| Ldoll 2013 photo et custo : participations non retenues | |
|
+16gommette Lylyesp Llysewein melu Kmint pandalilou Blablette Coriolis Aki-kun Tsukimi Lewellyne Lux Blah celeste-papillon circee Libellune 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Libellune
| Sujet: Ldoll 2013 photo et custo : participations non retenues Lun 16 Sep 2013 - 14:41 | |
| Je ne sais pas si je peut ouvrir un sujet sur ce thème et s'il a sa place ici... Milles excuses par avance pour les modérateurs... Mais comme on en parlais dans le sujet du Ldoll, voici une galerie pour toutes les participations non retenues au concours photo de cette année ! edit : - Lewellyne a écrit:
- Ça fait plaisir de voir de jolies photos
Je mets les thèmes des concours pour les non-participants (comme moi)
- Ldoll concours a écrit:
- PHOTOGRAPHIE : Rencontre [ Inscription jusqu'au 13 septembre ! ]
Le concours photo fait appel à votre imagination et votre interprétation d'un thème conceptuel, de sorte d'avoir la plus large interprétation du mot "rencontre". Il n'y a pas de limitation particulière autour du thème, la seule limite étant toujours la même : ne pas faire d'incrustation d'images dans la photo et ne pas redessiner par dessus l'image. Les jeux de contraste, les retouches de couleur, le traitement classique d'une photo sous photoshop sont autorisés, mais pas de traitement graphique de l'image entière.
CUSTOMISATION: Autour du monde [ Inscription jusqu'au 13 septembre ! ]
Créez une customisation autour du folklore d'un pays, d'un symbole d'une nation ou d'un continent, d'une esthétique traditionnelle d'un peuple ou même de la planète. Vous pouvez vous servir de couleurs, d'accessoires, des vêtements traditionnels etc. Concrétisez l'esprit, le symbole, l'image ou l'histoire d'un pays/peuple/continent/région du globe dans une custo ! Voici la mienne :
Dernière édition par Libellune le Lun 16 Sep 2013 - 19:55, édité 2 fois | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Ldoll 2013 photo et custo : participations non retenues Lun 16 Sep 2013 - 14:45 | |
| merci j'adore la difference d'expression entre tes dolls entre la petite qui a l'air aux anges et l'autre qui semble tout surpris , c'est touchant | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Ldoll 2013 photo et custo : participations non retenues Lun 16 Sep 2013 - 14:47 | |
| Bonne idée !! J'ai hâte de voir toutes vos idées ! Et bravo pour vos participations, même si elles n'ont pas été retenues | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Ldoll 2013 photo et custo : participations non retenues Lun 16 Sep 2013 - 15:06 | |
| DSCN1721 - Copie - Copie by Ghosthic Satane, on Flickr | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Ldoll 2013 photo et custo : participations non retenues Lun 16 Sep 2013 - 15:17 | |
| Libellune: Oh ta photo est toute mignonne, et m'a faite sourire! Vraiment sympa Blah: Ouah je suis vraiment fan, l'ambiance magique, les couleurs, les poses... chapeau franchement! | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Ldoll 2013 photo et custo : participations non retenues Lun 16 Sep 2013 - 15:48 | |
| | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Ldoll 2013 photo et custo : participations non retenues Lun 16 Sep 2013 - 17:09 | |
| Ça fait plaisir de voir de jolies photos Je mets les thèmes des concours pour les non-participants (comme moi) - Ldoll concours a écrit:
Le concours photo fait appel à votre imagination et votre interprétation d'un thème conceptuel, de sorte d'avoir la plus large interprétation du mot "rencontre". Il n'y a pas de limitation particulière autour du thème, la seule limite étant toujours la même : ne pas faire d'incrustation d'images dans la photo et ne pas redessiner par dessus l'image. Les jeux de contraste, les retouches de couleur, le traitement classique d'une photo sous photoshop sont autorisés, mais pas de traitement graphique de l'image entière.
Créez une customisation autour du folklore d'un pays, d'un symbole d'une nation ou d'un continent, d'une esthétique traditionnelle d'un peuple ou même de la planète. Vous pouvez vous servir de couleurs, d'accessoires, des vêtements traditionnels etc. Concrétisez l'esprit, le symbole, l'image ou l'histoire d'un pays/peuple/continent/région du globe dans une custo ! | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Ldoll 2013 photo et custo : participations non retenues Lun 16 Sep 2013 - 18:06 | |
| - Lewellyne a écrit:
- Ça fait plaisir de voir de jolies photos
Je mets les thèmes des concours pour les non-participants (comme moi)
- Ldoll concours a écrit:
Créez une customisation autour du folklore d'un pays, d'un symbole d'une nation ou d'un continent, d'une esthétique traditionnelle d'un peuple ou même de la planète. Vous pouvez vous servir de couleurs, d'accessoires, des vêtements traditionnels etc. Concrétisez l'esprit, le symbole, l'image ou l'histoire d'un pays/peuple/continent/région du globe dans une custo ! Je reprends ton message dans le premier post ^^ | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Ldoll 2013 photo et custo : participations non retenues Lun 16 Sep 2013 - 19:05 | |
| Super d'avoir ouvert le sujet, j'allais le faire mais tu m'évites ce travail ! L'année dernière je l'avais ouvert dans la partie "Jeux et concours" mais je pense qu'il a sa place ici aussi. Ce serait bien de ne faire qu'un seul sujet pour le concours photo et le custo, et du coup de modifier le titre et l'énoncé non ? Je posterai ma participation prochainement, en attendant j'ai hâte de voir celles des autres ! Merci d'avoir présenté les votres aussi vite Libellune et Blah ! | |
|
| |
Aki-kun
Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: Ldoll 2013 photo et custo : participations non retenues Lun 16 Sep 2013 - 19:13 | |
| J'ai aussi tenté ma chance mais pas de chance XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ldoll 2013 photo et custo : participations non retenues Lun 16 Sep 2013 - 19:16 | |
| Vos photos sont superbes les filles ! Il devait y avoir du high level ... |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Ldoll 2013 photo et custo : participations non retenues Lun 16 Sep 2013 - 19:49 | |
| aki > qu'elle jolie petite bjd je ne sais pas quel est ce modele mais elle est adorable on dirait une petite fée des bois . | |
|
| |
Aki-kun
Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: Ldoll 2013 photo et custo : participations non retenues Lun 16 Sep 2013 - 19:53 | |
| circee : C'est la Miss Kitty de Dollzone ^^ | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Ldoll 2013 photo et custo : participations non retenues Lun 16 Sep 2013 - 19:56 | |
| hihihi, j'ai changé le titre !!!! J'espère que ça va mieux comme ça | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Ldoll 2013 photo et custo : participations non retenues Mar 17 Sep 2013 - 11:31 | |
| Merci Libellune ! Aki-kun, je ne connaissais pas la Miss Kitty, j'ai trop cru que c'était une Ada modifiée ! Le visage ressemble beaucoup je trouve ! En tout cas j'aime bien ta photo, on a eu la même idée générale Voilà la mienne. Je la voulais plus lumineuse mais bon j'en suis contente quand même ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ldoll 2013 photo et custo : participations non retenues | |
| |
|
| |
| Ldoll 2013 photo et custo : participations non retenues | |
|