| RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 | |
|
+123Bababaloo MamzelleCulotte Enaibi linn Amarylis Akane Puppedoll Calimello AGLAE Phoby *Opa* Blah ishantiss elly blouma BathorYume Aoi Bara L.V MarquiseArtémise Koikokoro Saphir Lewellyne Myra kameo Limë acucello sybibelle aishiteru Alia Zanetsu Flowrale Fea MiniVega tiyuki melyzande circee Wicca Zillah sawvage Koala Krash Gun Lena-Lyn Tchouck Sylv Cendre celynette Sad' Noya gommette Skimo Emmie Nyx. Ben-Chan kirane Maxine Arysuh Sayyadina Lili-Cupcake aeris vanyli 6luciole Isael edhelwen Eden Junjun Soelle kam Twinkle Nefisa Barbier Axolotl dark_angel Zorha lilaseven *Esthy* Yoshi Hyène Leïlan Vanessa Magnetic Duckling Redrose HipsterKitty deedlot Sandra Azazelle Raïsen Calylla pandalilou Lux Zun Sucre Roux Assaliah Meclya Lylyesp Axel Gabriel Papillori KumiDoll ehowinn Imami Naelle rokidyal Meïko Loreleï Davy Paraphernalia Sendell Mumb@ Andromede Roussinette skippy_metal Rochel nylh Glory khaarmila lucilia Lyly Pie Ladicius Subaru-D Darkclochette Islael Kai pandipantia Dollink_ PsychedelicMelancholia Anne-Laure 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Ven 23 Mai 2014 - 23:08 | |
| - lucilia a écrit:
- Dites la chloé de monstro design c'est pas un ré cast?
Déjà la couleur est bizarre et elle l'a reçu dans une simple boîte carton ? Un lien ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Sam 24 Mai 2014 - 3:54 | |
| la boutique etsy
Voilà panda. Je crois que je me souviens qu'un jour elle vendait des dolls avec stipulé légit ou recast. | |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Dim 25 Mai 2014 - 22:45 | |
| une lonnie Iplehouse recast sur ebay UK : http://www.ebay.co.uk/itm/Recast-Iplehouse-Lonnie-Pink-Skin-Small-Msd-Ball-Jointed-Doll-Bjd-/171339604915?pt=UK_Doll_Bears_Dolls_EH&hash=item27e4a2e3b3
signalée à Ebay... | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Dim 25 Mai 2014 - 22:54 | |
| | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Dim 25 Mai 2014 - 23:00 | |
| Envoyez aussi le lien à Iple hein. | |
|
| |
KumiDoll
Nombre de messages : 63 Age : 24 Localisation : Dans un Sushi ! *-* Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Mar 3 Juin 2014 - 19:12 | |
| Coucou ^^ Je vais acheter ma 2eme BJD très bientôt et sur ebay je tombe sur ça : http://www.ebay.fr/itm/NEW-BJD-SD-1-4-DOLL-chl-FREE-FACE-MAKE-UP-FREE-EYES-/201051647355?hash=item2ecf9cad7b&pt=LH_DefaultDomain_0 J'ai déja vue des MNF en vrai et ça ma l'ai d'en être une mais le prix ma toute suite alertée ... je ne sais pas si c'est un recast...Si ce n'en n'est pas une temps mieux mais je me pose quand même la question et met le lien ici pour avoir des avis ^^
| |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Mar 3 Juin 2014 - 19:16 | |
| Les photos de recast ne sont pas forcément les photos de la poupée actuelle (pompage des photos de la compagnie par exemple). Le prix, le fait que ça ne soit pas annoncé clairement comme un produit FL sont deux choses qui sans même avoir beoin des photos montre que ce sont un recast. Après, ce n'est que mon avis | |
|
| |
KumiDoll
Nombre de messages : 63 Age : 24 Localisation : Dans un Sushi ! *-* Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Mar 3 Juin 2014 - 19:20 | |
| Cette boutique on pas mal de bon avis et elle propose d'autres dolls pas mal qui n'on pas l'air recast http://www.ebay.fr/itm/F-Flora-Doll-Leaves-1-4-girl-SUPER-DOLLFIE-size-MSD-bjd-/390815074724?hash=item5afe64c9a4&pt=LH_DefaultDomain_0 et le liens de la boutique ^^ : http://www.doll-leaves.com/doll/view_342.html | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Mar 3 Juin 2014 - 19:31 | |
| Kumidoll > La première BJD que tu nous montres est un Recast de Minifee Chloe. C'est vrai que ce n'est pas facile de s'en rendre compte quand on ne connait pas, mais déjà pour celle ci, la résine est beaucoup trop claire pour un Normal Skin (je compare avec mes propres MNF NS), mais ne semble pas être un White Skin (qu'on me contredise si j'ai tort, je n'ai pas de MNF WS chez moi). Et à ce prix là tu peux être certaine que ça en est un, d'autant plus qu'ils disent que la BJD est neuve (et pas comme neuve, où là elle est d'occasion), et qu'ils ne sont pas revendeurs de Fairyland.
