| [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 | |
|
+17Nano Ilya karaseiga SwifleKaYa Nataraj Aëlys_d marquise83 rosemary-and-thyme Malouguette Kohakugawa angy1800 Chise curvylady Flowrale Lee Tsuruki Acinigi 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 Mer 5 Fév 2014 - 20:17 | |
| rosemary-and-thyme : Ça me fait plaisir de vous voir à chaque fois au rendez-vous! Oui je sais, mais bon =) C'est dommage pour les maths parce que je suis en série S xD Mais je vais me rattraper ^^ curvylady : Merci beaucoup!!!! C'est vrai qu'en général, j'utilise la rédaction de mes PS comme exutoire, comme moyen de me détendre <3 Merci beaucoup encore! Bon je vous prépare la suite =) | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 Jeu 20 Fév 2014 - 15:24 | |
| j'ai un peu de retard,mais c'est rattrapé,en tout cas tout cela est bien captivant et bien mis en scène. merci pour petit Pierre sinon ton petit nouveau c'est quel moule,je le trouve sympa | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 Dim 23 Mar 2014 - 11:16 | |
| Merci beaucoup Marquise =)
Comme vous avez pu le constater, je ne poste plus depuis quelques temps et j'en suis désolée! xD Je ne décroche pas des BJD, j'aime mes puces toujours autant c'est juste que ben je fais une pause ^^ Dès que je retombe à fond, promis, je rattraperai mon retard! | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 Dim 23 Mar 2014 - 13:01 | |
| Nous avons tous une vie en dehors des bjd ne t'inquiète pas nous seront patiente. En plus nous sommes bientôt en juin lol alors bosses bien tes cours. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 Dim 23 Mar 2014 - 13:45 | |
| Idem que Curvy : on sera aux premières loges quand tu nous feras une suite. Tu ne te débarrasseras pas de nous comme ça ! les petites pauses sont parfois nécessaires | |
|
| |
Acinigi
| Sujet: Re: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 Jeu 28 Jan 2016 - 18:18 | |
| Woah... Je remonte ce sujet qui a quoi... 2 ans @_@ Ce qui a de drôle, c'est que j'ai toute la trame de l'histoire en tête, du début jusqu'à la fin... Il me manque principalement la motivation x') Depuis, j'ai fini mon bac, et je suis en école supérieure, rien que ça XD "Ashley" n'est pas morte, son personnage a légèrement évolué dans ma tête, l'histoire a bifurqué! Bref, je vais tenter de recommencer à publier, je déteste laisser les choses inachevées! On recommence donc avec une petite photostory planplan, qui j'espère vous mènera aussi loin qu'Ashley mène Henry <3 Flying away Je me souviens de la première fois où j'ai vu Ashley... En y repensant, j'ai un sourire idiot sur le bord des lèvres. Elle était perchée en haut d'un arbre, au fond de la cour. Elle ne prêtait pas attention à toutes ces personnes qui la pointaient du doigt ou riaient. Elle était simplement là où elle voulait être.
Elle laissait ses jambes danser au dessus du vide, les balançait à un rythme régulier. Le plus étonnant, c'était qu'elle qu'elle portait une robe et des petites chaussures à talons, une tenue pas vraiment adaptée pour ce genre d'escalade.
Elle semblait tout aussi à l'aise en hauteur, perchée dans cet arbre, que sur la terre ferme. On aurait pu croire qu'elle possédait une affinité particulière avec cette immense créature. Sa communion était telle, qu'au moment où la sonnerie retentit, je la vis afficher une expression particulièrement triste.
Elle lâcha les branches où elle s'accrochait et se stabilisa presque aussitôt. Elle conservait de jolies manières et une démarche gracieuse, en équilibre dans les branchages. Comme je le disais, on aurait pu pense qu'elle foulait la terre ferme, alors qu'elle se trouvait à des lieux au delà.
