| [resinsoul yu] lettre à ma raine | |
|
+5Doumiati Lady Coco Calisla Nataraj curvylady 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| |
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Mer 11 Sep 2013 - 0:35 | |
| Dis Tata, tu ne lui ferai pas des misères à ma nièce à moi, non? La priver de sa petit wig, mon adorable petite et fragile petite Edelweiss! Dis la marraine qui en fout pas une pour la petiote et se contente de mater regarder les photos en s'extasiant et en se marrant comme une baleine. | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Mer 11 Sep 2013 - 0:41 | |
| Sa wig était poisseuse de raisin alors j'ai du y remédier et ensuite j' ai oublié de la prendre le matin. Tata indigne.... | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Mer 11 Sep 2013 - 14:03 | |
| | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Mer 11 Sep 2013 - 14:07 | |
| | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Mer 11 Sep 2013 - 18:13 | |
| Rooo, le mimi petit collier !!!! Dépèche-toi avec la robe : fait pas chaud maintenant !!!! | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Mer 11 Sep 2013 - 18:16 | |
| Hé oui il caille aujourd'hui. En même temps elle est sans manche... dauphin en or véritable rescapé de boucle d'oreille d'enfant. Je le traîne depuis longtemps et enfin une utilité. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Mer 11 Sep 2013 - 21:44 | |
| Maintenant qu'elle a retrouvé ces cheveux, tu la laisses s'enrhumer en tenue d'Eve?! Nan, mé, c'est bon, là! C'est un cas avéré de Tata-Zaza-absusive! Je vais porter plainte à la Société Protec tive des BJD (et j'en profiterai pour demander la garde exclusive)! Bien sûr que je suis un génie du mal! Sérieusement, il est temps d'éduquer correctement cette petite (qu'est-ce qu'elle fait Pru ). Ma raine a décidé qu'il fallait lui apprendre à causer correct à s'exprimer comme une future petite princesse (vu qu'elle va l'adopter). En conclusion, il est temps de l'inscrire à l'école maternelle (ou de lui trouver un précepteur). Bon, j'arrête de t'embêter Isa. La robe que tu lui prépares a l'air bien partie et très mignonne! Je trouve les petits accessoires bien adaptés à sa taille (c'est moi, ou t'es encore plus mordue que moi? ) | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Mer 11 Sep 2013 - 23:30 | |
| Tu veux me priver de ma standardiste. Je me dévoue pour qu'elle ne soit pas sous la garde de Baba je penses que tu vois le risque... Elle n'a que 2 semaines de vie réelle pour ses 2/3 ans apparence le vocabulaire va venir. ( en même temps purée que c'est dure de trouver des trucs qui soient tout de même compréhensif) La robe est finie elle sent bon la Martinique mais il faut vraiment que je finisse les photo pour l'autre PS. T'en as que pour ta filleule. Tu peux toujours me dénoncer je donnerai le lien de certaine photo Aucune chance pour obtenir la garde. Prunelle me fait confiance. Il s'occupe de Grenade.( comment ils sont dans mon sac de sport à la maison et Édelweiss dans celui de mon bento ). J'ai plein de petites choses à sa taille datant de mon enfance. Je jette rien un vrais drame. | |
|
| |
curvylady
| |
| |
curvylady
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Jeu 12 Sep 2013 - 14:20 | |
| | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Jeu 12 Sep 2013 - 14:21 | |
| | |
|
| |
Doumiati
Nombre de messages : 68 Age : 25 Localisation : Liban (Beyrouth) Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Jeu 12 Sep 2013 - 15:43 | |
| Haan, trop mignon xD J'aime beaucoup comment elle parle 8D | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Jeu 12 Sep 2013 - 19:16 | |
| Merci c'est pas toujours facile de trouver des mots bébés | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine Ven 13 Sep 2013 - 1:10 | |
| Elle t'aura jusqu'à l'os! Elle est intelligente cette petite (la digne filleule de sa marraine... qui n'a toujours pas renoncé à son projet de dollnapping transfert de garde )! Et la robe est très jolie! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [resinsoul yu] lettre à ma raine | |
| |
|
| |
| [resinsoul yu] lettre à ma raine | |
|