| SOULDOLL - Catégories suspendues p39 | |
|
+99miister22 Shinku kaléa-chan Limë Jacty pikaplume Lizotek NingyouMoumoku Lelahel Kutsushita KylisJanis Lalouve Karamelbarbaris mao Sucre Roux Presea Maxine Cassiel Anwen Lolli-Cupcake Lilac Seto CreepyBunnYy PsychedolliK aquila Alsarys the_prototype_gunnm Hachiko-chan96 Chibi-Miyu Tibidou Lili-Cupcake Eris framboisie Youpla Lewellyne Misstica Arashie lovelyshiva Lychee Lylyesp MiniVega Nanyalin Koikokoro Moachan Islael hydrocoma Amarianne Namida018 The Tangerine Subaru-D lilaseven Ivelia Coriolis Angelin Alia Zanetsu Blah Sendell khaarmila Axolotl Skimo Miyakozuka Doudours Katnia elly Leïlan Elffline Follow-the-Wind Gigi13 Nyx. Junjun Rushi pandalilou celeste-papillon Siiara Sandra Tenrai Andromede dark_angel Rochel Daiya Thémis karasu Sayyadina Asleight Dollink_ Nénuphar Stella0103 Etsuki etoilebleue Eyopa-Pendragon Juneluchan klaode Llysewein Hologramme Saphir Lycoris Poison Anne-Laure Leelewine 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Ven 14 Sep 2018 - 19:54 | |
| Après la Aehael est une ressortie, c'est pas un nouveau sculpt (bon la version bergère faune oui), elle était déjà sortie en centaure avec une skin rose mauve. | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Ven 14 Sep 2018 - 21:36 | |
| J'aime beaucoup la version sheep de Moa, mais je me demande comment sont ses oreilles ? Par contre, c'est quoi ces jambes ? Elles sont vraiment maigres.
Pareil pas les sous à cause de Seung-A, mais j'aimerais bien les vêtements casual de Aehael.
S'ils appliquent le nouveau système de commande, il y aura une première période avec telles couleurs et une autre avec d'autres. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Ven 21 Sep 2018 - 4:52 | |
| Ayé c'est en ligne (mais apparemment Souldoll va encore rajouter quelques options). Et si j'ai bien compris les réponses de leur représentant-e sur DoA, il devrait y avoir possibilité de n'acheter que la tenue. Après est-ce que les revendeurs proposeront l'option, c'est autre chose. Petit event, une tête cadeau si l'on achète une des 4 miss entières. Par contre la tête est celle d'une des 2 miss en vente en version humaine ou animale (donc 4 têtes au final). Pour ma part, c'est certain je vais craquer pour une Aehael casual en fullset (dommage que les oreilles de la version animale soient sculptées, je les aurais préférées largement plus petites et discrètes), reste à voir comment Angelesque va organiser les options sur son site et surtout si Souldoll ajoute les bottes aux options ou pas. | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Ven 21 Sep 2018 - 8:50 | |
| J'aime bien en full set Aehael casual, et Mao Animal, mais pas trop les autres versions ^^'
Mais, ce que je préfère ce sont les fringues d'Aehal casual <3
| |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| |
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Dim 11 Nov 2018 - 12:59 | |
| - Nano a écrit:
- J'ai failli passé à côté :
OMG, le Kyron n'est vraiment, mais alors vraiment pas dégueu... Par contre il ressemble à quoi leur grey en vrai? Ils ont l'air d'en avoir 36 versions (genre le Kyron justement, c'était du grey-violet)... | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Dim 11 Nov 2018 - 18:06 | |
| Je pense que leur teinte grey on la voit bien sur les photos des Souloid, là Kyron est plus dans des teintes violettes en effet... J'ai craqué pour une Devonia en sandy;) | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Dim 11 Nov 2018 - 18:12 | |
| - Nano a écrit:
- Je pense que leur teinte grey on la voit bien sur les photos des Souloid
Merci! Du coup j'ai demandé s'ils pouvaient *retirer* un certain élément du make-up (le blush rouge), si la réponse est positive je craquerai très probablement aussi... J'hésite juste par rapport au délai, lay de six mois + six mois d'attente derrière, ça fait un an au total. Remarquez, le problème de Noël 2019 serait réglé comme ça | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Lun 12 Nov 2018 - 18:53 | |
| Oh je pense qu'ils voudront bien retirer le blush rouge, en général ils sont très à l'écoute des clients. C'est clair qu'un an ça fait long...mais il est tellement beau!!! Et puis oui, tu auras un super cadeau de Noël...2019 | |
|
| |
Poison
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Lun 12 Nov 2018 - 18:56 | |
| Ils ont répondu oui, j'ai plus qu'à voir avec Chéri pour les proportions (oui parce que j'avais pas du tout prévu de commencer un lay en cette fin d'année moi du coup xD). C'est clair qu'ils sont adorables, ça fait tellement plaisir des compagnies à l'écoute comme ça!
Puis en soi, ça fait moins de boulot pour celui ou celle qui se chargera du make-up xD | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Lun 12 Nov 2018 - 20:14 | |
| Hé ben... dix mois que j'attends ma tête de somi que souldoll "promis craché on la coule" ne s'est toujours pas décidé à envoyer mais ils la ressortent en event. Ils se foutent sacrément de la gueule du monde, y'a pas à dire. Ou juste de la mienne. *Prépare ses gammes de hurlante pour mail couplé souldoll/angelesque* | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Lun 12 Nov 2018 - 20:17 | |
| Ils attendent peut-être de faire chauffer les moules pour cette pré-order là et tout faire en même temps.. :/ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mar 13 Nov 2018 - 9:50 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- Ils attendent peut-être de faire chauffer les moules pour cette pré-order là et tout faire en même temps.. :/
Alors ils l'ont anticipé y'a dix mois... Je pense que je vais éviter souldoll, maintenant. Là, c'est difficile de dire qui a merdé le plus, je pense un peu des deux. J'ai pas de doute sur l'honnêteté des deux partis, je sais que j'aurais un jour ma tête ou un remboursement, j'en ai juste marre de relancer, relancer, re-relancer pour voir que sans pression ils ressortent des têtes limitées en couleur exotique alors qu'ils n'ont pas fait le nécessaire pour en mouler UNE depuis des mois. Et puis je préviens aussi d'éventuel(le)s acheteuses/acheteurs qu'ils ont peut-être pas intérêt à passer par Angelesque et qu'en commandant chez souldoll ils s'exposent à une longue attente. D'après Carol, ils sont sous l'eau. Mais ils relancent un event. Logique. | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Ven 21 Déc 2018 - 18:43 | |
| Des nouveautée chez Souldoll : The royal vampires | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Ven 28 Déc 2018 - 22:58 | |
| Pas du tout fan de ces nouveaux moules. Ils ont de drôles de têtes quand même. Les seules que j'aime bien sont HaMin vampire et Su-A humaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - Catégories suspendues p39 | |
|