VersuS
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : Menton Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: Feedback de VersuS Ven 27 Sep 2013 - 19:28 | |
| Bonjour, bonjour !
Voici mon feedback, merci pour vos futur évaluations =)
Bye bye ! | |
|
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de VersuS Jeu 3 Oct 2013 - 16:52 | |
| J'inaugure donc le feedback de VerSus ^^. La communication est extrêmement agréable, le paiement express ^^ et j'ai été prévenue dès la réception du paquet ^^. Bref que du positif ! Merci | |
|
Fleur D
| Sujet: Re: Feedback de VersuS Dim 13 Oct 2013 - 19:53 | |
| j'ai passé commande d'un buste chez VersuS et tout est nickel. On a établie une rmp à Lyon, et tout s'est bien déroulé. Super sympa, et soigneuse... bref que du ++++
Merci ^^ | |
|
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Feedback de VersuS Ven 25 Oct 2013 - 17:01 | |
| J'ai acheté une bjd à VersuS. La transaction s'est très bien déroulée avec une communication fluide et sympathique, l'envoi a été fait très rapidement après encaissement du chèque, le paquet était soigné , la poupée bien protégée et j'ai même eu le droit à un petit cadeau surprise tout mignon. Évaluation enthousiaste et impression très positive, merci VersuS ! _________________ Flickr
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de VersuS | |
| |
|