Et malheureusement, pour ce qui est des évaluations, les acheteurs de recast n'iront pas poster d'évaluation négative pour avoir acheté un recast :/ Faut dire aussi qu'ils vendent des vêtements, des yeux... Donc ça augmente le taux de transaction positives.
Par contre la Flora de Doll-Leaves semble une legit ^^ Elle est nommée comme telle, au bon prix, contrairement à la Chloe.
Dernière édition par Katnia le Mar 3 Juin 2014 - 19:33, édité 1 fois | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Mar 3 Juin 2014 - 19:32 | |
| Je me trompe peut être, mais ce vendeur ebay est connu pour vendre des recasts (je reconnais les images de mise en page de sa description). Après, il ne vend peut être pas que de ça, mais rien n'est sûr ^^ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Mar 3 Juin 2014 - 19:32 | |
| Après, si tu veux, tu peux cherche sur FL la liste des revendeurs officiels. Cependant, vu le prix, ça ne "peut pas" être une BJD neuve qui chez FL se vend 400$. De plus la BJD en vente n'est pas précisée comme une Chloé de chez Fairyland. En regardant le reste de la boutique, je me souviens en plus que nous en avons déjà discuté sur ce topic, en se marrant sur les faux seins vendus aussi dessus (... on a les moyens mnémotechniques qu'on peut !) ; ils vendent aussi des produits (telles que des têtes iplehouse à 42€) qui ne sont pas vendus séparément normalement. Ou des "elf wizard elf" qui sont des modèles de Soom (et n'ont pas de revendeurs). Ou encore un "Lu-boy" qui est le Bory.
Donc tu veux notre avis, tu as déjà le mien : cette BJD est un recast, comme les autres vendues sur la boutique. | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Mar 3 Juin 2014 - 19:35 | |
| Si tu regardes le site de Doll Leaves, tu verras que cette boutique n'est pas citée dans les revendeurs agréés par la compagnie... Ils peuvent bien vendre du Doll Leaves au prix d'origine, je ne suis pas sûre pour autant qu'il s'agisse d'un vendeur autorisé. Et pour la Minifée, c'est clairement du recast. Si c'était du legit, il leur suffirait de mettre "Minifee Chloe" dans le titre de leur annonce, pour en vendre des dizaines, le fait qu'ils ne l'affichent pas clairement indique qu'ils cherchent à ne pas se faire repérer par ceux qui pourraient leur mettre des bâtons dans les roues. Et le prix serait doublé, bien évidemment. Une Minifée neuve à ce prix, ça n'existe pas. D'autant que cette annonce a déjà été citée plusieurs fois dans ce topic et identifiée clairement comme du recast (je crois même que plusieurs membres l'ont signalée à ebay, qui, de toute évidence, s'en fout). EDIT : La Feeple 65 Chloe Elf a des mains Soom en plus il me semble, non ? EDIT 2 : et deux mains droites, surtout | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Mar 3 Juin 2014 - 22:15 | |
| Une MNF chloe neuve à 137€ et quelques ? Oui c'est clairement du recast ! Et des Iplehouse alors que cette compagnie est connue pour n'avoir aucun revendeur... En bref, boutique à fuir à mon avis. | |
|
| |
KumiDoll
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Mar 3 Juin 2014 - 22:33 | |
| Ok merci ^^ j'ai éffectivement regardée sur FL si il avait un revendeur à ce nom il n'en on pas de même pour Doll Leaves Je commenderais donc directement chez la compagnie Doll Leaves pour ma deuxième ^^ | |
|
| |
Morghanna
Nombre de messages : 497 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Mer 4 Juin 2014 - 2:30 | |
| - Davy a écrit:
Il est connu comme recasteur oui, et le vendeur du site le précise même dans sa FAQ :
- Citation :
Are the dolls you sell recasts? Yes
Do the dolls come with a Certificate of Authenticity? No Autant pour moi, j'avoue ne pas avoir été lire la FAQ... Le simple fait de tomber là dessus dès le premier lien google m'avait coupé le sifflet ^^' (Vivi, je suis une grande naïve... ) ------- http://www.materielceleste.com/viewtopic.forum?t=54668 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 | |
| |
|
| |
| RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 | |
|