| [mnf shushu] Essai de steampunk pour Athénaïs p 2 | |
|
+6les poupées de mamamie Alia Zanetsu Elfe lilaseven Lylyesp poucette 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poucette
| Sujet: [mnf shushu] Essai de steampunk pour Athénaïs p 2 Ven 13 Sep 2013 - 20:52 | |
| Coucou, je vous présente avec une joie indicible ma chouchou, une minifée shushu, ben oui, pas fait exprès, que j'ai reçu cette semaine, et que j'ai nommée Athénaïs! Voici la belle: Alors, je dois dire que je suis super contente, c'est un corps beautiful line, ben je suis contente de ça, p-ê suis-je bizarre, mais ça me réconcilie avec les mnf!!
Dernière édition par poucette le Dim 26 Jan 2014 - 21:35, édité 6 fois | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [mnf shushu] Essai de steampunk pour Athénaïs p 2 Ven 13 Sep 2013 - 23:12 | |
| Tu es sûre que c'est un corps active line ? Parce que au vu des joints je dirais que c'est bien un beautiful line...
En tous cas bienvenue à ta demoiselle, qui a un bien joli ( et noble ) nom ... | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [mnf shushu] Essai de steampunk pour Athénaïs p 2 Sam 14 Sep 2013 - 0:16 | |
| Ah, en fait je ne sais pas du tout, il m'a l'air d'une ancienne génération, je crois que je vais demander à ma vendeuse quel corps c'est exactement, mais il me convient tout à fait! Moins c'est compliqué mieux c'est pour moi!!
Une machine à laver avec 2 boutons, un pour mettre en route et un pour la chaleur et hop, ça me va, pareil pour les dolls, au plus simple au mieux!
Là, les genoux sont simples comme tout, et le buste n'est pas articulé au niveau de la poitrine!
Pieds et mains sont juste élastiqués, et pas aimantés!
Merci pour ma miss en tout cas!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [mnf shushu] Essai de steampunk pour Athénaïs p 2 Sam 14 Sep 2013 - 7:55 | |
| Elle est super jolie ta demoiselle (C'est bien un corps beautiful Line, les Active Line sont plus récents avec doubles articulations aux genoux et coudes et articulation sous la poitrine ) |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [mnf shushu] Essai de steampunk pour Athénaïs p 2 Sam 14 Sep 2013 - 16:34 | |
| Merci Lullypop pour ton aide avec ce corps, je suis allée rectifier!
Ravie qu'elle te plaise!
Mais je ne sais pas si je lui garde cette wig!! | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: [mnf shushu] Essai de steampunk pour Athénaïs p 2 Dim 15 Sep 2013 - 12:46 | |
| Bienvenue à ta jolie demoiselle (MNF Shushu,j'aiiimmee..) ! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [mnf shushu] Essai de steampunk pour Athénaïs p 2 Lun 16 Sep 2013 - 23:53 | |
| Merci beaucoup pour ma chérie les filles ça fait rudement plaisir!! Et du coup, je suis sacrément motivée par la beauté de la miss, je la veux belle, alors, je n'arrête plus de faire aller mes aiguilles pour lui confectionner des tas de trucs!! Et du coup, elle me bassine pour que je la prenne en photo!! Profitez-en bien, parce que moi, c'est tout le contraire!! Tout ce qu'elle a sur le dos, ( le cul) est de moi, le juste-au-corps, la jupette, les collants ( et non pas les bas nylons, pour le titre c'est plus accrocheur, hihi) et la déco poignet et tête!! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [mnf shushu] Essai de steampunk pour Athénaïs p 2 Jeu 21 Nov 2013 - 21:08 | |
| Je suis allée chercher une photo de ma pukifée cupid en vue de la vendre, ou tout au moins la mettre en feeler, mais vue son joli minois, je ne sais plus quoi faire!! Ses petites joues roses, ses yeux bleus trop mignons, trop craquants, je ne sais plus quoi faire? Quel est votre avis? | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: [mnf shushu] Essai de steampunk pour Athénaïs p 2 Jeu 21 Nov 2013 - 22:56 | |
| Si tu dois regretter ta vente, alors ne la vend pas. Prend la dans tes mains et si en la regardant tu peux te dire je la met dans une petite boite et elle part dans une nouvelle maison sans un petit pincement au cœur alors c'est bon! Si tu poses sur elle un regard attendrit, garde la Laisse toi quelques jours de réflexions peut être! Jolie ta MNF Shushu! ^^ | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [mnf shushu] Essai de steampunk pour Athénaïs p 2 Jeu 21 Nov 2013 - 23:04 | |
| Ah, c'est exactement ça, en la regardant, j'ai à nouveau le coup de cœur, | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [mnf shushu] Essai de steampunk pour Athénaïs p 2 Jeu 21 Nov 2013 - 23:18 | |
| Tant que tu n'es pas obligée, garde la ^^ | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [mnf shushu] Essai de steampunk pour Athénaïs p 2 Ven 22 Nov 2013 - 20:46 | |
| Oui, je crois que je vais la garder, car, tout comptes faits, elle est comme je le veux après la ante, ma préférée, bouille qui sourit surtout. Je crois juste que je vais la tanner, marre de baver devant celle des autres!! Sinon, du coup que je l'ai remise en avant, j'ai eu l'idée d'une séance! Bon, l'autre jour, j'ai eu la chance de trouver pour la poubelle une maison de poupée! Mais en l'état actuelle, pas possible de l'utiliser, c'est assez vieux, donc, hop hop, il faut en passer par la case travaux! Du coup, ce sont les petiotes qui s'y collent!! C'est histoire sans paroles, mais les images parlent d'elles-mêmes! J'espère que vous avez eu autant de plaisir à regarder que moi à prendre les photos! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [mnf shushu] Essai de steampunk pour Athénaïs p 2 Ven 22 Nov 2013 - 20:48 | |
| Elles sont super adorables comme ça ! T'as bien fait de te décider à la garder ^^ | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [mnf shushu] Essai de steampunk pour Athénaïs p 2 Dim 24 Nov 2013 - 16:13 | |
| Merci beaucoup, Alia Zanetsu, contente que ça te plaise. | |
|
| |
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: [mnf shushu] Essai de steampunk pour Athénaïs p 2 Dim 24 Nov 2013 - 22:40 | |
| J'aime beaucoup ces peintres en herbe. Elles y mettent tout leur coeur et beaucoup de plaisir à refaire leur habitat. C'est rafraichissant de les regarder.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [mnf shushu] Essai de steampunk pour Athénaïs p 2 | |
| |
|
| |
| [mnf shushu] Essai de steampunk pour Athénaïs p 2 | |
|