Des bisous, et encore désolée pour cette longue absence... | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 Jeu 28 Jan 2016 - 21:05 | |
| Et bien heureuse de la revoir. Elle ne change pas toujours aussi à part | |
|
| |
Aëlys_d
Nombre de messages : 43 Age : 23 Localisation : 🌟 Date d'inscription : 21/08/2015
| Sujet: Re: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 Ven 29 Jan 2016 - 10:36 | |
| Je ne connaissais pas ta ps mais elle GENIALE !!! J'aime particulièrement l'ambiance de tes photos, et c'est super de voir tout ça du point de vu d'Henri ! Du coup maintenant je veux la suite ! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 Sam 30 Jan 2016 - 15:35 | |
| C'est agréable de la revoir et de le lire à nouveau ! Effectivement, c'est pas la tenue idéale pour grimper aux arbres...Mais c'est bien de prendre un peu de hauteur, la vie est plus belle dans les branches ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 Dim 31 Jan 2016 - 11:29 | |
| Comment j'ai pu rater cette PS?! Si ça e t'embête pas, je fais un peu de place pour mon hamac et je m'installe pour la suite... La suite... Hum... je voudrais bien la suite... Non, c’est pas un message subliminal... C'est seulement que j'aime beaucoup tes héros et ta manière d'aborder l'histoire! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 Mer 3 Fév 2016 - 20:45 | |
| J'aime bien ton histoire, elle est agréable et reposante ^^ | |
|
| |
Acinigi
| Sujet: Re: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 Mar 9 Fév 2016 - 16:56 | |
| curvylady : Merci, ça fait plaisir de revoir les anciennes lectrices <3 Raiponce : Héhé, c'est gentil, je te remercie, j'espère que la suite te plaira toujours autant =) Rosemary-and-thyme : Et c'est agréable de revoir les anciennes régulières! :3 Merci d'être encore au rdv <3 Nataraj : Il y a tellement de choses qui passent sur MC! Bah écoutes, installe toi! *patpat à côté* SwifleKaya : Merci, je voulais faire un mode de publication rapide et agréable à lire, tant mieux que cela fonctionne =) Comme promis, la suite! J'avance de plus en plus dans l'histoire de FOND, pour comprendre un peu mieux qui est miss Ashley! =) J'ai eu du mal à la rédiger, pour que ce soit clair sans montrer les images (ne vous inquiétez pas, c'est prévu, mais pas tout de suite! ) Cauchemars (Voix d'un petit garçon, essoufflé) : On est bientôt arrivés maman? J'ai mal au pieds! (Voix d'une fillette, encourageante) : Allé Jack, regarde papa est juste devant!
(Voix d'un homme, assuré) : Je passe devant les enfants! (Voix d'une femme, inquiète) : Fais attention à toi… (Voix de l'homme, voix tendre) : Je sécurise la zone. À tout de suite.
*bruit de crépitements électriques*
(Voix d'un petit garçon, terrifié) : Maman, derrière toi! (Voix d'une fillette, déterminée) : Maman! (Voix d'une femme, protectrice) : Ashley recule!
*bruit de crépitements électriques*
(Voix d'un homme, d'abord serein) : Tout est sous - ... (Voix d'une femme, paniquée) : Emmène les enfants!
Ashley : Non…
*bruit de sang qui gicle* (Voix d'une femme, en larme ) : ASHLEY!
(Voix d'un petit garçon) : Lâchez moi! ASHLEY!! Ashley : Non... Ne partez pas sans moi...
Des bisous, j'espère que ça vous a plu ... [/quote] | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 Mer 10 Fév 2016 - 11:19 | |
| Non, ça ne m'a pas plu, c'est terrible ce cauchemar! Pauvre Ashley! C'est un souvenir ? Que s'est-il passé avec sa famille? Ah, je veux savoir, du coup! A part le fait que je suis en plein dans l'histoire, tu as très bien présenté cette partie. Je suis impatiente pour la suite. | |
|
| |
Acinigi
| Sujet: Re: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 Lun 15 Fév 2016 - 11:27 | |
| Peu à peu j'éclaircirai tous ces points :3 Promis Je suis contente d'avoir réussi à rendre ce passage un minimum clair, j'avais teeeellement peur du contraire x'D | |
|
| |
rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 Lun 15 Fév 2016 - 14:27 | |
| Ca se corse là... La tragédie a-t-elle été vécue ou c'est seulement un affreux cauchemar ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 | |
| |
|
| |
| [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 | |
|