| News [Taeyang Kain & Pullip Raphia et Masamune] | |
|
+5Nightmare Doumiati miss-El0o North Mistgun 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mistgun
| Sujet: News [Taeyang Kain & Pullip Raphia et Masamune] Sam 7 Sep 2013 - 21:37 | |
| Les voicis, mon duo de choc de têtes en bulle! Ma Raphia, Charlie (Elle cache son nom de famille~) (Maintenant elle a une wig rouge à couettes~) Et Cecil Baldwin, mon Kain~
Dernière édition par mistgun le Jeu 14 Aoû 2014 - 2:50, édité 1 fois | |
|
| |
North
Nombre de messages : 242 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: News [Taeyang Kain & Pullip Raphia et Masamune] Dim 8 Sep 2013 - 10:40 | |
| Ton taeyang, je l'aime :3 Il est trop beau ! Les retouches a son make-up sont très réussies. Ta Raphia aussi est superbe, je préfère vraiment le modèle ne fois les lèvres retouchées :3 je suis impatiente de la voir avec sa wig définitive. | |
|
| |
miss-El0o
Nombre de messages : 174 Localisation : Quimper (29) Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: News [Taeyang Kain & Pullip Raphia et Masamune] Dim 8 Sep 2013 - 19:18 | |
| Ils sont très beaux tout les deux. Surtout ton taeyang, je trouve très original ces yeux ^^ | |
|
| |
Doumiati
Nombre de messages : 68 Age : 25 Localisation : Liban (Beyrouth) Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: News [Taeyang Kain & Pullip Raphia et Masamune] Dim 8 Sep 2013 - 20:07 | |
| Quand est-ce que Cecil arrêtera d’être beau ? Juste pour l’empêcher tu vois... Raaaah je l'adore, il est superbe ce tae *-*
T'as changé son nom de famille ? =3 | |
|
| |
Mistgun
| Sujet: Re: News [Taeyang Kain & Pullip Raphia et Masamune] Mer 20 Nov 2013 - 17:07 | |
| Mon dieu que je suis en retard huhu Blacklolly: Ma Raphia est presque terminé maintenant, il ne me reste plus qu'à lui trouver ses nouveaux yeux! mùoss-El0o: Merci beaucoup! Ses yeux sont des boutons de chemises, j'aimais le rendu, alors il a gardé! Doum': Cecil ne cessera jamais d'être beau D8 fin j'espère xD Brefouilles, du nouveau donc, Cecil a changé de couleur d'yeux (toujours les boutons) Maintenant, faut lui changer sa wig. Charlie Linekit (Oui, son nom je l'ai dévoilé... Je l'ai surtout trouvé xD), avec sa wig rouges à couettes et ses retouches make-up Manque plus qu'a lui changer ses yeux.. Un jour xD Et ma petite dernière, reçu aujourd'hui, Lola, ma Shinku, je ne retouchera sûrement pas son make-up, je l'adore comme ça! Je lui changerais peut-être sa wig, un jour... | |
|
| |
Nightmare
Nombre de messages : 54 Age : 23 Localisation : Montpellier [34] Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: News [Taeyang Kain & Pullip Raphia et Masamune] Mer 20 Nov 2013 - 17:14 | |
| C'est drôle, tout le monde se retrouve sur ce genre de forum :3
En tout cas j'adore tes dolls *3* Et ta shinku est magnifique ! | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: News [Taeyang Kain & Pullip Raphia et Masamune] Mer 20 Nov 2013 - 22:45 | |
| j'aime beaucoup ton taeyang et surtout le principe des boutons pour les yeux | |
|
| |
Koshka
| Sujet: Re: News [Taeyang Kain & Pullip Raphia et Masamune] Mer 27 Nov 2013 - 22:40 | |
| Oh une photo de la puce ! Elle est toute mignonne comme ça , son nouveau prénom lui va à ravir | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: News [Taeyang Kain & Pullip Raphia et Masamune] Ven 29 Nov 2013 - 17:12 | |
| Tu as une superbe famille *-* J'aime beaucoup ton taeyang ♥♥ Son regard est hypnotisant. | |
|
| |
Mistgun
| Sujet: Re: News [Taeyang Kain & Pullip Raphia et Masamune] Jeu 14 Aoû 2014 - 2:49 | |
| Je me rends compte que ça fait un moment que j'ai plus posté ici, alors que j'ai pas mal de nouveauté: Une pullip Ririko a rejoint ma famille à l'occasion du MA (Lexie) Mon teayang Kain à changer de custo (Nate) Et une autre nouvelle, j'ai eu un coup de coeur sur ce modèle et sa custo, autrefois à Edelwen (Victoire) | |
|
| |
Matoya
| Sujet: Re: News [Taeyang Kain & Pullip Raphia et Masamune] Ven 29 Aoû 2014 - 22:02 | |
| Pas mal les yeux avec les boutons. Tu serais pas une fan de Coraline, par hasard ? | |
|
| |
Mistgun
| Sujet: Re: News [Taeyang Kain & Pullip Raphia et Masamune] Mar 2 Sep 2014 - 22:06 | |
| Matoya: Actuellement je n'ai jamais regardé Coraline de ma vie, je connais mais je n'ai jamais vue le film. | |
|
| |
Matoya
| Sujet: Re: News [Taeyang Kain & Pullip Raphia et Masamune] Mer 3 Sep 2014 - 9:42 | |
| Je vois... Je te le conseille en tout cas.
Quoiqu'il en soit, j'aime bien tes poupées. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News [Taeyang Kain & Pullip Raphia et Masamune] | |
| |
|
| |
| News [Taeyang Kain & Pullip Raphia et Masamune] | |
|