| ÉVALUATION ethso | |
|
+5Doudou73 Subaru-D kara Elenwë ethso 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ethso
Nombre de messages : 90 Localisation : London <3 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: ÉVALUATION ethso Lun 2 Sep 2013 - 18:49 | |
| | |
|
| |
Elenwë
Nombre de messages : 167 Age : 54 Localisation : Gentilly 94 Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: ÉVALUATION ethso Dim 8 Sep 2013 - 19:38 | |
| ethso m'a acheté une Ada par mp avec remise en main propre, très bonne transaction et très bon contact, je recommande +1 | |
|
| |
kara
| Sujet: Re: ÉVALUATION ethso Jeu 4 Déc 2014 - 2:22 | |
| J'ai acheté une poupé monters high à ethso. Tres bonne transaction, tres bonne communication et colis tres bien emballé. Je recommande fortement. Merci beaucoup ethso! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: ÉVALUATION ethso Jeu 18 Déc 2014 - 12:56 | |
| ethso m'a acheté un lot de miniature et tout s'est parfaitement déroulé : paiement rapide, très bonne communication, courtoise et agréable, feedback immédiat à la réceptio. Merci encore ! | |
|
| |
Doudou73
| Sujet: Re: ÉVALUATION ethso Ven 20 Juil 2018 - 22:14 | |
| J'ai acheté un set de vêtements luts taille SD à ethso. Tout c'est bien passé, personne très agreable. La tenue était en parfait etat. L'envoie était rapide et propre. Personne très agréable je recommande | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: ÉVALUATION ethso Mer 29 Aoû 2018 - 20:53 | |
| Ethso m'a achetée un corps obitsu et tout s'est parfaitement déroulé. Paiement rapide et super contact ! Merci à toi !! | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: ÉVALUATION ethso Mar 5 Fév 2019 - 7:54 | |
| J'ai acheté à Ethso plusieurs vêtements SD. Tout s'est super bien passé, en plus de la transaction en cours, elle a pu me renseigner sur une tenue qu'elle avait déjà vendu et a été très agréable pendant tout l'échange. L'envoi s'est fait un peu avant la date prévue et Etsho m'a prévenu en me communiquant le numéro de suivi dans la foulée. Tout est bien arrivé, proprement emballé et conforme à son annonce. Je recommande Ethso en tant que vendeuse ♥ | |
|
| |
snow sugar
Nombre de messages : 25 Age : 26 Localisation : alsace Date d'inscription : 14/10/2016
| Sujet: Re: ÉVALUATION ethso Ven 15 Nov 2019 - 10:10 | |
| j'ai acheté une doll à Ethso en Layaway
J'ai eu un peu de retard sur un payement mais j'ai tout fais pour l'envoyer au plus vite (au moins en partie) et je l'en remercie sincerement de ne pas avoir annulé la vente . la poupée est magnifique, je n'en ai pas grand chose à redire mise à part que la poste m'a fait une belle frayeur et que je la remercie encore d'avoir rassuré le petit collectionneur stréssé que je suis .
je recommande! | |
|
| |
dcobjd
Nombre de messages : 10 Age : 67 Localisation : Caen dans le Calvados Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re : Evaluation Ethso Mar 5 Mai 2020 - 11:17 | |
| J'ai acheté à Ethso plusieurs vêtements SD. Tout s'est super bien passé, très bonne communication, courtoise et agréable. Etsho m'a prévenu en me communiquant le numéro de suivi dans la foulée de l'envoi. Tout est bien arrivé, en parfait état, proprement et hermétiquement emballé, et conforme à son annonce. Je recommande Ethso en tant que vendeuse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ÉVALUATION ethso | |
| |
|
| |
| ÉVALUATION ethso | |
|