| [Les MSD] Aiden |KDF Bory| - Birthday ! - p3 | |
|
+15Nerilka75 yumia666 AuroreVonSweets Nano Lalouve Shimiro chaemoon Ryu kaléa-chan Nyaowniii Nyu. Clairehime Lee Ladicius haylicia 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nerilka75
Nombre de messages : 93 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: [Les MSD] Aiden |KDF Bory| - Birthday ! - p3 Mar 1 Aoû 2017 - 22:42 | |
| Il est trop mignon ton Sonny !!! J'adore ses yeux... d'ailleurs, tu les as trouvés où ? Ils sont superbes et je trouve qu'ils vont vachement bien avec sa couleur de peau... ça fait un super contraste !
Je suis en mode "je veux un MSD"... donc je bave allègrement sur ton topic (et sur Sonny plus précisément... non, ce n'est pas sale) !
| |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [Les MSD] Aiden |KDF Bory| - Birthday ! - p3 Ven 4 Aoû 2017 - 16:38 | |
| Yumia666 > Yay ! x) Nerilka75 > Ce sont des yeux en verre tout simples de chez Luts =) Ils captent super bien la lumière ! comme quoi y'a pas besoin de mettre trouzemille euros pour avoir de belles choses ^^ Huhu merci pour lui, ça me fait énormément plaisir ! Quelques photos aujourd'hui de Lestat. Ouais, un revenant. Lestat est mon tout 1er résineux, il a eu 9 ans en mars ! Et ... je suis une mauvaise proprio T_T Ces derniers temps, son makeup ne me plaisait plus. Et comme c'est mon tout 1er et qu'il est spécial pour moi, bah j'osais pas lui refaire de peur de ne pas le retrouver. Donc... j'ai laissé traîner le truc, et du coup je ne m'occupais plus du tout de lui u_u' Ça fait quand même 2 ou 3 ans quoi... Et mercredi, j'ai osé tout effacer. Bon, j'avoue j'avais le bon gros stress quoi, surtout que je déteste faire les sourcils et j'ai eu un moment de grosse galère, j'y arrivais pas ! Enfin... j'ai réussi à terminer le makeup et il est "revenu" ! Je gagatise dessus depuis XD J'suis trop bête, j'aurais du faire ça plus tôt ... ;_; lp1r by Loveless Nyah, sur Flickr lp2r by Loveless Nyah, sur Flickr lp3r by Loveless Nyah, sur Flickr lp4r by Loveless Nyah, sur Flickr Vouala ! Du coup j'ai bien envie de lui changer ses yeux, pour les mêmes mais en mieux, et peut être en 12mm comme ils sont assez clos, faut juste les trouver. Et lui chopper des bracelets etc... ça fait plaisir ! | |
|
| |
Nerilka75
Nombre de messages : 93 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: [Les MSD] Aiden |KDF Bory| - Birthday ! - p3 Ven 4 Aoû 2017 - 18:52 | |
| Merci pour l'info ! Je suis d'accord pour les yeux... j'ai acheté des Mako y a pas longtemps, et franchement, je vois pas bien la différence avec des yeux lambda... sauf le prix lolilol. Bref. Je suis fan de ton Lestat (déjà, rien que le prénom)... et puis ce petit tatouage sur la lèvre ! C'est hyper mignon !!! | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [Les MSD] Aiden |KDF Bory| - Birthday ! - p3 Ven 4 Aoû 2017 - 18:59 | |
| Nerilka75 > Ah bah tout à fait d'accord pour les Mako, j'me suis fait "avoir" aussi lol. J'en ai acheté il y a quelques années, sur le site ils rendaient dorés et bien lumineux, et tout le monde en vantait les mérites. Du coup, je me suis dit "allez, pour une fois, craquons notre slip et commandons" ... je les reçois, ils sont juste bruns... >_> Résultat, ils ne sont pas sur la doll à qui ils devaient aller (Draven) qui a gardé ses yeux basiques safrindoll a 9$ (et tout le monde me fait des compliments dessus XD !)
Merci pour lui x), ah le tatouage j'ai du m'y reprendre une dizaine de fois x_x du coup ça me fait encore plus plaisir qu'il te plaise !
| |
|
| |
Nerilka75
| Sujet: Re: [Les MSD] Aiden |KDF Bory| - Birthday ! - p3 Ven 4 Aoû 2017 - 19:18 | |
| - haylicia a écrit:
- Nerilka75 > Ah bah tout à fait d'accord pour les Mako, j'me suis fait "avoir" aussi lol.
J'en ai acheté il y a quelques années, sur le site ils rendaient dorés et bien lumineux, et tout le monde en vantait les mérites. Du coup, je me suis dit "allez, pour une fois, craquons notre slip et commandons" ... je les reçois, ils sont juste bruns... >_> Résultat, ils ne sont pas sur la doll à qui ils devaient aller (Draven) qui a gardé ses yeux basiques safrindoll a 9$ (et tout le monde me fait des compliments dessus XD !) Exactement la même chose ! Mon petit LTF porte des yeux custom que j'ai dû payer $10... c'est dire l'arnaque ! - haylicia a écrit:
- Merci pour lui x), ah le tatouage j'ai du m'y reprendre une dizaine de fois x_x du coup ça me fait encore plus plaisir qu'il te plaise !
