| Silent Creatures Horses BJD | |
|
+15Jahyra blouma Llysewein Paraphernalia Davy Tandoori Nyx. Hyène Axolotl Sugar-Junkie Anne-Laure Lylyesp Kmint Blah Daiya 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Silent Creatures Horses BJD Mar 1 Oct 2013 - 13:05 | |
| Je ne sais pas du tout si un sujet a déjà été posté sur cette artiste (j'ai cherché mais rien trouvé) mais je viens de la découvrir grâce à ma chérie et je suis scotchée Il y a déjà un sujet sur les chevaux compatibles avec les BJD mais là il s'agit de chevaux BJD donc je sais pas trop si ça fait doublon...? Ils sont super réalistes et ont l'air de pouvoir prendre de sacré poses ! Je vous invite a aller voir le flickr de la demoiselle parce que ça vaut le détour ! Silent Creatures | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Silent Creatures Horses BJD Mar 1 Oct 2013 - 13:15 | |
| Et moi je t'invite à poster aussi dans le sujet sur les chevaux. ^^ Sérieux, MERCI ! Tu fais au moins deux heureuses pour le coup ! Analogiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, c'est pour toi !
Par contre, j'aimerais savoir quelle taille ils font. | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: Silent Creatures Horses BJD Mar 1 Oct 2013 - 13:29 | |
| petite info sur ces chevaux :
La créatrice les vend apparemment, mais elle tient à préciser que ses tirages ont des petits défauts, des micro bulles sur la surface.
Voir Défauts de conception
Elle précise qu'en l'état, avec les défaut et blank, elle les vendrait 150 euros (!) et qu'après rectification des défauts (toujours blank) elle les vendrait 250 euros !
Ses chevaux font une vingtaine de centimètre en partant du dos. ~25 cm en partant de la tête, ~20 cm environ de longueur.
Informations (lire les commentaires de la photo) | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Silent Creatures Horses BJD Mar 1 Oct 2013 - 14:10 | |
| Chevauuuuuuux | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Silent Creatures Horses BJD Mar 1 Oct 2013 - 14:29 | |
| Wow ils sont chouettes, c'est balèze d'avoir conçu une articulation pour l'encolure. Et les crins sont implantés? _________________ | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Silent Creatures Horses BJD Mar 1 Oct 2013 - 14:49 | |
| Oh wow, ils sont absoluement merveilleux <3 | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Silent Creatures Horses BJD Mar 1 Oct 2013 - 15:17 | |
| Wow wow wow! Ils sont incroyables! Quel boulot de dingue! C'est vraiment magnifique. Les attitudes qu'ils peuvent prendre sont très belles. Anatomiquement parfaits, en plus. Je suis admirative. | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Silent Creatures Horses BJD Mar 1 Oct 2013 - 15:25 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Wow ils sont chouettes, c'est balèze d'avoir conçu une articulation pour l'encolure. Et les crins sont implantés?
Je lui ai demandé sur Flickr, j'attends sa réponse =) | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Silent Creatures Horses BJD Mar 1 Oct 2013 - 16:11 | |
| wow purée. j'en veux douze. *non sans rire* ils sont merveilleux *-* ils sont directement partis sur ma wishlist ceux-la...(je veux une bjd-cheval-crèèème *o*) à quand les chevaux de trait bjd? *la fille pas difficile* | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Silent Creatures Horses BJD Mar 1 Oct 2013 - 18:39 | |
| Woww ils sont magnifiques!! Je veux en voir des versions custos mon petit poney XD j'imagine bien un mélange fantastique/réaliste. Et wahou le prix, elle a pas oublié de se payer un peu au passage? C'est carrément pas cher! | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Silent Creatures Horses BJD Mar 1 Oct 2013 - 18:51 | |
| - Nyx. a écrit:
- Woww ils sont magnifiques!! Je veux en voir des versions custos mon petit poney XD j'imagine bien un mélange fantastique/réaliste. Et wahou le prix, elle a pas oublié de se payer un peu au passage? C'est carrément pas cher!
Un fashion star quoi J'applaudis le réalisme, même si j'avoue que les chevaux c'est pas (plus) mon truc. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Silent Creatures Horses BJD Mar 1 Oct 2013 - 20:20 | |
| - Ketty Mint a écrit:
- petite info sur ces chevaux :
Ses chevaux font une vingtaine de centimètre en partant du dos. ~25 cm en partant de la tête, ~20 cm environ de longueur.
Informations (lire les commentaires de la photo) Rhaaaaaaaaaaaa flûte ! Des chevaux articulés pour mes momoko, j'en ai déjà une écurie, je veux pour de la taille SD là ! | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Silent Creatures Horses BJD Mar 1 Oct 2013 - 20:29 | |
| | |
|
| |
Nyx.
| |
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Silent Creatures Horses BJD Mar 1 Oct 2013 - 20:42 | |
| Olala magnifiques ! J'en ferai rien mais je suis admirative du boulot que ça représente ils sont tellement réalistes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silent Creatures Horses BJD | |
| |
|
| |
| Silent Creatures Horses BJD | |
|