| *~Les Voyageurs du Temps~* Eren Xersès (p1) | |
|
+7Lylyesp Doumiati curvylady Ladicius Crescendoll Calisla vanyli 11 participants |
Auteur | Message |
---|
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: *~Les Voyageurs du Temps~* Eren Xersès (p1) Sam 7 Sep 2013 - 17:28 | |
|
Dernière édition par vanyli le Mer 11 Sep 2013 - 20:10, édité 1 fois | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: *~Les Voyageurs du Temps~* Eren Xersès (p1) Sam 7 Sep 2013 - 19:55 | |
| Ohh ça donne envie de voir la suite ! Curieuse comme je suis ^^ En tout cas elle est vraiment très belle cette demoiselle ! Si sa vengeance est aussi frappante que son joli visage ça va barder pour les dieux alors | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: *~Les Voyageurs du Temps~* Eren Xersès (p1) Sam 7 Sep 2013 - 20:49 | |
| JE PLUSSOIE cette histoire jvai la suivre du début a la fin!
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~Les Voyageurs du Temps~* Eren Xersès (p1) Sam 7 Sep 2013 - 22:35 | |
| Il est bien chouette,ton concept n_n J'ai hâte de voir comment ça va évoluer ;3
| |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: *~Les Voyageurs du Temps~* Eren Xersès (p1) Dim 8 Sep 2013 - 1:25 | |
| J'adore lorsqu'on rabaissé le caquet des dieux je m'installe. | |
|
| |
Doumiati
Nombre de messages : 68 Age : 25 Localisation : Liban (Beyrouth) Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: *~Les Voyageurs du Temps~* Eren Xersès (p1) Mar 10 Sep 2013 - 10:36 | |
| Cette partie du forum est remplie d'histoire plus intrigantes les unes que les autres... J'ai hâte d'en voir plus, ça promet ! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: *~Les Voyageurs du Temps~* Eren Xersès (p1) Mar 10 Sep 2013 - 10:42 | |
| Ta Pandora est magnifique ( j'avais bavé sur elle quand elle était en vente sur DoA, et quand j'ai voulu craqué tu étais déjà passée XD ). Et maintenant que tu lances son histoire, je vais m'intéresser d'encore plus près à cette belle mais dangeureuse ( semble-t'il ) demoiselle... | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: *~Les Voyageurs du Temps~* Eren Xersès (p1) Mar 10 Sep 2013 - 20:54 | |
| Rooh trop la classe!!! *w* J'aime beaucoup ce début d'histoire, ça promet!! Pandora, tu es superbe >w< Je te soutiens à fond!!! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: *~Les Voyageurs du Temps~* Eren Xersès (p1) Mer 11 Sep 2013 - 20:09 | |
| Calisla : Merci ^^ Effectivement elle a de la suite dans les idées ... Crescendoll : Merci beaucoup, mais vous me mettez la pression là du coup xd Ladicius : Merci J'espère que ça te plaira ^^ curvylady : Bienvenue sur ce topic ^^ Un chamallow ? Doumiati : Welcome, welcome Lylyesp : J'ai hésité un moment en plus avant de la prendre, sur le coup je n'avais pas de rôle pour elle, j'ai un peu tenté le diable si je puis dire Heureusement elle a su trouver sa place très rapidement ^^ Bumblebee : On voit l marraine tout à fait objective muahaha Bah du coup avec l'arrivée de mon second miho et vos commentaires bienveillants ça m'a mega motivée pour vous faire la suite ^^ EREN XERSESJ’étais voué à disparaître …
Les Dieux n’aiment pas les témoins gênants Ils ne se contentent de salir leur nom - leur voix se ferait toujours entendre – mais les font disparaître sans autre forme de procès
Les Dieux se sont appliqués à nous exterminer au fil des âges
Si bien que les humains ont aujourd’hui tout oublié de mon clan
Et si elle n’avait pas été là, j’aurais été annihilé avec le reste de ma famille, pour l’éternité
Elle m’a sauvé du néant dans lequel les dieux m’avaient plongés Et rien que pour cela je la suivrai jusqu’à la fin du monde si c’est ce qu’elle exige
A SUIVRE ...
| |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: *~Les Voyageurs du Temps~* Eren Xersès (p1) Dim 22 Sep 2013 - 1:41 | |
| Han <3 C'est le serviteur parfait! Et son histoire a l'air intéressante aussi (les Miho ont vraiment tendance à se faire maltraiter on dirait XD) Et non c'est pas vrai!! Je ne gagatise pas du tout sur ma filleule donc je peux être très objective | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: *~Les Voyageurs du Temps~* Eren Xersès (p1) Lun 23 Sep 2013 - 22:01 | |
| Han !! Encore une chouette histoire qui sort de ta tête. Veux en savoir plus ! ^^ | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: *~Les Voyageurs du Temps~* Eren Xersès (p1) Ven 3 Oct 2014 - 19:17 | |
| Aux aaaaaaaarmes /o/ *veut plus* | |
|
| |
Laure677
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : Strasbourg, Alsace Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: *~Les Voyageurs du Temps~* Eren Xersès (p1) Jeu 23 Oct 2014 - 14:36 | |
| HIiiiiiiiiii mais s'est qu'il sont beaux ses petits resineux j'aime j'aime la suite * s'incruste * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~Les Voyageurs du Temps~* Eren Xersès (p1) | |
| |
|
| |
| *~Les Voyageurs du Temps~* Eren Xersès (p1) | |
|