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Jeu 5 Sep 2013 - 16:18 | |
| - Rochel a écrit:
- En juin et en juillet, les dolls ont été envoyée en un mois à un mois et demi (si j'en crois la salle d'attente de DOA). C'était plus en début d'année que les délais tapaient jusqu'à 3 mois et plus. Celles commandées en aout ne sont pas encore arrivées (un peu normal, quand même ^^).
Merci pour les infos^^ Par contre, j'ai commandé la mienne début juin, ça fait donc 3 mois depuis peu et pas de nouvelles pour ma part. D'où ma question... khaarmila, donc bon courage à toi, enfin, on verra ce que Minivega nous dira:) Skimo, huhuhu c'est trop un secret^^ mais ce qui est sur c'est que c'est la plus belle | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Jeu 5 Sep 2013 - 16:27 | |
| Alors, la dernière commande DC que j'ai reçu, a été envoyée au bout de 2 mois et demi. Bon vu que j'étais en vacances, ça a fait 3 mois.
Bleuacide> Tu as commandé ta tête début Juin, mais la commande a été validée auprès de DC le 19 Juin (là, il faut se baser sur la date de validation, pas la date de ta commande). Je ne pense pas que DC soit en retard, donc j'espère que ça ne devrait plus tarder ^^ Le statut de ta commande sera updaté dés que j'ai des news.
Concernant le stock que j'aurai au Ldoll, comptez que ce seront des modèles qui sont sortis il y a quelques mois, puisqu'il fallait anticiper la période de fabrication. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Jeu 5 Sep 2013 - 16:34 | |
| Yep, la mienne a été validée par DC le 19 juillet. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Jeu 5 Sep 2013 - 16:41 | |
| Là, la prochaine à arriver sera celle validée en Juin. Puis après, celle où il y a ta Agatha | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Jeu 5 Sep 2013 - 17:33 | |
| Ouioui, je l'attends pas avant le Ldoll au moins Pis de toute façon, même si elle arrive avant, faut qu'elle passe entre tes mains alors... | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Jeu 5 Sep 2013 - 17:40 | |
| Ah oui, alors d'autant plus, si par miracle, elle arrivait avant le Ldoll, je n'aurai vraiment pas le temps de m'en occuper! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Jeu 5 Sep 2013 - 18:06 | |
| À tout hasard, sais-tu où en sont Luts avec les Bory centaures ? Je sais que le délai prévu était plus long que d'habitude et qu'ils ont eu beaucoup de commandes, mais comme pas mal de gens l'ont reçu en avance, je me demandais ^^ | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Jeu 5 Sep 2013 - 20:03 | |
| Ah! Sendell, j'osais pas poser la question ^^"
Même si ça me brûlait les doigts
J'attendais sagement lundi pour demander lol | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Ven 6 Sep 2013 - 9:59 | |
| Je suis désolée les filles, mais je n'ai pas encore eu de news de la part de Luts >_< Mais, comme toujours, dès que j'ai un tracking, le statut de vos commandes sera actualisé. J'espère vraiment que ça ne tardera pas trop. Mais c'est vrai que la commande avec les Bory centaures étaient importante ^^" | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Sam 7 Sep 2013 - 11:47 | |
| Pour info, pour celles qui demandaient des nouvelles des commandes DC, la commande validée le 19 Juin est sur le point d'arriver, avec celle de DZ également (validée le même jour). DZ et DC avaient oublié de me transmettre le n° de tracking. Et vu que Chronopost n'est jamais pressé de contacter le destinataire, le colis était coincé aux douanes depuis le 22 Août Le colis est dédouané, donc ça ne devrait plus tarder. Désolée pour ce retard (j'ai remonté les bretelles à DC et DZ au passage >_<). | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Sam 7 Sep 2013 - 11:50 | |
| Gniiii!
Oh les vilains! vilains! vilains! | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Sam 7 Sep 2013 - 11:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 | |
| |
|
| |
| LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 | |
|