| Feedbacks Foxy-Picture | |
|
+4Angelsuccube Nokylema KumiDoll FoxyPicture 8 participants |
Auteur | Message |
---|
FoxyPicture
Nombre de messages : 23 Age : 24 Localisation : Les Andelys Date d'inscription : 24/08/2013
| Sujet: Feedbacks Foxy-Picture Dim 29 Sep 2013 - 16:33 | |
| Voici mon feedback. Merci d'y écrire vos évaluations. | |
|
| |
KumiDoll
Nombre de messages : 63 Age : 24 Localisation : Dans un Sushi ! *-* Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Foxy-Picture Ven 7 Fév 2014 - 21:31 | |
| J'ai échangée ma pullip Aquel contre la pullip Zuora à Foxy-Picture : je recommande vivement ! +++ - c'est une personne agréable - elle répond très vite au MP - La miss correspondait avec la photo et la description ^^
PAR-FAIT ! je recommande ^^ | |
|
| |
Nokylema
| Sujet: Re: Feedbacks Foxy-Picture Mer 7 Mai 2014 - 18:35 | |
| Foxy m'a échangé quelques petites choses, la transaction s'est très bien déroulé, tout est arrivé en parfait état, rien à redire Je recommande ^^ ! | |
|
| |
Angelsuccube
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Foxy-Picture Dim 11 Mai 2014 - 17:22 | |
| +1
Foxy-Picture m'a achetée un ensemble pour pullip ^^
Payement rapide, bonne communication, personne patiente (J'ai mis 5 jours pour envoyer la lettre car avec mon boulot et le férié, je n'ai pas su aller a la poste avant ^^) Pour finir, elle m'a prévenue de l'arrivée de la lettre ( qui a mis aussi une semaine a arriver, vive la poste... )
Merci encore pour cette transaction
A bientôt ^^ | |
|
| |
Neelyn
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/05/2014
| Sujet: Re: Feedbacks Foxy-Picture Mar 3 Juin 2014 - 19:50 | |
| J'ai acheter une Pullip Aquel avec Obitsu et Acrylique Marron à Foxy , la puce était bien emballée .Personne agréable qui répond dès qu'elle le peut au mp . La transaction s'est donc bien déroulée | |
|
| |
Oxymore
Nombre de messages : 13 Age : 24 Localisation : À proximité de Lille Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Feedback FoxyPicure Jeu 26 Fév 2015 - 12:43 | |
| J'ai acheté une dal à FoxyPicture, Personne agréable, elle répond très vite aux messages. Aucun problème, à part que l'envoi n'a pas était très rapide, il y a eu un peu d'attente. Mais la doll était très bien emballée, j'ai eu quelques accessoires supplémentaires Je recommande comme vendeuse ! Merci encore | |
|
| |
Elcoyotte
Nombre de messages : 14 Age : 46 Localisation : tonnerre Date d'inscription : 27/04/2016
| Sujet: Re: Feedbacks Foxy-Picture Sam 28 Mai 2016 - 16:53 | |
| bonjour je viens d'acheter une Pullip a Foxypicture et je ne sais ou commencé tellement cette transaction fut compliqué et avec un finale qui sent pas bon .. Donc au début bonne communication pas de soucis et je dois dire qu'elle a toujours été sympa, mais pour cause d'examens elle ne répondait a mes messages que très lentement et répondre a un message sa prend 30 seconde ... donc premier point négatif elle a mit deux semaine a m envoyer la Pullip. Ensuite l'emballage était mal fait le carton est arrivé eclaté on va me dire oui mais c 'est la poste ..; Ok mais c 'est pas la poste qui range la pullip dans sa boite comme du caca ... elle était mise dans une position a genoux et ensuite on a bourré du papier a l intérieur bref j'ai de la chance qu'elle ne soit pas plus défoncé. Donc ensuite la Pullip est dans un état lamentable ... la wig ne tiens plus, le système pour les yeux inexistant et plus de paupière et c’était pas précisé sur l annonce, des trace de crayon de couleur sur l'obitsu et bizarrement cette partie est cache sur la photo de vente par un papier ... Et puis il y a de la pâte a fixe en dessous au niveau de la poitrine ... la tete ne tien pas dessus bref il est bon a mettre a la poubelle. Ca mériterais un remboursement mais bon je ne vais le faire parce-que cela sent la galère a plein né... et je vais juste remettre cette demoiselle en état parce-qu'elle ne mérite pas d'avoir été traité aussi mal. -1 pour foxy picture | |
|
| |
Pullip707
| Sujet: Re: Feedbacks Foxy-Picture Jeu 2 Juin 2016 - 10:05 | |
| Bonjour,
J'ai acheté une Pullip à Foxypicture et je ne peux hélas que reprendre les commentaires écrits dans le commentaire précédent : la pullip a mis 2 semaines à arriver, l'emballage était identique à celui mentionné par Elcoyotte, à une différence près que le carton est arrivé intact.
La poupée est très belle, mais pas super propre, il manque le mécanisme et une vis. Après remise en état elle restera dans ma collection mais je suis déçue de cette transaction.
Foxypicture est une vendeuse sympa mais je supporte mal que les défauts éventuels (ce n'est pas dramatique pour la vis par exemple) ne soient même pas signalés ! Je ne recommande pas...Dommage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Foxy-Picture | |
| |
|
| |
| Feedbacks Foxy-Picture | |
|