Bah je suis fan de tatouage, donc déjà, tu pars gagnante lol Il me fait penser au tatouage de Gaara d'ailleurs ! La classe. J'adore Gaara. Tu pourrais essayer de poster une photo où on le voit en plus grand ? *o* | |
|
| |
haylicia
| Sujet: Re: [Les MSD] Aiden |KDF Bory| - Birthday ! - p3 Ven 4 Aoû 2017 - 19:28 | |
| Ouip, voilà C'est le plus proche que j'aie réussi à faire sans que ça soit flou ^^ C'est le kanji de la mort (shi 死 ) lp5r by Loveless Nyah, sur Flickr | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [Les MSD] Aiden |KDF Bory| - Birthday ! - p3 Ven 4 Aoû 2017 - 19:30 | |
| Bon pour les yeux Mako, je suis pas touuuuut à fait d'accord, ceux que j'ai sur certaines de mes dolls valaient vraiment le coup de craquer son slip. Après c'est vrai que ça dépend des dolls et de ce qu'on cherche à leur donner comme regard. edit : pour un peu, il ferait un parfait frangin pour Shin. Je suis sûre qu'ils s'entendraient bien. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Les MSD] Aiden |KDF Bory| - Birthday ! - p3 Ven 4 Aoû 2017 - 19:43 | |
| Oh ton face up est super beau!!!!!!!!!!! Bravo!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: [Les MSD] Aiden |KDF Bory| - Birthday ! - p3 Ven 4 Aoû 2017 - 19:45 | |
| Il est super beau dis donc, j'aime beaucoup le tatouage.*.* | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Les MSD] Aiden |KDF Bory| - Birthday ! - p3 Ven 4 Aoû 2017 - 20:42 | |
| T'as teeeeeeeeeeeeellement bien fait d'oser te lancer puisque maintenant, mes yeux en profitent xD Il est vraiment beau ! Et pour l'histoire des sourcils, je compatis vraiment ! C'est la parti où j'ai le plus de mal quand je fais les make-up x___x | |
|
| |
Nerilka75
| Sujet: Re: [Les MSD] Aiden |KDF Bory| - Birthday ! - p3 Sam 5 Aoû 2017 - 15:22 | |
| - haylicia a écrit:
- Ouip, voilà
C'est le plus proche que j'aie réussi à faire sans que ça soit flou ^^ C'est le kanji de la mort (shi 死 )
lp5r by Loveless Nyah, sur Flickr La classe internationale !! Je suis fan ! *o* C'est tellement petit que je comprends que tu te sois un peu arracher les cheveux en le faisant... mais ça rend tellement BIEN ! Ça donne envie de faire des bisous... JUSTE sur le tatoo !!! Hum. Merci pour la photo ! | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: [Les MSD] Aiden |KDF Bory| - Birthday ! - p3 Dim 6 Aoû 2017 - 15:32 | |
| J'adore l'idée, et puis bravo pour la précision | |
|
| |
haylicia
| Sujet: Re: [Les MSD] Aiden |KDF Bory| - Birthday ! - p3 Mar 8 Aoû 2017 - 18:40 | |
| Rholala, merci beaucoup pour tous ces compliments, ça fait super plaisir ! Surtout le concernant lui, comme j'ai un attachement particulier envers ce spécimen lol ! Et ça lui restaure un peu son ego après avoir été abandonné au fond de l'armoire pendant des années ... ;_; *mauvaise proprio !* J'sais pas comment il réagirait aux bisous sur le tattoo ptdr, à tenter *sort* Quelques nouvelles photos aujourd'hui, le 4 août, c'était l'anniv' d'Aiden. Il a eu 6 ans et c'est mon 2eme MSD mec (j'avais eu une nana entre temps mais ça passait pas, je l'ai vendue ^^) Le temps passe vite ! Désolée, les photos sont pas terrible et y'a eu un gros nuage vers la fin, du coup la luminosité a changé =__= grmph ! Les dragounets avaient + de strass à la base (sur les fesses et tout) mais ils se sont catapultés entre eux à cause de leurs aimants du bidon ... et du coup, les strass ont appris à voler >_> Je peux les remettre pour la plupart, mais pas ceux du popotin du p'tit bleu. Je les ai pas retrouvés après la collision, et j'en ai plus des comme ça x_x b6p1r by Loveless Nyah, sur Flickr b6p2r by Loveless Nyah, sur Flickr b6p3r by Loveless Nyah, sur Flickr b6p4r by Loveless Nyah, sur Flickr b6p5r by Loveless Nyah, sur Flickr Voilouuuu, bonn anniv' le chieur ! | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: [Les MSD] Aiden |KDF Bory| - Birthday ! - p3 Mar 8 Aoû 2017 - 19:15 | |
| Pauvre Lestat faudra bien le chouchouter surtout :3 . Le bisous sur le tattoo ça pourrait être drôle x). Sinon il est trop chou le petit Aiden avec les petits dragounets. Bon anniversaire aussi (j'espère qu'il a eu son gâteau avec les six petites bougies dessus).
Dernière édition par Kuroe le Mar 8 Aoû 2017 - 19:47, édité 1 fois | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Les MSD] Aiden |KDF Bory| - Birthday ! - p3 Mar 8 Aoû 2017 - 19:27 | |
| Quelle adorable petite séance Et Bon anniversaire petit Aiden Profites-en pour faire la fête, c'est ta proprio qui régale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les MSD] Aiden |KDF Bory| - Birthday ! - p3 | |
| |
|
| |
| [Les MSD] Aiden |KDF Bory| - Birthday ! - p3 | |
|