| Makeup/tatoo : Vrac - mise à jour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Makeup/tatoo : Vrac - mise à jour Dim 1 Sep 2013 - 13:44 | |
| Bon, je me lance pour les photos ! Pas dans la galerie parce que je suis infichue de faire des photos esthétiques à mon sens, mais j'avais envie de partager l'évolution d'Orion ! Orion, donc, une tête de Dia sur un corps Heliot, que j'ai reçu il y a quelques mois. La tête avait un makeup, mais suite à un changement d'yeux le sourcil m'est resté sur le pouce... J'ai donc décidé de refaire son makeup plus tôt que prévu ! - Son premier makeup, ainsi que le blush des papattes:
Le premier makeup ne me satisfaisant pas vraiment, j'ai décidé de lui rajouter des tâches de rousseurs. Bleues. Après le sacrifice rituel d'une brosse pour avoir un outil à poil cours, je suis partie ! - Premier essai pas très réussi:
Masquage de la zone voulue...éclaboussures d'Aquarelle...Résul.... OH MON DIEU C'EST LAID !! Cela ne fait pas naturel pour un sou !!
Bref. - 2e essai:
Cette fois-ci, voyant que l'aquarelle s'en va réellement bien à l'eau, je pars sans cache pour nettoyer en suite les zones que je ne veux pas voir marquées
Mon petit ami (seul testeur sous la main à ce moment là) trouve que cela ne fait pas assez naturel encore. Donc rajout d'un peu plus de "tâches de bleueur" ! Par contre, j'ai oublié de nettoyer les lèvres avant de passer le MSC, ce qui fait que j'ai dû les refaire...
Voici donc le nouveau Makeup, terminé, avec la perruque et les yeux : - En bonus, son tatouage pendant que le MSC était en train de sécher... :
Dernière édition par Alia Zanetsu le Mar 20 Jan 2015 - 10:57, édité 1 fois | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Makeup/tatoo : Vrac - mise à jour Ven 20 Sep 2013 - 12:04 | |
| Ca rends super bien les tâches de rousseurs en bleu !! C'est très beau ! | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Makeup/tatoo : Vrac - mise à jour Ven 20 Sep 2013 - 13:23 | |
| L'est tout beau ! Fan des taches de rousseurs . Mais, pourquoi ne pas avoir fait les sourcils bleu aussi ? | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Makeup/tatoo : Vrac - mise à jour Ven 20 Sep 2013 - 13:32 | |
| Merci toutes les deux :3
Pour les sourcils bleus, j'avais peur que ça fasse ton sur ton j'avoue... Son ancien makeup était tout bleu, et c'était un peu trop féminin à mon goût ^^; | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: Makeup/tatoo : Vrac - mise à jour Jeu 6 Mar 2014 - 20:55 | |
| | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Makeup/tatoo : Vrac - mise à jour Sam 29 Mar 2014 - 0:01 | |
| Ah ça rend déjà bien, le dégradé de bleu est très joli^^
| |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Makeup/tatoo : Vrac - mise à jour Mar 17 Juin 2014 - 15:14 | |
| Je m'installe ici parcequ'on m'a dit que tu allais avoir des nouvelles photos de bebetes a mettre en ligne! >w<
En tout cas j'adore vraiment les taches de rousseur (de bleueur plutot xD) d'Orion! ^^ Et t'as tellement de chance d'avoir un aerographe! T^T J'aimerais tellement en avoir un mais le prix me fait peur et j'ai aussi peur de pas savoir comment m'en servit x__x | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: Makeup/tatoo : Vrac - mise à jour Mar 20 Jan 2015 - 1:04 | |
| Bon, honte à moi, j'ai pas mal travaillé mais fait très peu de photos... Je compte me rattraper, pourtant ! Merci pour l'installation, Lily ♥ Bref, en vrac : un petit tatoo poulpe pour Hypérion (et une b*te vaguement blushée) Le makeup de ma nouvelle, Agate : Valefore, enfin terminé : Erakis, que j'aime fort (même si le makeup est terriblement banal) : | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Makeup/tatoo : Vrac - mise à jour Mer 21 Jan 2015 - 9:37 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- Bon, je me lance pour les photos !
Pas dans la galerie parce que je suis infichue de faire des photos esthétiques à mon sens, mais j'avais envie de partager l'évolution d'Orion ![/spoiler] C'est une super idée! J'ai n'ai pas toujours l'oeil "artistique" au sens où je ne fais pas toujours la différence entre "beau" et "très beau" Tes détails et la progression du make-up montre bien tes recherches et les nuances du résultats final^^ Merci _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Makeup/tatoo : Vrac - mise à jour | |
| |
|
| |
| Makeup/tatoo : Vrac - mise à jour | |
|