| Feedback de Grenat | |
|
+18Miyan EdEl.wEn kika Sendell Melle PoM Tchouck hydrocoma Fea krine Miyashi rosemary-and-thyme cerise 1333 Crystal Doll Framboise morgenflies Aile et Luit* n'étoile Grenat 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Feedback de Grenat Jeu 27 Fév 2014 - 22:13 | |
| J'ai acheté des miniatures nippo-culinaires à Grenat, c'était bon, j'en ai encore la panse toute tendue ! Communication rapide et agréable, envoie idem, prix pour le moins abordable, réception impeccable ! (Feedback un peu caché dans les méandres du forum, par contre, je trouve. :p) | |
|
| |
Melle PoM
Nombre de messages : 96 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 28/06/2013
| Sujet: Re: Feedback de Grenat Mar 4 Mar 2014 - 16:34 | |
| Grenat m'a acheté une petite robe taille PKF, la transaction s'est faite très rapidement, la communication a été très fluide et très agréable, avec de surcroît un paiement immédiat ! J'ai même eu le droit à de jolis clichés de sa pitite, j'adOore Transaction parfaite, comme on les aime ! En déduction, je recommande chaudement Grenat comme parfaite acheteuse Encore merci pour ton achat | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedback de Grenat Mar 4 Mar 2014 - 23:17 | |
| J'ai vendu une paire de chaussettes pour Pukifée à Grenat. Tout s'est bien passé, paiement rapide, bonne communication, bref je recommande, que du positif ! | |
|
| |
kika
Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : Leamington Spa Date d'inscription : 22/06/2013
| Sujet: Re: Feedback de Grenat Lun 17 Mar 2014 - 12:56 | |
| J'ai acheté à Grenat une petite jupe noire pour pullip. Envoi très rapide. Transaction parfaite, et très bonne communication ! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Feedback de Grenat Sam 22 Mar 2014 - 12:34 | |
| Jamais deux sans trois (et trois sans quatre !), ma commande de crayons-stylo-bijoux est bien arrivée et rapidement. Merci Grenat pour tes nouvelles créations. A chaque fois, je te demande de nouveaux objets que tu réussis parfaitement. Mes dolls sont ravies - et moi aussi ! | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| |
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Feedback de Grenat Sam 7 Mar 2015 - 8:38 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux à Grenat et je n'ai eu aucun soucis!
Je recommande.
Miyan | |
|
| |
fee tisseuse
Nombre de messages : 24 Age : 51 Localisation : 92350 Date d'inscription : 23/07/2015
| Sujet: Re: Feedback de Grenat Mar 11 Aoû 2015 - 12:06 | |
| bonjour,
je viens d'acheter une lati yellow miel à Grenat et je n'ai que du positif à dire très bonne communication, poupée fidèle à sa description, un vrai bonheur de faire affaire avec cette personne
je n'hésiterais pas une seconde à renouveler une transaction car personne fort sympatique
envoi très rapide (le lendemain de la réception du paiement par paypal) colis très soigné et en prime quelques petits cadeaux et un gentil petit mot
je recommande +++
merci à vous Grenat | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Feedback de Grenat Ven 4 Déc 2015 - 10:24 | |
| Nouvelle commande de gourmandises, bijoux et même des outils en fimo (nouveau défi réussi !). Tout est arrivé bien protégé et emballé dans du joli papier de Noël. Avec un petit mot gentil comme tout. Merci Grenat ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Feedback de Grenat Mar 22 Déc 2015 - 21:32 | |
| J'ai commissionné Grenat pour des miniatures et elle a relevé le défi avec brio, tout est arrivé très rapidement, hyper bien emballé, avec un petit cadeau et un gentil petit mot et c'est encore plus beau en vrai Je recommande à 100%, merci de ta grande gentillesse et de ton talent ! | |
|
| |
fee tisseuse
Nombre de messages : 24 Age : 51 Localisation : 92350 Date d'inscription : 23/07/2015
| Sujet: Re: Feedback de Grenat Sam 9 Jan 2016 - 13:18 | |
| j'ai commissionné grenat pour des petites choses en fimo pour un thème spécial, et je suis suis plus qu'heureuse de l'avoir fait travail soigné (malgré mes exigences elle a assuré), très à l'écoute, très agréable et gentille bref je la recommande +++ ah et j'oubliai, colis soigné et envoi rapide encore merci grenat | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Feedback de Grenat Mar 5 Avr 2016 - 20:17 | |
| J'ai moi aussi commissionné Grenat pour des gourmandises miniatures, je suis plus que ravie!!!!!!!!
Tout est superbe, tout est d'un réalisme!!!!!
De plus, je devais patienter (un peu), et finalement, Grenat a été plus rapide que prévu, avec de très jolis emballages.
Je suis si contente que je prévois de refaire faire, très vite, des gourmandises!!!!!!
Merci, Grenat, pour cette transaction sans aucun souci!
Bisous, bisous. | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Feedback de Grenat Sam 6 Aoû 2016 - 8:36 | |
| J'ai commandé un lot de pâtisseries miniatures à Grenat, ma commande était prête et envoyée le lendemain de mon paiement ! Ultra-rapide, miniatures très détaillées, personne agréable et enjouée : une transaction au top =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Grenat | |
| |
|
| |
| Feedback de Grenat | |
|