~ Le Théâtre Iris Doré, là où vos rêves naissent, se poursuivent et se réalisent ~
Mes dolls font partie d'une troupe de comédiens appelée "Iris Doré".
Comédienne #1 Nonaly
Pullip Ddalgi custo d'une wig brune FMD, d'un obitsu 27 cm M et d'eyeschips verts coolcat.
Nonaly est ma toute première pullip. Elle a eu beaucoup de custo avant d'arriver jusqu'ici. J'y tiens beaucoup, c'est ma toute première. Elle représente mon côté "esprit simple, idées modernes".
Je m'appelle Nonaly Tsuki, j'ai 17 ans. Je fais partie de la troupe Iris Doré, Je suis quelqu'un de simple d'esprit, je ne me complique pas la vie. Par contre, je suis très susceptible, et je ne tolère pas le manque de respect. De plus, je culpabilise beaucoup. Je suis plus confiante en présence de mes amis proches, c'est-à-dire des membres de Iris Doré. Je n'aime pas beaucoup les gens et les jeunes d'aujourd'hui, cette société est un peu du gâchis. Ma meilleure rencontre, c'est Derek, je ne m'imagine pas sans lui.
Nonaly ~ par Doumiati ♥, sur Flickr
Nonaly ~ par Doumiati ♥, sur Flickr
Comédienne #2 Andy
Pullip Neo Angelique custo d'une wig bleue et grise coolcat, d'acryliques bleus et gris et d'un obitsu 27 cm S.
C'est la pullip la plus douce et la plus complète chez moi. Je l'aime beaucoup. Le seul truc qui me gêne c'est que en photo son regard ne rend pas aussi bien qu'en vrai. Mais je l'adore, je la trouve vraiment douce ! C'est mon côté "très douce et gentille"
Je m'appelle Andy Cend, j'ai 16 ans. On me critique souvent, je ne comprends pas pourquoi. On ne me croit pas quand je dis que c'est ma vraie couleur de cheveux… Mais je jure que c'est vrai ! On dit aussi que je suis "trop gentille"… Mais je ne vois pas pourquoi je serai "méchante", il faut vivre dans l'amour et dans la paix… Toutes ces guerres à travers le monde me révoltent ! Aussi, je n'aime pas qu'on me parle ou pose des questions sur ma mère… Je l'ai rayée de ma vie il y a longtemps ! *
* Après le divorce de ses parents, la mère d'Andy a quitté le domicile familial et a coupé tout contact avec sa fille. Andy lui a toujours beaucoup en voulut. Bien qu'elle a essayé de reprendre contact avec elle, Andy a refusé. Pour elle, elle n'a plus de mère. Andy est également la demi-sœur de Maho, car son père s'est remis en couple, avec le père de Maho.
Andy ~ par Doumiati ♥, sur Flickr
Andy ~ par Doumiati ♥, sur Flickr
Le Directeur (+Comédien #1) Derek
Taeyang Andrew avec une wig FMD brune et des eyeschips coolcat marrons. Mon premier et seul pour l'instant mec à la maison pour l'instant. Je l'aime beaucoup. C'est mon côté "Hard-working et bosseur"
Je m'appelle Derek James, j'ai 20 ans. Si je suis là où je suis aujourd'hui, c'est grâce à une histoire de chance mais aussi de malchance !* Je me donne beaucoup à mon travail de comédien et surtout de directeur même qu'on dit qu'on dit que je bosse trop et que je devrais penser plus à m'amuser. Bien que je sois un homme très sérieux, je sais aussi être sûr de moi et fonceur. Nonaly me dit que je suis drôle, une fois elle m'a dit que je sortais des phrases très perverses… mais ce n'est qu'avec elle ! Je ne suis pas du genre jaloux, j'ai confiance en ma copine et elle aussi, sans ça je crois que notre couple ne marcherait pas.
*Le grand-père et le grand-oncle de Derek sont morts dans un accident de voiture. Son grand-oncle laissait en héritage à son frère un ancien théâtre qu'il voulait transformer en restaurant. Et le grand-père de Derek lui laissait tout ces biens. C'est ainsi que Derek, en s'endettant, put créer la troupe Iris Doré.
Derek ~ par Doumiati ♥, sur Flickr
Derek ~ par Doumiati ♥, sur Flickr
Metteur en scène Maho
Pullip Megurine Luka custo d'un obitsu ancienne génération S (27 cm) et d'une wig FMD blanche et courte. C'est la dernière arrivée en date, je suis fanne d'elle. C'est mon côté "méchant, franc et fonceur"
Je suis Maho Shima, j'ai 18 ans. La vie est trop courte pour passer son temps à regretter, pleurer. Faut oser. Je suis du genre fonceuse, qui sait ce qu'elle fait. Mais en revanche, je n'aime pas trop les gens trop sûrs d'eux, qui se vantent et qui aiment prouver aux autres qu'ils sont les meilleurs. Je dis que ce que je pense et même si c'est blessant, tant pis, la vérité blesse. Je pense que, dans ma vie, ce qui m'a vraiment le plus marqué, c'est le décès de ma mère. Si y a bien quelque chose de précieux, c'est une maman. Ensuite, niveau cœur, ça ne m'a jamais réussi. Toutes mes histoires d'amour se sont très mal finies.
Petit + : Maho vit avec son père, le père d'Andy (le compagnon de son père) et Andy. Andy et Maho se s'entendent pas du tout.
Maho ~ par Doumiati ♥, sur Flickr
Maho ~ par Doumiati ♥, sur Flickr